Business Ideas Manque? Utilisez ces opportunités pour déclencher de nouvelles idées


Les entrepreneurs qui réussissent et chefs d'entreprise du monde entier révèlent qu'il ya plus d'occasions d'affaires et des idées qu'ils sont capables d'explorer - ce qui signifie qu'ils comptent sur d'autres individus avertis d'explorer ces rares occasions et des idées pour faire de l'argent et avoir du succès tout comme ils ont était.

Il est pas trop difficile de générer de nouvelles idées d'affaires si vous êtes prêt à mettre dans les efforts et le dévouement nécessaires. Donc, si vous manque un aperçu de ce qu'il faut faire pour gagner de l'argent et ont besoin d'aide avec ce, vous pourriez puiser dans le véritable suivant sources d'identification des opportunités et générer des idées d'affaires:



5 sources d'idées d'affaires

  • Explorez vos intérêts et vos passe-temps: Vous seriez surpris d'apprendre que beaucoup de gens qui ont réussi ont fondé leur entreprise en fonction de leurs intérêts personnels et les loisirs. Se lancer en affaires sur la base de ce que vous aimez faire naturellement soutiendra votre attention et vous tenir en haleine lorsque vous face à des défis sur votre chemin vers le succès. Aimez-vous déchirer les choses en dehors et de les réassembler? Ensuite, vous pouvez aller dans la réparation d'ordinateurs, réparations automobiles, et électronique réparations. Aimez-vous enseigner aux gens? Ensuite, vous pouvez créer une école, puis faire de l'argent à partir de votre passe-temps ou d'intérêt.
  • Explorez vos compétences et de l'expérience: La plupart des gens d'affaires se sont déroulées aujourd'hui dans leur entreprise en particulier parce qu'ils avaient des compétences étendues et de l'expérience dans l'entreprise avant de commencer leur propre. Par exemple, un mécanicien embauché pour travailler avec un garage automobile sera très probablement mis en place son propre atelier de mécanicien s'il quitte son emploi actuel. Un enseignant sera très probablement mis en place sa propre école s'il quitte son emploi actuel. Une imprimante ou un livre éditeur sera très probablement mis en place une tenue d'édition s'il quitte son emploi actuel. Ainsi, vos compétences et l'expérience pourraient être tout ce que vous avez besoin pour générer des idées pour de nouveaux emplois.


  • Franchises: Avez-vous envie d'aider les autres à commercialiser leurs produits et services? Ensuite, vous pouvez prendre une franchise avec eux afin que vous devenez le seul fournisseur de leurs produits et le distributeur exclusif de ces services dans votre localité ou de la région. Cela fait de vous un distributeur ou un détaillant des produits ou services et la seule personne indépendant auquel les clients viennent pour acheter dans la localité tout ou région entière.
  • médias: Si vous consommez beaucoup d'informations et de nouvelles quotidiennes des journaux, les magazines, revues, radio, télévision, DVD, et l'internet, alors vous êtes prêt à l'identification et l'approvisionnement des idées d'affaires qui pourraient être révélés dans ces médias de masse. La télévision et la radio et les journaux et l'Internet sont d'excellentes sources d'idées d'affaires vitales que vous pourriez puiser dans si vous ne consommez informations présentées dans ces ressources.


  • Enquêtes et expositions: De nombreuses entreprises génèrent des idées pour ce que pour produire en donnant des questionnaires qui visent à identifier les problèmes des gens. Ces enquêtes donnent aux entreprises des idées de ce qu'il faut faire et comment s'y prendre. Vous croiserez également de grandes idées lorsque vous assistez à des expositions et de voir ce que font les autres. Aux expositions, vous rencontrez les fabricants de produits, VRP, distributeurs exclusifs, annonce cadres, états-majors bancaires, et les nouveaux entrepreneurs qui sont nouvellement introduisent leurs produits sur le marché. Ceci est l'endroit où vous pouvez générer de grandes idées d'affaires pour votre propre entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Lack Business Ideas? Use These Opportunities To Trigger New Ideas


Successful entrepreneurs and company CEOs around the world reveal that there are more business opportunities and ideas than they are capable of exploring – meaning that they are relying on other savvy individuals to explore these rare opportunities and ideas to make money and be successful just as they have been.

It is not too difficult to generate new business ideas if you’re willing to put in the required efforts and dedication. So if you lack insights into what to do to make money and require some help with this, you might tap into the following veritable sources of identifying opportunities and generating business ideas:



5 sources of business ideas

  • Explore your interests and hobbies: You would be surprised to learn that many successful people founded their businesses based on their personal interests and hobbies. Going into business based on what you naturally love doing will sustain your focus and keep you going when you face challenges on your path to success. Do you enjoy tearing things apart and reassembling them? Then you could go into computer repairs, automobile repairs, and electronics repairs. Do you like teaching people? Then you could establish a school and then make money from your hobby or interest.
  • Explore your skills and experience: Most people in business today went into their particular business because they had ample skills and experience in the business before starting their own. For example, a mechanic hired to work with an auto garage will most likely set up his own mechanic workshop if he leaves his present job. A teacher will most likely set up his own school if he leaves his present job. A printer or book editor will most likely set up a publishing outfit if he leaves his present job. So your skills and experience might be all you need to generate ideas for new jobs. 


  • Franchises: Do you desire to help others to market their goods and services? Then you could take up a franchise with them so that you become the only supplier of their products and the exclusive distributor of such services in your locality or region. This makes you an independent distributor or retailer of the products or services and the only person to whom customers come to buy in whole locality or entire region.
  • Mass media: If you consume a lot of information and daily news from newspapers, magazines, journals, radio, television, DVDs, and the internet, then you are set to identifying and sourcing for business ideas that could be revealed in these mass media. Television and radio and newspapers and the internet are great sources of vital business ideas which you could tap into if you’d only consume information presented in these resources. 


  • Surveys and exhibitions: Many companies generate ideas for what to produce by giving out questionnaires which seek to identify people’s problems. These surveys give the companies ideas of what to do next and how to go about it. You also come across great ideas when you attend exhibitions and see what other people are doing. At exhibitions, you meet product manufacturers, sales reps, exclusive distributors, advert executives, banking staffs, and new entrepreneurs who are newly introducing their products into the market. This is where you could generate large business ideas for your own business.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *