4 Caractéristiques inhabituelles que les entrepreneurs d'entraînement à peu commune succès


Les entrepreneurs sont une race rare des personnes, parce qu'ils voient le succès où beaucoup d'autres personnes voient l'échec. Les entrepreneurs plongent avant même l'échec potentiel de les regarder en face; et cela est en grande partie parce qu'ils possèdent des caractéristiques hors du commun qui les conduisent vers le succès hors du commun.

Voici quatre de ces caractéristiques hors du commun, entre autres -

Entêtement

Obstination est souvent considérée comme un trait négatif, mais il a sa place dans les affaires et en tant que facteur de réussite entrepreneuriale. La meilleure façon opiniâtreté peut se jouer dans les affaires est en suivant votre cœur quand vous voyez les choses d'autres ne peuvent pas voir encore. Rappelez-vous un entrepreneur est entraîné par des visions et des objectifs que les autres ne peuvent pas voir jusqu'à ce qu'ils se matérialisent, il est donc préférable de rester résolue et subtilement têtue quand d'autres ne peuvent pas voir ou visualiser ce que vous voyez, jusqu'à ce qu'elle réussisse réellement et devient visible à tous.



 Caractéristiques inhabituelles que les entrepreneurs d'entraînement à peu commune succès



Avant-gardiste état d'esprit

Les entrepreneurs pensent la plupart du temps de l'avenir plutôt que le présent. Les gens voient le présent, mais ils ne voient pas l'avenir. Les gens veulent des gains immédiats et avantages, mais les entrepreneurs sont prêts à sacrifier ceux-ci afin de réaliser leurs objectifs visionnaires. Ils sacrifient des bénéfices immédiats et le confort afin de pouvoir obtenir l'avenir, ils ont imaginé pour eux-mêmes et leurs activités. Ils sont avant-gardiste et ils ne permettent pas de distractions pour les faire dérailler de leur but fixé. Ils ont un état d'esprit qui est positif et rigide, et ils se tiennent face à des oppositions jusqu'à ce qu'ils portent à travers la réalisation de leurs objectifs d'affaires.



Divertissant aucune crainte de l'échec

Les gens ordinaires voient l'échec, mais les entrepreneurs voient des défis. Les entrepreneurs considèrent les problèmes et les échecs comme des défis qui doivent être surmontés. Cela doit être l'état d'esprit que vous devez développer pour réussir en affaires. Ne pas craindre l'échec; mais le considérer comme une leçon apprise. Thomas Edison a dit avoir échoué des milliers de fois avant qu'il ne puisse éventuellement découvrir la façon de produire la première ampoule.

Lorsqu'on lui a demandé de commenter son échec avant d'être finalement en mesure de produire la première ampoule, dit-il simplement «Je ne l'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10,000 des moyens qui ne fonctionnent pas» Avec la production d'une ampoule. Aujourd'hui, tout le monde a une ampoule pour éclairer leurs maisons parce que Thomas Edison a refusé d'accepter les échecs mille fois plus.



Empressement pour répondre aux besoins des autres

Sur la nécessité d'enquêter sur les besoins des personnes avant de produire ce qu'ils auraient besoin, Thomas Edison a un conseil et un aperçu de la façon dont il l'a fait. « Je ne l'ai jamais mis au point une invention que je ne pensais pas en termes de service, il peut donner aux autres. Je trouve ce que les autres ont besoin, puis je passe à inventer. » Pour être un entrepreneur à succès, vous devez être en mesure de la recherche sur ce que les gens veulent et ont besoin; puis aller de l'avant pour produire un produit qui répond à ces besoins et désirs.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

4 Unusual Characteristics That Drive Entrepreneurs to Uncommon Success


Entrepreneurs are an uncommon breed of people, because they see success where many other people see failure. Entrepreneurs plunge ahead even with potential failure staring them in the face; and this is largely because they possess uncommon characteristics that drive them toward uncommon success.

Here are four of such uncommon characteristics among others –

Stubbornness

Stubbornness is often regarded as a negative trait, but it has its place in business and as a factor for entrepreneurial success. The best way stubbornness can be played out in business is by following your own heart when you see things others can’t see yet. Remember an entrepreneur is driven by visions and objectives that others cannot see until they materialize, so it is best to remain resolute and subtly stubborn when others can’t see or visualize what you’re seeing, until it actually succeeds and becomes visible to all.



 Unusual Characteristics That Drive Entrepreneurs to Uncommon Success



Forward-thinking mindset

Entrepreneurs think mostly of the future rather than the present. People see the present but they don’t see the future. People want immediate gains and benefits but entrepreneurs are willing to sacrifice these in order to actualize their visionary goals. They sacrifice immediate profits and comforts so as to be able to obtain the future they have envisioned for themselves and their business. They are forward-thinking and they do not allow distractions to derail them from their set purpose. They have a mindset that is positive and rigid, and they stand in the face of all oppositions until they carry through to achieving their business objectives.



Entertaining no fears for failure

Ordinary people see failure but entrepreneurs see challenges. Entrepreneurs consider problems and failures as challenges that must be overcome. This must be the mindset you must develop to succeed in business. Do not fear failure; but consider it as a lesson learnt. Thomas Edison was said to have failed thousands of times before he could eventually discover the way to produce the first light bulb.

When asked to comment on his failure before finally being able to produce the first light bulb, he simply said “I have not failed. I have simply found 10,000 ways that won’t work” with producing a light bulb. Today everyone has a light bulb to light up their homes because Thomas Edison refused to accept failures a thousand times over.



Eagerness to meet the needs of others

On the need to inquire into the needs of people before producing what they would need, Thomas Edison has an advice and an insight into how he did it. “I have never perfected an invention that I did not think about in terms of the service it might give others. I find out what others need, and then I proceed to invent it.” To be a successful entrepreneur, you must be able to research into what people want and need; and then go ahead to produce a product that satisfies such needs and wants.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *