Différences entre Fortune et la perte par rapport à des occasions d'affaires


Il existe d'importantes et évidentes différences entre le succès et l'échec dans les affaires, et il y a des écarts visibles entre les pertes entrepreneuriales et fortunes. La dynamique de ces différences doivent être connues et pleinement analysées pour les entrepreneurs avertis de bénéficier withal.

L'une des principales différences entre réussite et échec dans les affaires est la capacité de dépister pleinement la viabilité des idées et des opportunités d'affaires identifiées. Un bon entrepreneur doit posséder la capacité rusé pour évaluer et analyser la viabilité de toute idée d'entreprise avant d'aller de l'avant, et cette capacité est ce qui va déterminer l'écart entre la réussite et l'échec.

Il est pas si facile d'évaluer facilement ou évaluer l'étendue d'un succès de l'entreprise, mais cela est très important et ne doit jamais être négligé. Il vous permet sûrement d'augmenter vos chances de succès tout en diminuant les chances de l'échec de toute entreprise donnée. Pour être en mesure d'évaluer avec succès les chances d'une occasion d'affaires en termes de risques et de récompenses en rapport avec les facteurs suivants:



Différences entre Fortune et perte

  • Marché cible: Pour tester la viabilité ou le taux de succès / d'échec de votre nouvelle opportunité d'affaires, vous devez déterminer s'il y a des gens là-bas avec la solidité financière ainsi que la capacité et la volonté d'acheter vos produits. Vous devez également avoir une idée de la taille de votre marché est et si vous êtes en mesure de faire face aux demandes croissantes.
  • Utiliser les possibilités chaudes: Les occasions ne durent pas éternellement; ils sont rapidement identifiés et happés par d'autres personnes si vous ne parvenez pas à agir dans le temps. Cela signifie qu'il ya toujours une période de fenêtre dans laquelle vous devez saisir et agir sur votre opportunité identifié avant qu'il ne se dérobe. Vous devez donc déterminer si vous avez les capacités et les ressources à saisir cette occasion pendant qu'elle dure.


  • Compétence de l'entrepreneur: Il est bon d'avoir une bonne idée d'entreprise et de l'exécuter pour faire des profits. Mais avez-vous vraiment ce qu'il faut pour se lancer dans cette entreprise et de faire un succès de celui-ci? Êtes-vous assez motivé pour faire face à des défis inattendus car ils surface, et comment bien adapté êtes-vous d'absorber les chocs économiques et de marchés? Devez-vous vraiment aller dans cette entreprise en particulier?
  • entreprise unique ou société industrielle? Toute entreprise qui ne nécessite que votre contribution et l'expertise ne peut vous fournir des repas quotidiens et rien de plus, mais toute entreprise qui nécessite l'aide des employés ou le personnel peut vous rendre riche à jamais. Donc, si d'autres s'impliquent avec vous en tant que partenaires ou personnels embauchés, vous devez déterminer leurs niveaux d'expérience et ce qu'ils représentent pour contribuer à l'entreprise. Vous devez connaître leurs qualités personnelles et les attributs ainsi que savoir si vous pouvez tirer parti de leurs réseaux sociaux.
  • la concurrence sur le marché et les politiques gouvernementales: Vous ne pouvez pas aller dans un produit ou marché des services sans avoir d'abord identifier vos principaux concurrents et des stratégies sur la façon de les surmonter. Donc, vous devez identifier la concurrence et de déterminer si vous êtes en mesure de le surmonter avec des efforts et des ressources minimales. Une autre chose est que vous devez déterminer s'il y a un environnement favorable sans l'intervention du gouvernement pour vous d'opérer dans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Differences Between Fortune and Loss In Relation To Business Opportunities


There are major and obvious differences between success and failure in business, and there are visible variances between entrepreneurial losses and fortunes. The dynamics of these differences must be known and fully analyzed for the savvy entrepreneurs to benefit withal.

One of the major differences between succeeding and failing in business is the capability to fully screen the viability of identified business ideas and opportunities. A good entrepreneur must possess the canny ability to assess and analyze the viability of any business idea before going ahead with it, and this ability is what will determine the variance between success and failure.

It is not so easy to easily assess or evaluate the extent of a business success, but this is very important and must never be overlooked. It surely enables you to increase your chances for success while diminishing the odds of failure in any given enterprise. To be able to successfully evaluate the chances of a business opportunity in terms of risks and rewards relate to the following factors:



Differences Between Fortune and Loss

  • Target market: To test the viability or success/failure ratio of your new business opportunity, you must determine if there are people out there with the financial strength as well as the ability and willingness to buy your products. You must also have an idea of how large your market is and if you’re able to cope with rising demands.
  • Utilize hot opportunities: Opportunities do not last forever; they are soon identified and snatched up by some other persons if you fail to act in time. This means there is always a window period within which you must seize and act on your identified opportunity before it slips away. You must therefore determine if you have the capabilities and resources to seize this opportunity while it lasts. 


  • Competency of the entrepreneur: It is good to have a great business idea and to execute it to make profits. But do you really have what it takes to venture into this business and to make a success of it? Are you motivated enough to cope with unexpected challenges as they surface, and how well-suited are you to absorb business and market shocks? Must you really go into this particular business?
  • Sole business or industrial company? Any business that requires only your input and expertise can only provide you with daily meals and nothing more, but any business that requires the help of employees or staff can make you rich forever. So if others are getting involved with you as partners or hired staffs, you must determine their levels of experience and what they stand to contribute to the business. You must know their personal qualities and attributes as well as know if you can leverage upon their social networks.
  • Market competition and government policies: You can’t go into a product or service market without first identifying your core competitors and strategizing on how to overcome them. So you must identify the competition and determine if you’re able to overcome it with minimal efforts and resources. Another thing is that you must determine if there is a conducive environment free of government intervention for you to operate in.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *