Conseils sur la réduction hors frais personnels de santé


Survivre dans un marché de la santé rapidement Transitioning

La santé est cher, il n'y a pas deux manières à ce sujet. Malheureusement, cette tendance tend vers une augmentation des dépenses et des complications, pas contre elle. Cela est particulièrement vrai en raison de la loi de soins « abordable » d'Obama, ou l'ACA. Peut-être connaissez comme Obamacare.

Quand cela vient à Soins de santé, l'acte ACA a rendu les choses extrêmement difficiles mais, Il existe des façons de le faire; selon Healthcare.com: « Comme le coût des primes d'assurance et les franchises continuent d'augmenter, certaines personnes peuvent choisir de payer la pénalité fiscale, lequel, dans de nombreux cas, est moins cher que l'achat d'assurance « .

Certainement, cette solution est intolérable pour beaucoup. Mais le coût des soins de santé à ceux qui ne sont pas substantiellement doté en termes de finances est telle que vous assurer effectivement peut être lui-même insurmontable. Certains ont adopté une stratégie de l'alimentation et de l'exercice pour éviter que de nombreux cas de besoin médical possible.

Mais vous ne pouvez pas éviter d'être frappé par une voiture, ou de vous blesser, ou tomber malade d'une autre manière. L'assurance maladie peut être la seule grâce salvatrice dans une telle situation, et si vous ne l'avez pas, vous pourriez être sérieusement en difficulté.



Dépenses de santé


Connaissez vos options

Une façon de réduire les coûts de poche est de magasiner très attentivement avant de « signer sur la ligne pointillée », comme on dit. Il existe des solutions souvent rentables là-bas vous pouvez mettre à travailler pour vous qui le rendre abordable ou au moins plus abordable que ce serait autrement, pour vous d'obtenir une assurance maladie.

Demandez à votre médecin au sujet de votre situation financière. Il peut y avoir des options qui peuvent vous fournir une couverture à une somme réduite. Comme les médecins sont généralement plus susceptibles d'être payés par les fournisseurs d'assurance pour commencer, ils ont une certaine motivation pour vous aider. Tout au moins, il n'y a pas de mal à leur demander.

Vous pourriez envisager des solutions alternatives de couverture et, comme Medi-part. De telles solutions peuvent réduire autant que cinquante pour cent de vos factures d'assurance récurrents sur une base mensuelle.



Sacrifice inutile

Surtout si vous êtes déjà dans la dette, vous devez enregistrer autant que vous le pouvez et vous ne voulez pas déshabiller Pierre pour habiller Paul, comme on dit. C'est bon pour ne. Si vous sacrifier les choses en termes d'entretien personnel juste à payer pour l'assurance maladie, vous devriez certainement regarder dans les programmes d'aide.

Les bonnes nouvelles sont, ACA est à la sortie. Les mauvaises nouvelles sont, il y a encore un an pour aller et si vous avez eu une couverture à travers 2017 pour moins de trois mois consécutifs en matière d'assurance maladie, vous allez devoir payer la pénalité. Ce ou être désobéissant et civilement absorber tout ce que les sanctions se développent en raison; qui est tout aussi intolérable.

La vérité rugueuse ici est qu'il n'y a pas de réponses faciles, mais là sont réponses. Vous pourriez avoir juste faire un peu de recherche pour les trouver. Vous pouvez économiser sur les coûts hors de la poche, vous allez juste devoir faire le jeu de jambes pour le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Tips on Reducing Out-of-Pocket Healthcare Expenses


Surviving In a Rapidly Transitioning Healthcare Market

Healthcare is expensive, there are no two ways about it. Unfortunately, this trend tends toward increased expense and complication, not against it. This is especially true because of Obama’s “Affordable” Care Act, or the ACA. You may know it as Obamacare.

When it comes to Healthcare, the ACA act has made things incredibly difficult—however, there are ways around this; according to Healthcare.com: “As the cost of insurance premiums and deductibles continue to go up, some people may choose to pay the tax penalty, which, in many cases, is cheaper than buying insurance.”

Certainly, this is an intolerable solution for many. But the cost of healthcare to those who aren’t substantially endowed in terms of finances is such that actually insuring yourself may itself be insurmountable. Some have adopted a strategy of diet and exercise to avoid as many instances of medical need as possible.

But you can’t avoid getting hit by a car, or injuring yourself, or becoming sick in some other way. Health insurance may be the only saving grace in such a situation, and if you don’t have it, you could seriously be in trouble.



Healthcare Expenses


Know Your Options

One way to reduce out of pocket costs is to shop around very carefully before you “sign on the dotted line”, as the saying goes. There are often cost-effective solutions out there you can put to work for you that will make it affordable—or at least more affordable than it would be otherwise—for you to secure health insurance.

Ask your physician about your financial situation. There may be options that can provide you coverage at a reduced sum. Since doctors are usually more apt to be paid through insurance providers to begin with, they have some motivation to help you out. At the very least, there’s no harm in asking them.

You might look at alternative coverage solutions as well, like Medi-share. Such solutions can cut as much as fifty percent from your recurring insurance bills on a monthly basis.



Unnecessary Sacrifice

Especially if you’re already in debt, you need to save as much as you possibly can—and you don’t want to rob Peter to pay Paul, as the saying goes. That’s good for no one. If you’re sacrificing things in terms of personal maintenance just to pay for health insurance, you definitely should look into assistance programs.

The good news is, ACA is on the way out. The bad news is, there’s still one more year to go—and if you have had coverage throughout 2017 for less than three consecutive months in terms of health insurance, you’re going to have to pay the penalty. That or be civilly disobedient and absorb whatever penalties develop as a result; which is just as intolerable.

The rough truth here is that there are no easy answers, but there are answers. You might just have to do a little research to find them. You can save on out-of-pocket costs, you’re just going to have to do the footwork to do so.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *