"Parlez contribuables!«Avocat d'impôt raconte IRS dans le rapport annuel au Congrès


Les gens à travers les États-Unis vont commencer à produire leurs déclarations de revenus d'impôt à l'Internal Revenue Service (IRS) en janvier 23, mais un avocat fiscal national Nina Olson a conseillé l'IRS pour "parler aux contribuables» dans un rapport annuel qu'elle a soumis au Congrès, Forbes rapporte.

Olson dans son rapport demande au Congrès d'apporter beaucoup de réformation à la façon dont l'IRS est exploité et de regarder aussi dans la modification du code fiscal entre autres, afin de le rendre plus facile pour les contribuables à remplir leurs obligations avec facilité. Il est vrai que le Congrès a changé les choses dans le code fiscal plus 5,900 depuis 2001, le fait est que la plupart des contribuables ont des plaintes en série sur la façon dont l'IRS est géré.



impôt

De nombreux contribuables éprouvent des difficultés à atteindre l'IRS ou de parler à un représentant par téléphone ou en face à face dans leurs bureaux pour des raisons que l'IRS continue d'examiner sans changement. Connexion à l'IRS sur le téléphone est un véritable bras de fer et ceux qui sont assez chanceux pour obtenir par le biais sont maintenus en attente de plus 20 minutes sur la fin, sans aucune solution ultime à leurs problèmes fiscaux.



Olson a accusé l'IRS d'être trop application orientée plutôt que d'être axée sur les services, mais le commissaire IRS John Koskinen conteste que l'agence ne fait pas assez dans le domaine des services aux contribuables, disant «nous croyons fermement qu'une approche équilibrée au service des contribuables et de l'application de l'impôt est essentielle à l'exécution d'un système d'impôt sur le son."

Koskinen convient que les contribuables bénéficieraient grandement si l'IRS réduit les charges fiscales et les réformes du code fiscal, mais il appelle à une augmentation des ressources disponibles à l'IRS pour permettre aux réformes et de meilleurs services fiscaux Agence administrent.

Olson dans son rapport au Congrès souhaite que toutes les complexités et les irrégularités dans le code fiscal qui causent les contribuables à commettre des erreurs inconnues et de rendre la conformité un fardeau impossible doivent être enlevés. Ces problèmes identifiés entre autres sont les plus courantes pour les contribuables pauvres qui ne peuvent pas se permettre d'embaucher ou de consulter des conseillers fiscaux professionnels, ce qui les rend plus confus sur la façon de gérer leurs déclarations d'impôt sur le revenu, puis les rend victimes de leur propre ignorance.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

“Talk to Taxpayers!” Tax Advocate Tells IRS in Annual Report to Congress


People across the United States will begin to file their tax income returns to the Internal Revenue Service (IRS) on January 23, but a National Tax Advocate Nina Olson has advised the IRS to “talk to the taxpayers” in a yearly report she submitted to Congress, Forbes reports.

Olson in her report is asking Congress to bring a lot of reformation to the way the IRS is operated and to also look into changing the tax code among other things in order to make it easier for taxpayers to fulfill their obligations with ease. It is true that Congress has changed things in the tax code more than 5,900 since 2001, the fact remains that most taxpayers have serial complaints on how the IRS is managed.



tax

Many taxpayers find it difficult to reach the IRS or talk to a representative over the telephone or face to face in their offices for reasons the IRS continues to examine without any change. Connecting to the IRS on phone is a real tussle and those who are lucky enough to get through are kept waiting for over 20 minutes on end without any ultimate solution to their tax problems.



Olson accused the IRS of being too enforcement-oriented rather than being service-oriented, but IRS Commissioner John Koskinen disagrees that the agency is not doing enough in the area of taxpayer service, saying “we strongly believe that a balanced approach to taxpayer service and tax enforcement is critical to running a sound tax system.”

Koskinen agrees that taxpayers would benefit greatly if the IRS reduced tax burdens and reforms the tax code, but he calls for an increase to the resources available to the IRS to enable the agency administer tax reforms and services better.

Olson in her report to Congress desires that all complexities and irregularities in tax code which cause taxpayers to commit unknown errors and make compliance an impossible burden should be removed. These identified problems among others are most common to poor taxpayers who can’t afford to hire or consult professional tax advisers, making them more confused on how to administer their income tax returns and subsequently making them victims of their own ignorance.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *