Bill Gates recommande un livre sur Amazon et offre des conseils de carrière aux jeunes diplômés


Bill Gates, homme le plus riche de la terre et co-fondateur de Microsoft a recommandé un livre sur Amazon, intitulé « Les meilleurs anges de notre nature. » Le livre a été publié en 2011 par Steven Pinker, un professeur de psychologie de Harvard.

Dans une série de tweets lundi, Gates a écrit que « si je pouvais donner à chacun un cadeau de fin d'études, ce serait ce - le livre le plus inspirante que j'ai jamais lu « Il semble diplômés des collèges prennent maintenant les conseils du milliardaire., parce que le livre est maintenant de voir une hausse des ventes de plus 6,000% dans 24 heures sur Amazon, Le Washington Post a rapporté.

Bill Gates

Gates a tweeté qu'il est impressionné par le livre, car il encourage les gens à diffuser le message de paix et de progrès au reste du monde. Il a noté que le monde devient de plus en plus et pas pire que beaucoup de gens aimeraient penser, et que la montée de l'intelligence artificielle contribue à faire un monde meilleur pour tous.

Mais ce n'est pas tout. Bill Gates a également un conseil pour les jeunes diplômés. Il a tweeté que « les nouveaux diplômés de collège me demandent souvent des conseils de carrière. » Selon lui, s'il était de retour au collège aujourd'hui, qu'il aimerait étudier l'intelligence artificielle, énergie ou Biosciences, Business Insider rapporte. Il a noté que ce sont tous les « domaines prometteurs où vous pouvez faire un impact énorme. »

Le coprésident de la Fondation Bill Gates a tweeté qu'il ne connaissait la moitié de ce que les étudiants savent aujourd'hui quand il était leur âge, et que les jeunes diplômés possèdent suffisamment de connaissances pour lutter contre les inégalités et la croissance mondiale. Le philanthrope a également noté dans le monde entier de son expérience personnelle que les sources d'énergie renouvelables et l'intelligence artificielle conduiront les futures extensions, et encourager les jeunes collégiens à regarder en eux-mêmes pour faire une différence dans leur environnement.

« Vous savez plus que moi quand j'avais ton âge,» Il tweeté. « Vous pouvez commencer la lutte contre les inégalités, que ce soit dans la rue ou dans le monde, plus tôt « .


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Bill Gates Recommends a Book on Amazon and Offers Career Advice to Fresh Graduates


Bill Gates, the richest man on earth and co-founder of Microsoft has recommended a book on Amazon, titled “The Better Angels of Our Nature.” The book was published in 2011 by Steven Pinker, a Harvard psychology professor.

In a series of tweets on Monday, Gates wrote that “if I could give each of you a graduation present, it would be this – the most inspiring book I’ve ever read.” It seems college graduates are now taking to the billionaire’s advice, because the book is now seeing a sales surge of over 6,000% within 24 hours on Amazon, The Washington Post reported.



bill-Gates



Gates tweeted that he is awed by the book because it encourages people to spread the message of peace and progress to the rest of the world. He noted that the world is becoming better and not worse as many people would like to think, and that the rise of artificial intelligence is helping to make the world a better place for all.

But that is not all. Bill Gates also has an advice for young grads. He tweeted that “new college grads often ask me for career advice.” According to him, if he were back to college today, he’d love to study artificial intelligence, energy or biosciences, Business Insider reports. He noted that these are all “promising fields where you can make a huge impact.”



The co-chairman of the Bill Gates Foundation tweeted that he only knew half of what college students know today when he was their age, and that college grads possess enough knowledge to fight inequality and drive global growth. The worldwide philanthropist also noted from personal experience that renewable energy sources and artificial intelligence will drive future expansions, and encourage college kids to look within themselves to make a difference in their environments.

“You know more than I did when I was your age,” he tweeted. “You can start fighting inequity, whether down the street or around the world, sooner.”


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *