Entrepreneurship: Comment réunir des capitaux rapide pour vos idées d'affaires


Il est une chose d'identifier de grandes opportunités commerciales et il est tout à fait une autre pour développer de grandes idées qui pourraient apporter votre vision entrepreneuriale à terme, mais vous ne pourrez pas aller très loin sans le capital de l'entreprise requise ou adéquate. Et ceci est où de nombreux entrepreneurs en herbe se coincent: ils sont incapables de réunir les capitaux nécessaires au financement de leur entreprise jusqu'à l'échéance.

Votre nouvelle entreprise doit être nourri comme un bébé jusqu'à l'échéance

Il convient de noter que chaque nouvelle entreprise est comme un nouveau bébé. Il continue à pleurer pour la nourriture / argent jusqu'à ce qu'il soit sevré et grandit dans la maturité. Votre occasion d'affaires identifié est le zygote nouvellement fusionné dans l'utérus de temps. Votre idée d'entreprise de formation est la croissance du fœtus en développement dans un nouvel enfant. Et l'entreprise nouvellement créée est le bébé nouvellement livré.

Il doit être constamment alimenté à être fort et être en mesure de résister aux infections de infanthood qui sont les nouveaux défis en ce moment, jusqu'à ce que le bébé est sevré de devenir un bel enfant devient vite un adolescent. Si votre enfant d'affaires ne sont pas correctement alimenté, il devient alors un retard de croissance et sa croissance est arrêté, quelque chose qui pourrait rendre l'enfant de souffrir de malnutrition et finissent par mourir.



Comment réunir des capitaux rapide pour vos idées d'affaires

Comment lever des capitaux pour votre entreprise

Le meilleur et le plus sûr moyen de lever des capitaux pour votre nouvelle entreprise est d'utiliser vos épargnes personnelles. Votre épargne bancaire ou pécule est le meilleur moyen de la source de financement pour votre entreprise, puisque vous avez seulement besoin de marcher dans le hall de banque pour accéder à l'argent et vous ne devez pas rembourser à tout le monde de sitôt.

La meilleure façon est de mettre en commun les ressources monétaires ensemble si vous formez un partenariat avec d'autres, exigeant de chaque partenaire dans la nouvelle entreprise de contribuer des quantités nécessaires pour nourrir et diriger l'entreprise. Chaque partenaire pourrait contribuer leur épargne ou de contribuer d'autres actifs que l'entreprise aurait besoin pour fonctionner de façon transparente.

Il est aussi très bon pour un entrepreneur d'accéder à des prêts bancaires ou coopératives lorsque cela est possible, mais cela devrait être un dernier recours pour éviter la pression de rembourser. Ne pas oublier que les prêts, vous devrez rembourser dans un délai donné et avec l'intérêt accumulé. Le seul avantage ici est que le prêt peut être plus grand que ce que vous pouvez personnellement sauver. Il y a environ sept types de prêts -



  • Prêts à court terme sont donnés avec la compréhension qu'il serait remboursé avec intérêt dans les six mois. Le montant donné en prêt à court terme est pas beaucoup, mais bien pour démarrer une entreprise de base.
  • prêts à moyen terme sont donnés à être remboursé dans 1-2 années. Ceux-ci sont principalement donnés par les banques de microfinance ou d'autres établissements de crédit. Le prêt est légèrement supérieur à celui du court terme prêt.
  • Les prêts à long terme sont remboursés entre 2-5 ans ou plus. Cela est généralement une énorme quantité d'argent qui pourrait prendre votre entreprise sur marasme financier. Mais il faut prendre soin d'utiliser le prêt dans le but exact pour lequel il est pris.
  • Découvert est donné par les banques commerciales. Ceci est où la banque vous permet de retirer plus de vous épargne. Dire, la banque vous permet de retirer jusqu'à $2,000 où vous avez seulement $800 enregistré dans votre compte. Vous devrez rembourser la différence au cours des mois donnés. Découvert doit être demandé et approuvé avant d'être donné.
  • Un crédit syndiqué pourrait être accordée à vous par un groupe de banques qui prêtent. Ceci est habituellement utilisé pour financer les grandes entreprises et les entreprises multinationales. Un groupe de trois ou quatre banques se réunissent pour financer conjointement votre projet et vous aurez à payer de retour dans 10-25 ans ou selon un autre moment donné.
  • Les sociétés coopératives et de crédit fournir également des membres avec des prêts qui doivent être remboursés sur une période de temps. Un tel organe doit avoir un dépôt déjà contribué au régime coopératif, avec plus de son dépôt étant donné que les prêts quand il en fait la demande. Cela fonctionne exactement comme un découvert bancaire.
  • D'autres formes de prêts ne sont pas en termes d'argent, mais étant donné que le soutien ou dans l'équipement et les actifs nécessaires. Il y a un accord entre le vendeur à vous proposer la location de matériel qui serait payé sur une période de plusieurs années. Cet équipement ou d'autres actifs pourraient être utilisés pour faire fonctionner votre entreprise jusqu'à ce qu'il commence à générer suffisamment de revenus pour le remboursement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Entrepreneurship: How to Raise Quick Capital for Your Business Ideas


It is one thing to identify great business opportunities and it is quite another to develop great ideas that could bring your entrepreneurial vision to fruition, but you definitely won’t go very far without the requisite or adequate business capital. And this is where many budding entrepreneurs get stuck: they are unable to raise the necessary capital needed to finance their business to maturity.

Your new business must be nourished like a baby to maturity

It should be noted that every new business is like a new baby. It continues to cry for food/money until it is weaned and grows into maturity. Your identified business opportunity is the newly fused zygote in the womb of time. Your forming business idea is the growing foetus developing into a new child. And the newly established business is the newly delivered baby.

It must be constantly fed to be strong and to be able to resist infanthood infections which are emerging challenges in this instant, until the baby is weaned to become a fine child fast become a teen. If your business child is not properly fed, then it becomes stunted and its growth is arrested, something that could make the child to suffer malnourishment and eventually die.



How to Raise Quick Capital for Your Business Ideas

How to raise capital for your business

The best and surest way to raise capital for your new business is by using your personal savings. Your bank savings or nest egg is the best way to source funding for your business, since you only need to walk into the banking hall to access the money and you do not have to pay back to anyone anytime soon.

The next best way is to pool monetary resources together if you are forming a partnership with others, requiring each partner in the new business to contribute amounts needed to nourish and run the business. Each partner could contribute their savings or contribute other assets that the business would require to operate seamlessly.

It is also quite good for an entrepreneur to access bank or cooperative loans where possible, but this should be as a last resort to avoid the pressure of paying back. Do not forget that with loans, you have to pay back within a given deadline and with the accumulated interest. The only advantage here is that a loan can be larger than what you personally can save. There are about seven types of loans –



  • Short-term loans are given with the understanding that it would be paid back with interest within six months. The amount given as short-term loan is not much but okay to start a basic business.
  • Medium-term loans are given to be paid back within 1-2 years. These are mostly given by microfinance banks or some other lending institutions. The loan is slightly higher than that of short-term loan.
  • Long-term loans are repaid between 2-5 or more years. This is usually a huge amount of money that could take your business out of financial doldrums. But care should be taken to use the loan for the exact purpose for which it is taken.
  • Overdraft is given by commercial banks. This is where the bank allows you to withdraw more than you savings. Say, the bank allows you to withdraw up to $2,000 where you have only $800 saved in your account. You will have to repay the difference over some given months. Overdraft must be applied for and approved before it is given.
  • A syndicated loan could be granted to you by a group of loaning banks. This is usually used to finance larger companies and multinational businesses. A group of three or four banks come together to jointly finance your project and you get to pay back within 10-25 years or according to some other given time.
  • Cooperative and credit societies also provide members with loans that must be repaid over a period of time. Such a member must have some deposit already contributed to the cooperative scheme, with more than his deposit given as loans when he applies for it. This works exactly like a bank overdraft.
  • Other forms of loans are not in terms of money, but rather given as support or in equipment and needed assets. There is an understanding between the seller to offer you equipment leasing which would be paid for over a period of years. This equipment or other assets could be used to operate your business until it starts to generate enough revenues for repayment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *