Snapchat acquiert israélienne Startup Cimagine jusqu'à $40 Million


L'année passée 2016 était une année active pour Snapchat, une société d'application de messagerie qui est en train de faire beaucoup d'acquisitions d'entreprises et consolidations d'établir sa présence dans la Silicon Valley. La société a racheté la société de start-up israélienne Cimagine médias pour un montant estimé $30 millions de $40 M selon l' Techcrunch la semaine dernière.

Le New York Post avait rapporté plus tôt que Snapchat était dans le processus d'achat jusqu'à Cimagine et l'affaire peut être fermée bientôt, mais il est maintenant devenu une réalité.

Cimagine a été fondée par quatre ordinateurs vision et image experts de traitement: Egri, Amiram Avraham, Nir Daube et CEO Yoni Nevo. Établi en 2012, la société a développé une technologie de réalité visuelle qui permet aux consommateurs de placer visuellement tout appareil de la maison ou des meubles qu'ils ont l'intention d'acheter dans la position prévue dans la maison, tous sur leurs téléphones mobiles.



Snapchat acquiert Cimagine Média

Cette technologie a été connu comme la Réalité Augmentée vrai sans marqueur. Cimagine en partenariat avec un magasin de meubles dans le sud de la Californie et d'autres marques telles que Coca-Cola à pratiquement placer les produits dans les maisons virtuelles de clients potentiels via leurs smartphones.

Au cours de son existence, Cimagine avait soulevé plusieurs fonds auprès d'investisseurs tels que PLUS Ventures, iVentures Asie, et OurCrowd entre autres pour financer ses activités.



Cet achat est un gros plus pour l'application de messagerie Snapchat, compte tenu du fait que la société est fixé à soulever une IPO qui pourrait net l'organisation entre $20 milliards et $25 milliards en Mars 2017.

Avant l'achat de Cimagine, Snapchat avait acquis la société sans bruit adtech Flite pour un montant d'argent non divulguée, a racheté l'application mobile de recherche Vurb environ $110 million, achetée démarrage de la vision par ordinateur Seene, et personnalisés Bitstrips emojis maker pour $100 millions entre autres acquisitions silencieuses.

Snapchat n'a pas encore été fait avec sa frénésie d'acquisition, il a hâte de faire mieux en collaborant avec les grands magasins et les détaillants à grande surface pour augmenter les missions de site mobile des consommateurs afin d'améliorer la conversion des clients sur les sites d'achat.

Il ne sait pas encore ce que l'entreprise d'application de messagerie a dans sa manche pour 2017, mais la société se prépare à s'avancer dans l'industrie de la technologie en tant que leader dans son propre droit.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Snapchat Acquires Israeli Startup Cimagine For Up To $40 Million


The past year 2016 was an active year for Snapchat, a messaging app company that is now making a lot of business acquisitions and consolidations to establish its foothold in Silicon Valley. The company bought up Israeli startup company Cimagine Media for an estimated $30 million to $40 million according to Techcrunch just last week.

The New York Post had earlier reported that Snapchat was in the process of buying up Cimagine and the deal may be closed soon, but it has now become a reality.

Cimagine was founded by four computer vision and image processing experts: Ozi Egri, Amiram Avraham, Nir Daube and CEO Yoni Nevo. Established in 2012, the company developed a visual reality technology that allows consumers to visually place any home appliance or furniture which they intend to buy in their intended position in the home, all on their mobile phones.



Snapchat Acquires Cimagine Media

This technology was known as the True Markerless Augmented Reality. Cimagine partnered with a furniture store in Southern California and other brands such as Coca-Cola to virtually place products in the virtual homes of prospective customers via their smartphones.

In the course of its existence, Cimagine had raised several funding from investors such as PLUS Ventures, iVentures Asia, and OurCrowd among others to finance its operations.



This purchase is a big plus for messaging app Snapchat, considering the fact that the company is set to raise an IPO that could net the organization between $20 billion and $25 billion by March 2017.

Before the purchase of Cimagine, Snapchat had noiselessly acquired adtech company Flite for an undisclosed amount of money, bought up mobile search app Vurb for about $110 million, purchased computer vision startup Seene, and personalized emojis maker Bitstrips for $100 million among other silent acquisitions.

Snapchat is not done yet with its acquisition spree, it is looking forward to doing better by collaborating with department stores and big-box retailers to increase consumer mobile site engagements so as to enhance customer conversion on purchase sites.

It is not yet known what the messaging app company has up its sleeve for 2017, but the company is gearing up to advance itself in the tech industry as a leader in its own right.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *