6 Conseils pour faire une exécution réussie Rebrand pour votre entreprise



Parfois, nous sommes obligés de changer notre marque pour des raisons différentes, soit « propre » notre image pour une petite crise de la société en raison d'un problème fiscal ou juridique. Il peut également être d'ajuster la marque à un changement de mission de l'entreprise, car il ne peut pas être identifié avec elle.

Il est important de savoir d'abord que l'enregistrement de notre entreprise peut se faire par un nom commercial, un domaine ou d'une marque. Ils sont différents concepts, mais ils sont tous liés à la projection d'une image de l'entreprise que dans ce cas, vous avez l'intention de changer. Dans ce post, nous allons parler de quelques conseils pour assurer une exécution réussie rebaptiser pour votre entreprise.


Rebrand exécution pour votre entreprise

1. Weigh Your Decision Well

Étudier l'impact de l'exécution rebrand, faire une analyse de la façon dont il frapperait entre votre public cible, le nom, le type d'image, les couleurs de l'entreprise, les sources choisies, etc.


Gardez à l'esprit que le changement de la marque est toujours une décision transcendantale. Donc, il est recommandé de ne pas changer la marque à moins qu'il ya quelques raisons de poids parce que l'image de marque est l'actif le plus précieux de votre entreprise.

Une fois que vous avez pris la décision de rebaptiser, aller est de retour pas facile, donc réfléchir à cette décision bien. Évidemment, pour quelque raison que ce soit, avant l'exécution rebrand, connaître tous les avantages et les inconvénients de votre décision. Pour prendre une décision éclairée, consulter une entreprise comme brandmatters.com.au de peser vos options.

2. Progressively Implement Your Rebrand Execution with Firmness

L'idéal est que le changement et la mise en œuvre de la nouvelle marque est appliquée à tous les éléments possibles qui comprennent:

  • Merchandising
  • Emballage
  • Lettres d'information
  • Site Internet
  • Cartes de visite
  • D'autres éléments graphiques

3. Work in Parallel with Previous Brand

Il ne faut pas que vous éliminez le nom de l'ancienne marque à la fois. Gardez et profiter de la base commerciale et les contacts de la marque précédente a fourni tout au long de cette période pour faire le passage à la nouvelle image de marque sans tracas et perte.

4. Inform Clients and Suppliers

Informer et tenir à jour vos clients et fournisseurs avec l'exécution de votre nouvelle image de marque, en gardant à l'arrière-plan le nom de la marque précédente jusqu'à ce que vous avez établi votre nouvelle marque.

Si vous avez du personnel, il est évident qu'ils devraient connaître cette décision à l'avance, afin qu'ils puissent devenir les meilleurs prescripteurs du changement et de communiquer aussi tout dans leur environnement avec une vision optimiste et positive.

5. Avoid Confusion and Be Direct

Vous pouvez employer plusieurs façons de le faire, à savoir, par le biais d'appels téléphoniques, bulletins, e-mails, lors d'un événement, etc. quand vous allez pour l'exécution rebaptiser, toujours expliquer la date et le nom de marque clairement. Vous devez communiquer un par un à tous vos clients, car il vaut la peine.

6. For Web and Emails

Définissez les redirections à la nouvelle adresse Web et toutes les informations nécessaires, ainsi que des e-mails entrants qui arriveront pendant quelques mois à l'ancienne adresse. Pour les réseaux sociaux, changer le nom et adapter la conception rebranded.

Faire une bonne stratégie de communication en montrant vos clients, Fournisseurs, public cible, etc. que le changement de marque est pour une bonne raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

6 Tips to Make a Successful Rebrand Execution for Your Business



Sometimes we are obliged to change our brand for different reasons, either to ‘clean’ our image for some small crisis in the company on account of a fiscal or legal issue. It can also be to adjust the brand to a change of mission of the company, as it may not be identified with it.

It is important to know first that the registration of our business can be done through a commercial name, a domain or a brand. They are different concepts, but they all are linked to the projection of a corporate image that in this case, you intend to change. In this post, we will talk about a few tips to ensure a successful rebrand execution for your business.


Rebrand Execution for Your Business

1.     Weigh Your Decision Well

Study the impact of rebrand execution, make an analysis of how it would strike between your target audience, the name, the type of image, the corporate colors, the chosen sources, etc.


Keep in mind that changing the brand is always a transcendental decision. Therefore, it is not recommended to change the brand unless there are a few weighty reasons because branding is the most valuable asset of your business.

Once you have taken the decision to rebrand, going back is not an easy matter, so think through this decision well. Obviously, for whatever reason, before rebrand execution, know all the pros and cons of your decision. To make an informed decision, consult a firm like brandmatters.com.au to weigh your options.

2.     Progressively Implement Your Rebrand Execution with Firmness

The ideal thing is that the change and implementation of the new brand is applied to all possible elements which include:

  • Merchandising
  • Packaging
  • Newsletters
  • Website
  • Business cards
  • Other graphic elements

3.     Work in Parallel with Previous Brand

It is not necessary that you eliminate the name of the old brand at once. Keep it and take advantage of the commercial base and contacts the previous brand has provided throughout this time to make the shift to the rebrand without hassle and loss.

4.     Inform Clients and Suppliers

Inform and keep updated your clients and suppliers with your rebrand execution, keeping in the background the previous brand name until you have established your new brand.

If you have staff, obviously they should know about this decision well in advance, so that they can become the best prescribers of the change and also communicate everything in their environment with an optimistic and positive vision.

5.     Avoid Confusion and Be Direct

You can employ several ways to do it, i.e., through phone calls, newsletters, emails, at an event, etc. when you go for rebrand execution, always explain the date and the brand name clearly. You must communicate it one by one to all your customers, since it is worth the effort.

6.     For Web and Emails

Set the redirects to the new web address and all the necessary information, as well as incoming emails that will arrive for a few months to the old address. For social networks, change the name and adapt the rebranded design.

Make a good communication strategy by showing your customers, suppliers, target audience, etc. that the rebrand is for a good reason.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *