2018 Tendances affaires Chaque entrepreneur doit savoir



Déjà trois mois de 2018 ont réussi. Avec les attentes du temps des clients augmentent, ils veulent des services meilleurs et plus rapides à des prix inférieurs. Vous attendiez à mieux réussir et obtenir plus de vos prédécesseurs.

Voici quelques tendances du monde d'affaires que vous devez savoir positivement survivre à cette 2018.


➔ Disruptive Technology Trends

Intelligence artificielle + Machine Learning + Intelligence augmentée + IOT

Intelligence artificielle (AI) et l'apprentissage de la machine (ML) étaient déjà populaires 2017 et ils vont se généraliser à l'avenir à venir. Les grandes entreprises de technologie comme Google, Facebook, IBM, Microsoft renforcent déjà leur jeu « AI premier ». Comme AI plate-forme amicale a été lancée par Amazon pour les développeurs de travailler sur différents cadres et services. Woebot a été lancé exclusivement sur Facebook Messenger, which is an artificial intelligence therapeutic chatbot. And Microsoft is already using AI in most of the applications and devices running on Windows 10.

La demande for AI, ML, et d'autres outils connexes augmentent beaucoup chez les clients car ils aident à automatiser toutes les tâches, aider à recueillir et organiser l'information de manière plus efficace.


La croissance de la véritable intelligence artificielle est également considérée comme une cause de perte d'emploi, qui est pourquoi IBM tente de changer l'orientation de l'intelligence artificielle à Augmentée Intelligence. Intelligence Augmentée technologies conduit ne remplaceront pas les employés avec des robots, au lieu, il aidera les employés à améliorer la performance et la productivité. Il est mis en œuvre dans tous les types d'entreprises pour améliorer le système d'analyse de données. À présent, cette nouvelle implémentation ouvrira de nouvelles possibilités d'emploi dans divers secteurs ainsi que la productivité accrue et des niveaux de profit plus élevé.

Les entreprises utilisent Internet des objets (IdO) de recueillir des données importantes en temps réel qui est de les aider à prendre de meilleures décisions. A l'avenir IdO devrait aider les entreprises à gérer et le suivi des stocks et.

La mise en œuvre dans un bon logiciel de gestion peut vous aider à rattraper son retard avec les tendances actuelles du marché. Comme facile à utiliser EMERGE App est un ensemble complet et parfait pour chaque type d'entreprise, en particulier pour les entrepreneurs, qui ont besoin d'une aide supplémentaire au début.

Tendances affaires Chaque entrepreneur doit savoir

Partons en direct!

Nous savons tous que regarder des vidéos a une meilleur impact sur l'esprit que la lecture. Et c'est la raison pour laquelle le contenu en streaming vidéo en direct gagne en popularité car il aide à construire une véritable connexion et engager vos clients. À l'ère des smartphones, les gens veulent voir les événements et les performances qui se passe en direct. Streaming lancements de produits en direct, sessions Q & A sont considérés comme la meilleure façon de laisser un impact sur vos clients. Tout cela vous aidera à construire un bon nom de marque.

➔ Financial trends

Blockchain Technologie et économie cashless

Bitcoin bitcoin Bitcoin! Il est partout sur Internet, grand ou petit chaque type d'entreprise est mise en œuvre. Autre que Bitcoin il y a beaucoup plus cryptocurrencies qui ont gagné en popularité au cours des dernières années.

bientôt Traditionnelle banque de briques et de mortier va être remplacé par la banque numérique en raison de la facilité des transactions et des finances simples et des systèmes de tenue de dossiers. La seule chose que la technologie blockchain a besoin de travailler sur les questions de sécurité est.

On estime que par 2020, plus que 56% des clients opteront pour les paiements mobiles. Google Pay, apple Pay, Samsung Pay sont quelques-uns des personne la plus populaire à personne (P2P) plates-formes de paiement. Mais la hausse des services bancaires mobiles augmentera les chances de cyber-attaques.

➔ Customer trends

L'expérience de la qualité

Tout le monde vend presque le même genre de produits, pourquoi le client devrait vous choisir? « Économie de l'expérience » est la nouvelle tendance. Les clients sont prêts à dépenser plus d'argent pour obtenir de meilleurs et de meilleures expériences. Une meilleure expérience est non seulement liée à un bon service à la clientèle, mais beaucoup plus.

Selon une recherche, l'émotion pousse l'attention. Les clients veulent se sentir un lien émotionnel avec votre entreprise. Quelle est la raison pour laquelle les entreprises ont besoin d'une bonne histoire de vendre leur connexion, comme le marketing en utilisant une publicité captivante.

Mais cela ne signifie pas la qualité des produits n'a pas d'importance. Haute qualité n'est pas une attente, il est nécessaire obligatoire. Bonne expérience fonctionnera comme une cerise sur un petit gâteau.

➔ Employee Trends

Prendre soin de vos employés et

Garder vos employés heureux est tout aussi important que de garder vos clients heureux. Écoutez les idées de vos employés, faire preuve de compassion si elles font face à des problèmes, les inciter à faire mieux. Après tout, si vos employés sont pleinement satisfaits alors seulement ils travaillent dur pour garder leurs clients pleinement satisfaits.

travail à distance

Laisser vos employés travaillent à distance les rend non seulement heureux mais aussi d'économiser un peu d'argent et d'augmenter la productivité des employés. Temps plein des employés à distance ou permettant à un certain nombre de jours à distance aux employés, les deux sont de bonnes options.

➔ Who will rule the market?

Millennials façonneront le monde des affaires

Sont la première Millennials génération en dépendent sur les médias sociaux et nous sommes tous conscients de combien les médias sociaux a une impact sur les entreprises. Ils vont déplacer l'entreprise vers digitalisation, comme encourager le marketing mobile, marketing des médias sociaux, monnaie numérique, etc.

Cette génération veut un millénaire sens du but, une histoire derrière leur entreprise. Ils veulent que leurs clients de se connecter avec leur marque, qui à son tour les aider à construire une base de clientèle fidèle.

La demande de Pigistes augmentera

La main-d'œuvre indépendante va remplacer la plupart des employés traditionnels. Travailler avec des pigistes aide à ajuster la main-d'œuvre en fonction des besoins de l'entreprise. Si votre entreprise ne fait pas très bien, alors vous pouvez réduire certaines personnes sans décevoir tout le monde. Aussi, les frais généraux sont également moins.

Préparez-vous pour des défis inconnus

La plupart des gens ne seront pas accepter ces tendances et continuerait à travailler en fonction de leur routine régulière. Growth comes only when you embrace the changes in the world. Focus on the current and the right trends. Mais ne pas mettre en œuvre les tendances tout de suite, car toutes les entreprises a sa propre tendance à suivre. Prenez le temps de comprendre et préparer, qui vous aidera à faire plus avec moins efforts.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire est traité.

2018 Business Trends Every Entrepreneur should Know



Already three months of 2018 have passed. With time expectations of customers are increasing, they want better and faster services at lower prices. You are expected to perform better and achieve more than your predecessors.

Here are some Business world trends you need to know positively to survive this 2018.


➔   Disruptive Technology Trends

Artificial Intelligence + Machine Learning + Augmented Intelligence + IOT

Artificial Intelligence (AI) and Machine Learning (ML) were already popular in 2017 and they are going to become mainstream in the coming future. Big tech companies like Google, Facebook, IBM, Microsoft are already strengthening their ‘AI first’ game. Like AI friendly platform was launched by Amazon for the developers to work on various frameworks and services. Woebot was launched exclusively on Facebook Messenger, which is an artificial intelligence therapeutic chatbot.  And Microsoft is already using AI in most of the applications and devices running on Windows 10.

The demand for AI, ML, and other related tools are increasing a lot among customers as they help to automate all the tasks, help collect and organize information more efficiently.


The growth of true Artificial Intelligence is also being considered as a cause of loss of job, which is why is IBM is trying to change the focus from Artificial Intelligence to Augmented Intelligence. Augmented Intelligence driven technologies will not replace employees with robots, instead, it will help employees to improve performance and productivity. It is being implemented in all kinds of business to enhance data analytics system. Now, this new implementation will open new job opportunities in various sectors along with increased productivity and higher profit levels.

Businesses are using the Internet of Things (IoT) to collect substantial data in real time which is helping them to make better decisions. In future IoT is expected to help companies to manage and track inventory as well.

Implementing in good management software can help you catch up with the current trends in the market. Like easy to use EMERGE App is a complete and perfect package for every kind of business, especially for entrepreneurs, who need extra assistance at the beginning.

Business Trends Every Entrepreneur should Know

Let’s go Live!

We all know watching videos has a better impact on mind that reading. And that is the reason live video streaming content is gaining more popularity as it helps to build a real connection and engage your customers. In the era of smartphones, people want to see the events and performance happening live. Streaming live product launches, Q&A sessions are being considered the best way to leave an impact on your customers. All this will help you to build a good brand name.

➔   Financial trends

Blockchain Technology & Cashless Economy

Bitcoin bitcoin bitcoin! It’s all over the internet, big or small every kind of business is implementing it. Other than bitcoin there are many more cryptocurrencies that have gained popularity in the recent years.

Soon the Traditional brick-and-mortar banking is going to be replaced by Digital banking because of the ease of transactions and simple finance and record keeping systems. The only thing blockchain technology needs to work on is security issues.

It is estimated that by 2020, more than 56% of the customers will opt for mobile payments. Google Pay, Apple Pay, Samsung Pay are some of the most popular person to person (P2P) payment platforms. But the rise in mobile banking will increase the chances of cyber attacks.

➔   Customer trends

Experience over Quality

Everybody is selling almost the same kind of products, why should the customer choose you? ‘Experience economy’ is the new trend. Customers are willing to spend more money to get better and better experiences. A better experience is not just related to good customer service but much more.

According to a research, emotion drives attention. Customers want to feel an emotional connection with your business. Which is why businesses need a good story to sell their connection like marketing using a captivating advertisement.

But that doesn’t mean the quality of products doesn’t matter. High quality is not an expectation, it is a mandatory need. Good experience will work like a cherry on a cupcake.

➔   Employee Trends

Care for your employees as well

Keeping your employees happy is equally important as keeping your customers happy. Listen to the ideas of your employees, show compassion if they are facing problems, motivate them to do better. After all, if your employees are fully satisfied only then they will work hard to keep their customers fully satisfied.

Working Remotely

Letting your employees work remotely not only makes them happy but also saves some money and increase employee productivity. Full-time remote employees or allowing a certain number of remote days to employees, both are good options.

➔   Who will rule the market?

Millennials will shape the business world

Millennials are the first generation to depend on social media and we all are aware of how much social media has an impact on business. They will move the business towards digitalization, like encourage mobile marketing, social media marketing, digital currency, etc.

This millennial generation wants a sense of purpose, a story behind their business. They want their customers to connect with their brand, which in turn will help them build a faithful customer base.

Demand for Freelancers will increase

The freelance workforce is going to replace most of the traditional employees. Working with freelancers helps to adjust workforce according to the need of business. If your business is not doing very well then you can cut down some people without disappointing anyone. Also, the overhead expenses are also lesser.

Get ready for unknown challenges

Most people will not accept these trends and would keep on working according to their regular routine. Growth comes only when you embrace the changes in the world.  Focus on the current and the right trends. But don’t implement the trends right away, because every business has its own trend to follow. Take time to understand and prepare, that will help you achieve more with lesser efforts.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.