South Florida, Virginia Greet automobilistes avec des prix du carburant Augmentation de $2.50 dans la nouvelle année


Alors que tout le monde se réjouit et établir de nouveaux plans pour la nouvelle année, les automobilistes en Virginie et la Floride du Sud ont peu de se réjouir de considérer le fait qu'ils ont été accueillis avec une nouvelle augmentation des prix du gaz à la pompe de carburant, la Rapports de Sun Sentinel.

Selon AAA, un club Voyage, ce genre d'augmentation des prix à la pompe de gaz était dernière expérimenté 2014 et de nombreux automobilistes et utilisateurs de carburant de gaz ne sont manifestement pas heureux avec le développement.

Comme Mardi, le prix moyen du gaz par gallon était $2.41 même si elle est passée à $2.10 le Nouvel An en Virginie. Dans d'autres États américains, le prix par gallon a été inférieure $2, mais mardi randonnée à $2.41 signalé une 15% augmentation qui a obtenu beaucoup de gens inquiets.

"Donc, si vous avez passé $42 pour remplir un réservoir de 20 gallons pour Thanksgiving, vous dépensez $48.20 pour le remplir six semaines plus tard,"Les analystes ont écrit.



augmentation du prix du carburant dans le sud de la Floride et virginie

Selon WTKR, l'accord Novembre signé par l'OPEP et non OPEP membres à réduire les niveaux de production de pétrole a influencé la hausse des prix du gaz. La raison en est, car il ne sait pas encore si les signataires de l'accord commenceront des réductions de production d'huile qui a été prévu pour Janvier 1, 2017, et alors, plusieurs raffineries à travers les États-Unis sont actuellement en mode maintenance saison approche de l'été conduite.



AAA a révélé que le prix moyen du gaz en Virginie est restée élevée pour 35 longues journées, et on ne sait pas quand il sera de retour à la normale. Mais les événements de l'OPEP pourraient avoir un impact sur son bilan.

Pour les automobilistes qui vivent dans différents comtés à travers la Virginie, ils pourraient vérifier gasbuddy.com, un site de comparaison de prix, pour voir les prix de détail du gaz dans Broward, Miami-Dade, Palm Beach, Southwest Ranches, Pines Boulevard, Pembroke Pines, Medley et de la rivière South Drive entre autres.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

South Florida, Virginia Greet Motorists with Fuel Price Increase of $2.50 in the New Year


While everyone is rejoicing and setting new plans for the New Year, motorists in Virginia and South Florida may have little to rejoice for considering the fact that they have been greeted with a new gas price increase at the fuel pumps, the Sun Sentinel reports.

According to AAA, a travel club, this kind of gas pump price increase was last experienced in 2014 and many motorists and gas fuel users are clearly not happy with the development.

As at Tuesday, the average price of gas per gallon was $2.41 even though it rose to $2.10 on New Year day in Virginia. In other US states, the price per gallon has been below $2, but the Tuesday hike to $2.41 signaled a 15% increase that has gotten many people worried.

“So if you spent $42 to fill a 20-gallon tank on Thanksgiving, you were spending $48.20 to fill it six weeks later,” analysts wrote.



fuel price increase in south florida and virginia

According to WTKR, the November agreement signed by OPEC and non-OPEC members to cut oil production levels influenced the hike in gas prices. The reason for this is because it is not known yet if signatories to the agreement would begin oil production cuts which was slated for January 1, 2017, and then, several refineries across the US are currently in maintenance mode as summer driving season approaches.



AAA revealed that average price for gas in Virginia has remained high for 35 long days, and it is unclear when it will return to normal. But events at OPEC might impact on its toll.

For motorists living in different counties across Virginia, they could check out gasbuddy.com, a price comparison site, to see the retail prices of gas in Broward, Miami-Dade, Palm Beach, Southwest Ranches, Pines Boulevard, Pembroke Pines, Medley and South River Drive among others.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *