Apparel Chaîne de femmes, The Limited, Set pour fermer toutes les 250 Magasins de détail Nationwide


The Limited, un vêtement pour les femmes et de la chaîne de la mode, a révélé qu'il est en cours de fermeture des affaires dans toute sa 250 les magasins de détail physiques à travers les Etats-Unis, selon un rapport de Washington Post. Le magasin de détail de mode féminine a fait cette révélation sur son site et a attribué la décision de la diminution de la préférence de ventes et les gens pour faire des achats en ligne.

Alors que les magasins de détail physiques de l'entreprise seront fermés pour de bon, les clients peuvent toujours passer leurs commandes en ligne sur le site de la boutique. Les magasins de détail vont tirer vers le bas leurs rideaux dimanche avec près de 4,000 les employés qui perdent leur emploi dans le processus.

The Limited est détenue par Sun Capital Partners et il a été créé en 1963 par Leslie H. Wexner. Le magasin approvisionné que les habillements des femmes et il est rapidement devenu un magasin de mode dominant pour les femmes à l'époque. Le propriétaire est allé de l'avant pour établir express, Le magasin de vêtements pour une autre femme consacrée aux vêtements trendier, puis Structure, pour les vêtements pour hommes et mode accessoires.



La-limitée-Fashion-Shop

Wexner a continué à créer d'autres sociétés qui ont marqué jusqu'à la fin des années 90.

Les analystes d'entreprise blâment modèle d'affaires du jour limitée pour ses malheurs. Les analystes disent que l'entreprise n'a pas répondu aux attentes des femmes à la mode qui continuent à préférer des vêtements rapide et abordable caractérisé par des goûts et des modes actuels.



Mais The Limited est pas la seule entreprise de vente au détail des États-Unis d'avoir subi des coups terribles économiques ces derniers temps.

sports Authority, un magasin de détail de sport, fermer son entreprise dernier et fermé plus 460 magasins à travers les États-Unis. Un certain nombre d'autres, tels que American Apparel, PacSun, et Aeropostale a opté pour la faillite en 2016 comme un moyen de se protéger des dettes écrasantes face à la mauvaise affaire.

pendant ce temps, Macy a récemment révélé qu'elle envisage d'arrêter des magasins pour réduire les coûts d'exploitation tout en 10,000 les employés pourraient perdre leur emploi.

Wexner vendu Le Limited 2007, but the company is still the parent company to Bath & Body Works and Victoria’s Secret which he had acquired in 1982 pour $1 million.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Women’s Apparel Chain, The Limited, Set To Close All 250 Retail Stores Nationwide


The Limited, a women’s apparel and fashion chain, has disclosed it is shutting down business in all its 250 physical retail stores across the US, according to a report from Washington Post. The women fashion retail store made this disclosure on its website and attributed the decision to dwindling sales and people’s preference for online shopping.

While the physical retail stores of the business will be closed down for good, customers can still place their orders online on the store’s website. The retail stores will pull down their curtains on Sunday with nearly 4,000 employees losing their jobs in the process.

The Limited is owned by Sun Capital Partners and it was established in 1963 by Leslie H. Wexner. The store stocked only women’s apparels and it quickly grew into a dominant fashion store for women back then. The owner went ahead to establish Express, another women’s clothing store devoted to trendier clothing, and then Structure, for men’s clothing and fashion accessories.



The-Limited-Fashion-Shop

Wexner went on to establish other companies that made their mark up to the late 90s.

Business analysts blame The Limited’s outdated business model for its woes. Analysts say the business has not lived up to the expectations of trendy women who continue to prefer fast and affordable clothing characterized by current tastes and fads.



But The Limited is not the only US retail business to have suffered terrible economic blows in recent times.

Sports Authority, a sports retail store, shut down its business last and closed down over 460 stores across the US. A number of others such as American Apparel, PacSun, and Aeropostale opted for bankruptcy in 2016 as a way to protect themselves from overwhelming debts in the face of bad business.

Meanwhile, Macy’s recently disclosed that it is considering shutting down some shops to reduce operational costs while 10,000 employees might lose their jobs.

Wexner sold off The Limited in 2007, but the company is still the parent company to Bath & Body Works and Victoria’s Secret which he had acquired in 1982 for $1 million.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *