Yahoo Finance Qualifie Plans Navy Trump comme "Nigger" Au lieu de "Bigger"


L'empire Yahoo est très embarrassé au moment, et cela est en grande partie parce que Yahoo Finance tort tapé "n" au lieu de "b" en tweeting que "Trump veut un nigger marine beaucoup," la Entrepreneur rapporté.

La sortie de nouvelles avait voulu tweeter "Trump veut un beaucoup plus grand marine,"Mais à tort pressé" n "au lieu de" b "à cause de la proximité des deux lettres sur le clavier de l'ordinateur.

Discuter de ne pas la relecture des tweets ou des textes avant d'appuyer sur le bouton "envoyer" ou "enter".



Yahoo Finance

Yahoo Finance a rapidement réalisé leur erreur et supprimé le tweet, excuses que «nous avons supprimé un bip plus tôt en raison d'une erreur d'orthographe. Nous nous excusons pour cette erreur. "Mais il a agi presque une heure de retard, et des millions d'Américains avaient vu l'insulte raciale avec plus de 1,000 Les utilisateurs de Twitter retweeting à gagner Yahoo Finance un jeu formidable.



Beaucoup de gens ont fustigé Yahoo Finance pour avoir commis un tel erreur stupide et pour ne pas la correction d'épreuves tweets avant de poster, tandis que d'autres utilisateurs de Twitter ambitieux avaient pris les devants pour créer un hashtag et mèmes en ligne pour l'erreur.

Ceci est cependant une mauvaise publicité pour Yahoo considérant que seulement quelques jours en arrière, Verizon a exprimé des doutes sur aller de l'avant avec les plans proposés pour acquérir la société Internet et les médias. Verizon avait voulu acheter Yahoo pour $4.8 milliard, mais maintenant reconsidérer le mouvement suivant un certain nombre de violations de données qui a exposé plus d'un milliard d'utilisateurs de Yahoo.

Ajouter cette erreur de typo actuelle au problème sur le sol, et le cercueil de Yahoo est cloué pour une bonne.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Yahoo Finance Qualifies Trump’s Navy Plans as “Nigger” Instead of “Bigger”


The Yahoo empire is very embarrassed at the moment, and this is largely because Yahoo Finance erroneously typed “n” instead of “b” in tweeting that “Trump wants a much nigger navy,” the Entrepreneur reported.

The news outlet had wanted to tweet “Trump wants a much bigger navy,” but mistakenly pressed “n” instead of “b” because of the close proximity of the two letters on the computer keyboard.

Talk of not proofreading tweets or texts before pressing the “send” or “enter” button.



Yahoo Finance

Yahoo Finance quickly realized their error and deleted the tweet, apologizing that “we deleted an earlier tweet due to a spelling error. We apologize for the mistake.” But it acted almost an hour late, and millions of Americans had seen the racial slur with over 1,000 Twitter users retweeting it to earn Yahoo Finance a terrific backlash.



Many people lambasted Yahoo Finance for committing such a silly error and for not proofreading tweets before posting, while some other ambitious Twitter users had gone ahead to create a hashtag and online memes for the mistake.

This is however a bad publicity for Yahoo considering that just a couple days back, Verizon expressed doubts on going ahead with proposed plans to acquire the internet and media company. Verizon had wanted to buy Yahoo for $4.8 billion, but now reconsidering the move following a number of data breaches which exposed over one billion Yahoo users.

Add this current typo error to the problem on ground, and Yahoo’s coffin is nailed for good.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *