Tous les achats personnels Forex pour faire face à une surveillance accrue chinoise En 2017


Dans sa tentative de réduire les sorties d'argent illégales et arrêter la chute du yuan chinois par rapport au dollar des États-Unis, Administration d'Etat de la Chine de change (SÛR) a annoncé que à partir d'aujourd'hui, janvier 1, 2017, tous les achats de forex personnels seront soumis à une surveillance accrue, rapporte Reuters.

Cette nouvelle achats de devises par les entreprises individuelles ne portent pas atteinte à la subsistant quota annuel individuel qui a été fixé à $50,000. experts financiers chinois ont peur moins que des mesures strictes soient mises en place afin d'éviter les abus de l'année $50,000 quota de forex pour les particuliers, le yuan pourrait tomber plus bas que le 7% expérimenté dans 2016.

Achats Forex personnels



SAFE a été également forcé de prendre cette nouvelle action contre les achats de forex individuels puisque les fraudes continuent d'exploiter le système financier faible dans le pays pour blanchir de l'argent et de se déplacer quantité massive d'argent hors du pays. Selon SÛR, "Ces opérations perturbent l'ordre normal du marché, et d'éroder les intérêts de ces acheteurs de devises étrangères qui respectent les règles ".

A partir d'aujourd'hui, Les autorités chinoises seront à l'affût des fraudes individuelles qui tentent de battre le système, puis restreindre ou interdire leur capacité d'acheter forex dans le pays pour une période indéterminée, tandis que les informations de leur faute sera téléchargé pour que tous voient dans leurs systèmes de score personnel, China.org.cn révèle.

Depuis SAFE essaie de brancher des failles sur le marché de l'achat de devises étrangères en Chine, organisations qui achètent de grandes quantités de forex devront faire rapport aux autorités pour approbation ou surveillance, la Financial Times.

Dans cette mesure, Les banques chinoises sont désormais chargés de signaler les transactions importantes ou douteuses au gouvernement tout en vérifiant l'identité des clients individuels qui cherchent à acheter forex dans le pays.



SÛR admet que «il y a eu des fuites dans le système chinois des achats de devises personnelles,»Et est pliée sur le blocage des lacunes en améliorant les normes professionnelles pour l'achat de forex dans le pays.

Outre le fait que les fraudes exploitent le système de forex pour commettre une fraude et, finalement, affaiblir le yuan contre le dollar américain, fraudeurs endommagent aussi en déplaçant l'argent énorme sur le pays par l'intermédiaire d'investissements à l'étranger faux et acquisitions d'entreprises qui battent des contrôles gouvernementaux de capital.

Afin de sauver le préjudice économique déjà fait, la banque centrale de Chine a vendu des réserves en dollars pour sauver la chute du yuan face à la monnaie dominante des États-Unis. En effet, les réserves de change de la Chine a chuté de près de $200 milliards en 2016 seul.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

All Personal Forex Purchases to Face Increased Chinese Scrutiny In 2017


In its bid to reduce illegal money outflows and arrest the fall of the Chinese yuan against the US dollar, China’s State Administration of Foreign Exchange (SAFE) has announced that starting from today, January 1, 2017, all personal forex purchases will be subjected to increased scrutiny, Reuters reports.

This new foreign currency purchases by individual firms does not affect the subsisting yearly individual quota which was pegged at $50,000. Chinese finance experts are afraid unless strict measures are put in place so prevent abuse of the annual $50,000 forex quota for individuals, the yuan could fall lower than the 7% experienced in 2016.

Personal Forex Purchases



SAFE was also forced to take this new action against individual forex purchases since frauds continue to exploit the weak financial system in the country to launder money and move massive amount of money out of the country. According to SAFE, “such transactions disrupt normal market order, and erode the interests of those foreign currency buyers who abide by the rules.”

Starting from today, Chinese authorities will be on the lookout for individual frauds who try to beat the system and then restrict or ban their capacity to buy forex in the country for an unknown period of time, while the information of their misdeed will be uploaded for all to see in their personal credit-scoring systems, China.org.cn reveals.

Since SAFE is trying to plug loopholes in the foreign exchange purchase market in China, organizations buying larger amounts of forex will have to report the same to the authorities for approval or monitoring, the Financial Times said.

To this extent, Chinese banks are now tasked with reporting large or questionable transactions to the government while also verifying the identities of individual customers seeking to buy forex in the country.



SAFE admits that “there have been leaks in China’s system of personal foreign exchange purchases,” and is bent on blocking the loopholes by improving professional standards for buying forex in the country.

Apart from the fact that frauds exploit the forex system to commit fraud and ultimately weaken the yuan against the US dollar, fraudsters also damage by moving huge money out of the country via phony overseas investments and corporate acquisitions that beat capital government controls.

In order to salvage the economic harm already done, the central bank of China sold dollar reserves to save the yuan’s fall against the US dominant currency. This was because China’s foreign reserves dropped by as much as $200 billion in 2016 alone.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *