Australie pour commencer à utiliser Bitcoin comme argent régulier À partir de Juillet 1


Le gouvernement australien va commencer à utiliser Bitcoin comme monnaie régulière à partir de Juillet 1, et le crypto-monnaie va commencer « à traiter comme l'argent » dans le pays. Ce développement a été contenue dans ce pays 2017-2018 budget pour l'innovation de support et FinTech, Cointelegraph a écrit.

Selon le résumé du budget, « Le gouvernement sera plus facile pour les nouvelles entreprises de devises numériques innovantes pour fonctionner en Australie,» Et que le démarrage « de 1 juillet 2017, les achats de devises numériques ne seront plus soumis à la taxe de vente (TPS)" deux fois.



Bitcoin est "un investissement extrêmement risqué



Cela signifie que les consommateurs de la monnaie numérique ne paiera que la TPS une fois et non deux fois plus qu'elle était. Avant cette fois-ci, les utilisateurs de devises numériques payés TPS quand ils ont acheté cryptocurrencies et quand ils les convertis pour les biens et services. Ce double paiement de la TPS sur les devises numériques a conduit les opérateurs loin de l'Australie depuis 2014 et il a un retard de croissance la croissance des banques locales dans le pays.

Cette évolution regrettable a rendu le marché des devises numériques australien en retard sur ceux de la Corée du Sud et le Japon - deux pays qui gèrent plus de la moitié du marché boursier mondial Bitcoin. Mais avec cette nouvelle innovation financière, le gouvernement australien est réglé pour protéger Bitcoin et d'autres devises numériques entreprises en permettant aux banques locales de leur commerce et offrent des échanges pour les.



Puisque les banques locales offrent maintenant une plateforme d'échange pour le commerce Bitcoin et d'autres monnaies numériques dans le pays, Australie devrait réformer son économie en favorisant les entreprises et par Internet à leur plein potentiel. Et la suppression de la double imposition de la TPS sur les devises numériques sera un long chemin à conduire la nouvelle technologie financière dans le pays. Dans cette mesure, les banques locales et les opérateurs de crypto-monnaie auront un terrain de jeu équitables pour les entreprises financières en Australie.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Australia to Begin Using Bitcoin as Regular Money Starting From July 1


The Australian government will begin to use Bitcoin as regular money starting from July 1, and the cryptocurrency will begin “to be treated just like money” in the country. This official development was contained in the country’s 2017-2018 budget for Backing Innovation and FinTech, Cointelegraph wrote.

According to the budget summary, “the government will make it easier for new innovative digital currency businesses to operate in Australia,” and that starting “from 1 July 2017, purchases of digital currency will no longer be subject to general sales tax (GST)” twice.

Bitcoin Is “An Extremely Risky Investment

What this means is that consumers of digital currencies will only pay GST once and not twice as it used to be. Before this time, users of digital currencies paid GST when they bought cryptocurrencies and when they converted them for goods and services. This double payment of GST on digital currencies has driven operators away from Australia since 2014 and it has stunted the growth of local banks in the country.

This unfortunate development has made the Australian digital currencies market to lag behind those of South Korea and Japan – two countries that manage more than half of the global Bitcoin exchange market. But with this new financial innovation, the Australian government is set to protect Bitcoin and other digital currencies businesses by allowing local banks to trade in them and offer exchanges for them.

Since local banks will now offer an exchange platform for trading Bitcoin and other digital currencies in the country, Australia is set to overhaul its economy by promoting physical and internet businesses to their full potentials. And the removal of double GST taxation on digital currencies will go a long way to drive the new financial technology in the country. To this extent, local banks and cryptocurrency operators will have a level playing ground for financial businesses in Australia.

  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *