Bitcoin est "un investissement extrêmement risqué." Ne pas investir dans ce juste encore.


Considérant le fait que Bitcoin est partout aujourd'hui, et dominante en prenant les manchettes des médias par la tempête - vous pouvez avoir envisagé d'investir dedans pour faire un peu d'argent ou de la richesse durable, mais les analystes professionnels à Money Time ont mis en garde contre cela - tout simplement parce que la crypto-monnaie fluctue de façon inattendue et pas stable du tout.

La monnaie virtuelle Bitcoin est aujourd'hui très populaire en Chine et au Venezuela, où des exigences élevées pour elle est la randonnée sa valeur, mais sa forte volatilité est devenue une chose de préoccupation pour les investisseurs et les analystes de l'Ouest.



Bitcoin est "un investissement extrêmement risqué

Par exemple, la valeur ou le prix d'un seul Bitcoin est passé à $1.153.02 jeudi matin, mais plongé vers la fin de jeudi après-midi et a chuté de $200. Le prix d'un bitcoin atteint sa valeur la plus élevée en Novembre 2013 quand il a atteint $1,165.89, mais il est tombé plus tard et ont continué à fluctuer de haut en bas depuis.



Bien qu'il soit vrai que Bitcoin a généré plus 100% le retour sur investissement de l'année dernière, les experts financiers semblent convenir qu'il est « aussi cinq fois plus volatil que l'indice S & P 500. Bitcoin est "un investissement extrêmement risqué,», A déclaré Campbell Harvey, professeur de finance à l'Université Duke.

"C'est vraiment, vraiment pas la peine pour le consommateur ordinaire,», A déclaré Mathew Elbeck, professeur de marketing à l'Université Troy. Selon l'expert en marketing, il est possible d'acheter bitcoin à un prix bas un moment et avoir sa baisse de valeur avant d'essayer de le vendre le moment suivant. Son prix peut avoir abandonné moins d'une heure de l'achat et la vente de nouveau.

Il est conseillé que ces gens toujours prêts à investir dans Bitcoin ne doivent commettre une petite partie de leur argent qu'ils peuvent se permettre de perdre à tout investissement, depuis la crypto-monnaie est pas stable comme un investissement autonome.

Bitcoin effectue parfaitement avec la hausse des prix en Chine et au Venezuela, entre autres endroits, car il n'y a pas d'argent en circulation et les gouvernements placent de fortes restrictions sur le déplacement de l'argent ou d'autres actifs plus forts à l'extérieur de ces pays.

Bitcoin a été créé par un programmeur anonyme ou un groupe de programmeurs 2008 et il est dit d'avoir aucune autorité centrale partout.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Bitcoin Is “An Extremely Risky Investment.” Don’t Invest In It Just Yet.


Considering the fact that bitcoin is everywhere today, and dominantly taking the media headlines by storm – you may have considered investing in it to make some quick cash or sustainable wealth, but professional analysts at Time Money have warned against this – simply because the cryptocurrency fluctuates unexpectedly and not stable at all.

The bitcoin virtual currency is very popular today in China and Venezuela where high demands for it is hiking its value, but its high volatility has become a thing of concern to investors and analysts in the West.



Bitcoin Is “An Extremely Risky Investment

For instance, the value or price of a singly bitcoin rose to $1.153.02 on Thursday morning, but dived by late Thursday afternoon and dropped by $200. The price of one bitcoin reached its highest value in November 2013 when it reached $1,165.89, but it fell later and have continued to fluctuate up and down since then.



While it is true that bitcoin generated over 100% return on investment last year, financial experts seem to agree that it is “also five times more volatile than the S&P 500. Bitcoin is “an extremely risky investment,” said Campbell Harvey, professor of finance at Duke University.

“It’s really, really not worth it for the ordinary consumer,” said Mathew Elbeck, professor of marketing at Troy University. According to the marketing expert, it is possible to purchase bitcoin at a low price one moment and have its value drop before you try to sell it the next moment. Its price may have dropped within one hour of buying and selling again.

It is advised that those people still willing to invest in bitcoin should only commit a small part of their money which they can afford to lose in any investment, since the cryptocurrency is not stable as a stand-alone investment.

Bitcoin is performing excellently with rising prices in China and Venezuela among other places because there is no money in circulation and the governments place strong restrictions on moving money or other stronger assets outside of such countries.

Bitcoin was created by an anonymous programmer or group of programmers in 2008 and is said to have no central authority anywhere.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *