Guide de l'assurance funéraire pas cher


Il semble un peu morbide de parler de votre mort quand vous êtes tout et en bonne santé. toutefois, pouvez-vous imaginer la douleur de votre famille passera par si elles sont laissées sans finances après votre décès? Voilà pourquoi obtenir une assurance funérailles est extrêmement important quand on parle de l'achat de votre famille un filet de sécurité pour se replier sur, en cas de votre décès prématuré.

Aujourd'hui, un enterrement ne vient pas facile, en particulier sur la famille du défunt, en termes de coûts financiers ci-joints. Il en coûte environ $11,000 de mettre en place un enterrement. Alors, quand il vient à l'achat assurance funéraire pas cher, vous avez trois choix:

  1. Assurance funéraire Preneed
  2. Assurance des frais final
  3. assurance Burial

Pour couper court, frais finale est le moins cher parmi les trois. Voici les trois politiques expliquées en détail:



assurance funéraire



Assurance funéraire Preneed

Cette police d'assurance est liée à une maison funéraire et peut durer de 1 à 10 années. Toutes les dépenses sont donnés à la maison funéraire et ce sont eux qui prennent en charge la suite. La politique reste en vigueur, tant que les primes sont payées.

Assurance des frais final

La raison pour laquelle cela est une police d'assurance funéraire pas cher est parce qu'il est lié à aucune maison funéraire. Acheté à partir d'une partie extérieure, vous êtes en mesure de définir vos propres limites et dépenser comme bon vous semble. Cette stratégie vous permet de planifier un enterrement dans votre budget et acquiescer aux souhaits du défunt. La meilleure chose à propos de l'assurance frais final est que vous n'avez pas besoin de montrer vos dossiers médicaux. Le plus tôt vous achetez, les meilleurs taux, vous obtiendrez. de plus, vous pouvez verrouiller les taux de primes ou aller avec l'économie fluctuante.



Politique d'assurance Burial

Avec les frais funéraires toujours à la hausse, police d'assurance ensevelissement ne fournit pas beaucoup d'avantages de la mort. La prestation de décès est le plus élevé payé $10,000, qui ne couvre pas les frais mentionnés ci-dessus. Dans le cas où les funérailles dépasse le montant de la politique, le bénéficiaire devra payer les frais. Voilà pourquoi les prestations de décès sont donnés à un parent par le sang, qui peut l'utiliser de quelque manière que.

Avantages de l'assurance des frais finale

  • Il est à vous de choisir comment vous voulez être mis au repos et à travers laquelle la maison funéraire. Il vous donne la possibilité de créer une liste sur ce qui devrait être inclus dans vos services funéraires de l'avis de décès, à l'arrangement de fleurs, la nourriture et qui donnera l'éloge funèbre.
  • La maison funéraire peut être payé directement pendant que votre famille fait l'arrangement.
  • Si la prime sur la police d'assurance funérailles bon marché augmente, il en va de vos chances d'obtenir un bon Encaissement. Cela signifie que vos funérailles se fera d'une manière somptueuse.

Maintenant que vous avez obtenu une idée sur la façon dont les différents types de travaux d'assurance funéraires, vous devez choisir une en fonction de vos besoins. Rappelles toi, l'achat d'une politique au plus tôt votre vous permet de payer des primes moins élevées. Dans certains cas, les entreprises offrent une garantie de retour en espèces si la personne ne peut pas payer les primes à l'avenir.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

A Guide to Cheap Funeral Insurance


It seems a little morbid to talk about your death when you are whole and healthy. However, can you imagine the pain your family will go through if they are left with no finances after your death? This is why getting funeral insurance is extremely important when talking about buying your family a safety net to fall back on, in case of your untimely demise.

Nowadays, a funeral doesn’t come easy, especially on the family of the deceased, in terms of the financial costs attached. It costs around $11,000 to set up a funeral. So, when it comes to buying cheap funeral insurance, you have three choices:

  1. Preneed Funeral Insurance
  2. Final Expense Insurance
  3. Burial Insurance

To cut it short, final expense is the cheapest amongst the three. Following are the three policies explained in detail:



Funeral Insurance



Preneed Funeral Insurance

This insurance policy is linked to a funeral house and can last from 1 to 10 years. All the expenses are given to the funeral house and they are the ones who take care of the wake. The policy remains in effect, as long as the premiums are paid.

Final Expense Insurance

The reason why this is a cheap funeral insurance policy is because it is not related to any funeral house. Bought from an outside party, you are able to set your own limits and then spend it as you see fit. This policy allows you to plan a funeral within your budget and acquiesce to the wishes of the deceased. The best thing about final expense insurance is that you do not need to show your medical records. The earlier you buy, the better the rates you will get. Moreover, you can lock in the premium rates or go with fluctuating economy.



Burial Insurance Policy

With funeral expenses still on the rise, burial insurance policy does not provide much death benefit. The highest death benefit paid is $10,000, which does not cover the expenses as mentioned above. In case the funeral exceeds the amount of the policy, the beneficiary will have to pay for the expenses. This is why the death benefits are given to a blood relative, who can use it in any manner.

Benefits of Final Expense Insurance

  • It’s up to you to choose how you want to be put to rest and through which funeral house. It gives you the opportunity to create a list on what should be included in your funeral services from the obituary, to the flower arrangement, the food and who will give the eulogy.
  • The funeral home can be paid directly while your family makes the arrangement.
  • If the premium on the cheap funeral insurance policy increases, so does your chances of getting a high cash out. This means that your funeral will be done in a lavish manner.

Now that you have gotten an idea on how different types of funeral insurance works, you need to choose one based on your needs. Remember, purchasing a policy at your earliest allows you to pay lower premiums. In some cases, companies offer a cash back guarantee if the person is not able to pay the premiums in future.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *