Personnes à revenu élevé Get Inheritance; 32% de plus bas Earners Recevez Pas d'héritage


Une nouvelle étude de l'Institut d'études fiscales au Royaume-Uni indique que les familles riches passent sur la richesse ou une certaine forme d'héritage à leurs enfants, tandis que les familles pauvres font à peine le même - la rapporte le Financial Times.

Le rapport indique que seulement 32% des personnes à revenu pauvres reçoivent l'héritage ou peuvent espérer recevoir une, tandis que les hauts revenus passent sur la richesse avec leurs enfants attendent effectivement de recevoir des héritages.

Dans cette mesure, personnes nées entre 1930 et 1950 vécu à un moment où les successions léguant étaient possibles et fréquents que ceux qui sont nés dans les années suivantes.



Personnes à revenu élevé

Une des principales raisons pour cela est que la valeur des biens et des immobilisations a augmenté de façon spectaculaire au cours des années. Les personnes âgées de 80 ans et plus dans 2002 eu biens d'une valeur £ 160,000; par 2012, la valeur des propriétés a augmenté de 45% pour atteindre 230.000 £.



Un autre fait est que les jeunes d'aujourd'hui attendent de recevoir des héritages que leurs pères ont fait il y a plusieurs décennies. Par exemple, seulement 38% des personnes nées dans les années 1930 l'héritage attendu de leurs personnes âgées tout 75% de ceux qui sont nés dans les années 1970 attendent avec impatience les héritages de la famille aujourd'hui.

Un troisième fait est que les gains ne sont pas aujourd'hui en augmentation et il est plus difficile d'amasser des biens aujourd'hui que dans le temps de nos pères. Nos pères ont acheté et a hérité propriétés à l'époque parce qu'ils avaient peu de valeur et étaient faciles à posséder, l'histoire est tout à fait différente aujourd'hui pour les jeunes générations de ces périodes. les gains de travail stagnent les espoirs et la capacité des gens à accumuler des richesses aujourd'hui.

Les seuls jeunes à sens unique et les jeunes hommes d'aujourd'hui peuvent espérer recevoir d'héritage est si leurs parents ou membres de la famille plus âgés se situent dans les quelques personnes à revenu plus élevés de la société. Et où les enfants de travailleurs à faible revenu espèrent ou même gérer pour sécuriser tout héritage de leurs vieux, la valeur totale de ce patrimoine sera significativement plus faible par rapport aux plus grands enfants de salariés plus élevés recevraient.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Higher Income People Get Inheritance; 32% of Lowest Earners Receive No Inheritance


A new study by the Institute for Fiscal Studies in the UK indicates that wealthy families pass on wealth or some form of inheritance to their children, while poor families barely do the same – the Financial Times reports.

The report states that only 32% of poor income earners receive inheritance or can expect to receive one, while higher income earners pass on wealth with their children actually expecting to receive inheritances.

To this extent, people born between 1930 and 1950 lived at a time when bequeathing inheritances were possible and common than those born in later years.



Higher Income People

One key reason for this is that the value of property and fixed assets has risen dramatically over the years. Senior citizens of 80 years and above in 2002 had property worth £160,000; by 2012, the value of the properties had risen by 45% to reach £230,000.



Another fact is that younger people today expect to receive inheritances than their fathers did many decades ago. For instance, only 38% of people born in the 1930s expected inheritance from their older folks while 75% of those born in the 1970s look forward to family inheritances today.

A third fact is that earnings today are not increasing and it is more difficult to amass property today than in the time of our fathers. Our fathers bought and inherited estates back then because they had little value and were easy to own, the story is quite different today for younger generations of these period. Work earnings are stagnating the hopes and capacity of people to accumulate wealth today.

The only way youths and young men of today can hope to receive any inheritance is if their parents or older family members fall within the few higher income earners of the society. And where children of low income earners hope for or even manage to secure any inheritance from their old folks, the total value of such inheritance will be significantly smaller compared to the larger ones children of higher earners would receive.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *