Comment utiliser une analyse SWOT pour évaluer le succès des opportunités d'affaires


Il y a beaucoup plus à assurer le succès de votre entreprise que identifier des idées et des opportunités. Idées d'affaires et les opportunités doivent être évaluées et testées contre quelque chose d'autre, et dans ce cas: BOSSER. Une analyse SWOT est conçu pour tester la viabilité, la rentabilité et la compétitivité de votre entreprise proposée. Et les premiers résultats de votre SWOT vous satisfaire le mieux en partant.

SWOT est un acronyme pour les entreprises Forces, Faiblesses, Des opportunités, et Des menaces. Chaque entreprise nouvelle et existante a ses points forts, faiblesses, opportunités et menaces - et les vôtres ne seront pas une exception. Compte tenu du fait que la quasi 80% de nouvelles entreprises meurent dans leur enfance au sein de la première 3 années d'existence, une analyse SWOT vous aidera à veiller à ce que tout ce qui pourrait aller mal a été prévu et en garde contre.



Les points forts de votre entreprise sont tout simplement vos points d'affaires solides ou des avantages identifiés dans la structure de votre entreprise proposée. Ce sont les certains et plus assurés les zones où vous allez entreprise exceller et réussir. Cela pourrait être l'endroit évident de votre entreprise, l'expertise de bonne réputation de vos employés, la meilleure qualité de vos produits, et les demandes écrasantes pour vos produits, entre autres,.Analyse SWOT

Les faiblesses de votre entreprise ont à voir avec les domaines où votre entreprise aura du mal et flet avant de réussir à se tenir. Les faiblesses d'une entreprise peut être sa perte et le tirer vers le bas dans sombrer sous-marine, alors qu'il pourrait aussi être réussi à mieux tirer parti si les entrepreneurs ne seraient pas simplement prendre les choses se trouvant bas. Cela pourrait être le manque de financement pour diriger l'entreprise, le manque de personnel, avis défavorables et mourir patronage entre autres.



Les possibilités de votre entreprise sont les domaines que votre entreprise pourrait étendre sur. Ils sont les portes ouvertes à travers lesquelles votre entreprise pourrait marcher, et ils sont les nouvelles perspectives qui votre entreprise pourrait exploiter. Les possibilités de votre entreprise pourrait être l'expansion internationale et de la demande pour vos produits, la popularité croissante de votre entreprise, et les investisseurs écrasantes prêts à engager leur argent dans votre entreprise. On pourrait même frappant l'or dans les ressources disponibles moins chers parmi d'autres.

Les menaces qui pèsent sur votre entreprise sont les facteurs qui militent contre le succès de votre entreprise. Ils sont toujours présents dangers auxquels votre entreprise pourrait tomber à tout moment. Ils sont les facteurs instables et incommensurables qui vous empêchent de dormir la nuit tout en gardant vos employés incertains de la sécurité de leurs emplois. Vos menaces d'affaires pourraient inclure des politiques gouvernementales instables, forces écrasantes de plus grands rivaux, l'évolution des préférences des clients, et les menaces de guerre et troubles civils.

Dans cette mesure, une analyse SWOT appropriée vous aidera à déterminer si l'entreprise est la peine de poursuivre, si vous avez besoin de modifier la structure et les objectifs d'affaires pour permettre l'évolution du marché, ou si vous avez juste besoin de laisser tomber le projet d'entreprise entièrement et poursuivre un nouveau cours.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

How to Use a SWOT Analysis to Evaluate the Success of Business Opportunities


There is much more to ensuring the success of your business than identifying ideas and opportunities. Business ideas and opportunities must be evaluated and tested against something else, and in this case: SWOT. A SWOT analysis is designed to test the viability, profitability and competitiveness of your proposed business. And the earlier the results of your SWOT satisfy you the better to starting off.

SWOT is an acronym for business Strengths, Weaknesses, Opportunities, and Threats. Every new and existing business has its strengths, weaknesses, opportunities and threats – and yours will not be an exception. Considering the fact that almost 80% of new businesses die in their infancy within the first 3 years of existence, a SWOT analysis will help ensure that anything that could go wrong has been foreseen and guarded against.



The strengths of your business are simply your strong business points or the identified pluses in your proposed business structure. These are the certain and most assured areas where you business will excel and succeed. This might be the obvious location of your business, the reputable expertise of your employees, the higher quality of your products, and the overwhelming demands for your products among others.SWOT Analysis

The weaknesses of your business have to do with those areas where your business will struggle and flounder before managing to stand. The weaknesses of a business may be its undoing and pull it down into sinking underwater, while it could also be managed to better advantage if the entrepreneurs would not just take things lying low. This could be shortage of finance to run the business, inadequate staff, unfavourable reviews and dying patronage among others.



The opportunities of your business are those areas that your business could expand upon. They are the open gates through which your business could walk, and they are the new vistas which your business could exploit. The opportunities of your business could be the international expansion and demand for your products, the rising popularity of your business, and the overwhelming investors ready to commit their money into your business. It could even be striking gold in available cheaper resources among others.

The threats to your business are those factors militating against the success of your business. They are the ever-present dangers to which your business could fall at any time. They are those unstable and immeasurable factors that keep you awake at night while keeping your employees unsure of the security of their jobs. Your business threats could include unstable government policies, overwhelming strengths of bigger rivals, changing customers’ preferences, and threats of war and civil disturbances.

To this extent, a proper SWOT analysis will help you to determine if the business is worth pursuing further, if you need to modify the business structure and objectives to allow for market changes, or if you just need to drop the business proposal entirely and pursue a new course.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *