Les propriétaires de $10,000 la valeur de Bitcoin dans 2010 Maintenant, une valeur de composé de $200 Million


Les propriétaires de $10,000 la valeur de Bitcoin dans 2010 ont maintenant une valeur d'investissement de plus $200 millions de Bitcoin en raison de la montée fulgurante de la crypto-monnaie, ces dernières années. « Depuis Juillet de 2010, Bitcoin a largement surperformé le yen japonais, dollar canadien, euro, argent, Or, Dollars américain, obligations, les stocks mondiaux, Biens immobiliers et les actions américaines," selon Telegraph Coin.

C'est une croissance phénoménale considérant que l'or utilisé pour être considéré comme le plus stable de toutes les monnaies ou stock de richesse. Bitcoin semble maintenant avoir pris la tête d'or suivant. En fait, de nombreux investisseurs considèrent maintenant Bitcoin crypto-monnaie comme nouveau l'or numérique considérant qu'il est décentralisé sans gestion centralisée.



Bitcoin Montées Higher Than $1,000



Un utilisateur StockTwits nommé Charlie Bilello a révélé qu'un $10,000 propriétaire Bitcoin dans 2010 aura gagné un total de $201.56 millions en 2017, tandis qu'un stock d'or vaut le même montant 2010 aura diminué en valeur $9,981 par cette année.

Les investisseurs considèrent l'or comme valeur refuge, ce qui signifie qu'il augmente ou conserve sa valeur indépendamment des bouleversements du marché sur une période de temps. Mais cela n'a pas été le cas avec l'or au cours des sept dernières années et Bitcoin a augmenté à sa place pour prendre le trophée. Développé par Satoshi Nakamoto, Bitcoin est numérique portable sans autorité centralisée et très liquide. Il est maintenant l'investissement stable de choix pour de nombreux investisseurs avertis.



Bitcoin a prouvé sa fiabilité et la durabilité avec des investisseurs qui cherchent à le faire une autre source de création de richesse. L'abondance d'or d'autre part sur le marché pourrait faire son inflationniste de valeur à sa valeur devient instable. La valeur de l'or repose dans son offre limitée, tout comme il a été arrimé la fourniture de Bitcoin à 21 millions - ce qui est sur le seul point où les deux actifs établissent un parallèle.

De nombreuses entreprises acceptent maintenant ou courir sur Bitcoin, avec beaucoup de rejoindre pour en faire un moyen d'échange ou de l'argent numérique. Il conduit l'économie à sa manière, avec de nombreux entrepreneurs tournant pour embrasser Bitcoin comme la nouvelle monnaie numérique pour les transactions globales et transparentes.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Owners of $10,000 worth of Bitcoin in 2010 Now Have a Compound Value of $200 Million


Owners of $10,000 worth of Bitcoin in 2010 now have an investment value of over $200 million of Bitcoin due to the meteoric rise of the cryptocurrency in recent years. “Since July of 2010, Bitcoin has significantly outperformed the Japanese yen, Canadian dollar, Euro, Silver, Gold, US Dollar, bonds, global stocks, US real estate and US stocks,” according to Coin Telegraph.

That is a phenomenal growth considering that gold used to be regarded as the most stable of all currencies or stock of wealth. Bitcoin seems to have now taken the lead with gold following. In fact, many cryptocurrency investors now consider Bitcoin as the new digital gold considering that it is decentralized with no central management.

Bitcoin Climbs Higher Than $1,000

A StockTwits user named Charlie Bilello revealed that a $10,000 Bitcoin owner in 2010 will have earned a total of $201.56 million in 2017, while a stock of gold worth the same amount in 2010 will have decreased in value to $9,981 by this year.

Investors regard gold as a safe haven asset, meaning that it either increases or retains its value regardless of market upheavals over a period of time. But this hasn’t been the case with gold over the past seven years and Bitcoin has risen in its stead to take the trophy. Developed by Satoshi Nakamoto, Bitcoin is digitally portable with no centralized authority and highly liquid. It is now the stable investment of choice for many savvy investors.

Bitcoin has now proven its reliability and sustainability with investors looking to make it an alternative source of building wealth. The abundance of gold on the other hand in the market could make its value inflationary with its value becoming unstable. The value of gold rests in its limited supply, just as the supply of Bitcoin has been pegged at 21 million – and this is about the only point where both assets draw a parallel.

Many businesses now accept or run on Bitcoin, with many joining in to make it a medium of exchange or digital money. It is driving the economy in its own way, with many entrepreneurs turning in to embrace Bitcoin as the new digital currency for global and seamless transactions.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *