Uber Développe un nouveau site Web, Mouvement, D'offrir un accès aux données de trafic


La cabine subséquente à un service Uber, a mis au point un service de site Web de nouvelles données de trafic appelé Mouvement. Le nouveau site fournira aux utilisateurs des données de trafic dans certaines villes du monde où Uber fonctionne, et cela va aider les utilisateurs à prendre conscience de la densité du trafic - tout en aidant les urbanistes urbains et les influenceurs publics pour améliorer les mouvements publics dans les centres urbains - Techcrunch rapporte.

Uber est un service de transport qui relie les taxis avec les clients grâce à des services Internet ou par téléphone. Il permet aux gens de grêle taxis dans leurs villes sans quitter leur domicile, et aide les gens à se rendre à leurs destinations souhaitées dans le délai le plus court de temps dans d'excellents services de taxi.



mouvement uber

Avec Mouvement, les membres du public pourront accéder à des données de trafic dans certaines villes où le service est opérationnel - mais avant cela, l'accès ne sera accordé aux organisations d'entreprises avant d'être jeté ouvert au grand public. Les données de trafic générées par ces villes seront anonymes et aucun utilisateur particulier va être identifié en aucune façon en utilisant le service.



Après avoir mis en place une équipe de produit à perfectionner les plans pour le mouvement à décoller, Uber espère que les représentants du gouvernement et d'autres urbanistes seront en mesure d'utiliser le service et a généré des données de mobilité pour prendre des décisions d'infrastructure qui vont transformer les expériences de transport dans les grandes villes à travers le monde.

L'analyse des données de trafic de mouvement fera ville et fonctionnaires de l'Etat pour exécuter la gestion urbaine et le trafic en accédant aux données de mobilité de première main qui explique pourquoi, où, et en cas de changement de transport urbain se produisent. Les utilisateurs pourront le télécharger en fonction de leurs préférences spécifiques, et Uber pourrait même plus tard publier une version de l'API de l'accès aux données de trafic plus tard.

Uber prend soin de la vie privée en vous assurant que les données ne seront disponibles lorsque l'agrégation des données de trafic serait plus facile, et anonymisées sans révéler les détails de l'utilisateur. Aucun retour de données seront disponibles pour les requêtes de recherche où l'identité des conducteurs et les passagers pourraient être compromis.

En fin de compte, Uber espère favoriser une plus grande coopération entre les responsables de la ville et les opérateurs de taxi dans les villes où le service taxi-héler fonctionne.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Uber Develops New Website, Movement, To Offer Access to Traffic Data


The cab call-up service Uber, has developed a new traffic data website service called Movement. The new website will provide users with traffic data in certain cities of the world where Uber operates, and this will help users to be aware of traffic density – while also helping urban city planners and public influencers to improve public movements in urban centers – Techcrunch reports.

Uber is a transportation service that connects cabs with customers through internet or telephone services. It allows people to hail taxis within their cities without leaving their homes, and helps people to get to their desired destinations within the shortest period of time in excellent cab services.



uber movement

With Movement, members of the public will be able to access traffic data in certain cities where the service is operative – but before then, access will only be granted to business organizations before being thrown open to the general public. The traffic data generated from these cities will be anonymous and no particular user is going to be identified in any way by using the service.



Having put together a product team to perfect plans for Movement to take off, Uber is hopeful that government officials and other city planners will be able to utilize the service and generated mobility data to reach infrastructural decisions that will transform transportation experiences in major cities around the world.

Movement’s traffic data analysis will make city and state officials to execute urban and traffic management by accessing first-hand mobility data that explains why, where, and when urban transport changes are occurring. Users will be able to the download according to their specific preferences, and Uber might even later release an API version of the traffic data access later.

Uber is taking care of privacy concerns by assuring that the data will only be available where traffic data aggregation would be most easy, and anonymized without revealing user details. No data returns will be available for search queries where the identities of drivers and passengers could be compromised.

Ultimately, Uber hopes to foster greater cooperation between city officials and cab operators in cities where the cab-hailing service operates.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *