Entrepreneurship: Comment devenir un entrepreneur prospère et Enterprising


L'aspiration ultime de chaque entrepreneur est couronnée de succès - sans lequel l'esprit d'entreprise aurait été inutile et inutile. Mais chaque entrepreneur a besoin l'entreprise adéquate pour réussir, et cela est essentiellement l'ingéniosité mentale et physique pour définir et réaliser des plans dans le visage de tous les défis en constante évolution.

Ainsi, un entrepreneur nécessite une solution d'entreprise pour réussir. Ceci est le phénomène de la création d'une idée d'entreprise, soutenir son développement et la croissance, élever l'homme et l'aide économique si nécessaire, gérer et de réglementer les événements associés pour aider à atteindre les objectifs, et, finalement, la réalisation à court- et les objectifs à long terme fournis par l'activité économique.

Entrepreneur à succès et Enterprising



Dans un sens étroit, une entreprise se réfère à une entreprise commerciale ou une entreprise économique; et dans un sens plus large, il fait référence à toute la gamme des activités entre l'idéation d'affaires aux objectifs exécutés qui donnent des résultats attendus. Cela signifie à un entrepreneur, une entreprise commerciale contient cinq concepts de base qui doivent être atteints - l'identification d'un problème économique, la création d'une solution de, les ressources de planification et de mise en œuvre, la réalisation des buts et objectifs énoncés, gagner une récompense attendue et ciblée pour le travail donné.

Un individu entreprenant est toujours systématique dans son approche des questions personnelles et d'affaires, et ils développent un potentiel qui leur permet de faire face aux problèmes et parvenir à des solutions. Ils ont des attitudes naturelles et des approches aux questions que les autres autour d'eux ne disposent pas, et ils font appel à une force intérieure qui leur donne l'effet de levier à l'adresse donnée problèmes et défis changeants.

Un individu entreprenant est ingénieux et gagne diverses récompenses pour ses capacités naturelles et rares. Il est respecté comme une solution donneur au sein de sa famille et de la communauté, et gagne le respect de ses collègues et associés en tout temps et en tous lieux. Il est adaptable et sait comment traduire défis aux opportunités, et son attitude personnelle et approche systématique des questions lui gagne une place parmi les grands et les puissants.

Le mot ENTREPRISE peut être décomposé pour vous aider à planifier et à atteindre vos objectifs en tant qu'entrepreneur. Cela est assez clair, droite? bien, peut-être pas. Correctement ventilées, un entrepreneur doit posséder l'entreprise attributs suivants -



  • E - Energie: Il doit posséder l'énergie mentale et la force physique pour identifier un problème et créer des solutions qui doivent être atteints dans le visage de toute attente.
  • N - Nécessité de réaliser: Il doit identifier un «besoin» et comprendre les solutions "besoin pour atteindre" qu'il ne peut exécutif avec son ingéniosité.
  • T - Task-oriented: Il doit savoir comment créer des tâches à réaliser et décomposer en activités de réalisation. Il doit aussi savoir comment assigner des tâches et surveiller leur achèvement.
  • E - Empathy: Il doit avoir un sentiment de ce que son public cible sont l'expérience et être en mesure de créer une solution qui ajoutera de la valeur. Il doit également être en mesure de faire preuve d'empathie avec le personnel pour les aider à réaliser des tâches données.
  • R - Débrouillardise: Il doit être ingénieux, imaginatif, inventif, pratique, à l'esprit vif, capable, et créative pour être en mesure de mettre en œuvre les plans et les voir à terme.
  • P - Planification: Ce qui est un chef de file sans la capacité naturelle de planifier les choses? Il doit être un grand planificateur et un merveilleux executer.
  • R - Risque preneur: Il doit être en mesure d'assumer les risques et de les surmonter - mais pas de risques, seuls risques calculés qui sont au cœur de la réussite de l'entreprise à portée de main.
  • I - Innovative: Il doit être en mesure de développer de nouvelles idées et de réfléchir à des solutions que d'autres ne verraient pas dans un temps long. Il doit être capable de penser à l'avance des autres et avoir un recul sur les conséquences des décisions.
  • S - Habile: Il doit être habile à travers l'éducation, entraînement, et de l'expérience. Il doit être capable de gérer les gens et les ressources limitées au point d'atteindre des objectifs difficiles.
  • E - Endurance: Il ne doit pas être un lâcheur, mais capable d'une grande force et la patience, le courage et l'endurance face à toute attente, et être capable de célébrer les succès avec modestie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Entrepreneurship: How to Become a Successful and Enterprising Entrepreneur


The ultimate aspiration of every entrepreneur is to be successful – without which entrepreneurship would have been useless and unneeded. But every entrepreneur needs adequate enterprise to be successful, and this is essentially the mental and physical resourcefulness to set and achieve plans in the face of all evolving challenges.

So an entrepreneur requires an enterprise solution to succeed. This is the phenomenon of creating a business idea, sustaining its development and growth, raising human and economic help where needed, managing and regulating associated events to help achieve objectives, and ultimately realizing both short- and long-term objectives provided by the economic activity.

Successful and Enterprising Entrepreneur



In a narrow sense, an enterprise refers to a business venture or economic undertaking; and in a broader sense it refers to the whole gamut of activities between business ideation to executed objectives that yield expected results. This means to an entrepreneur, a business enterprise contains five basic concepts that must be achieved – identifying an economic problem, creating a solution, planning and implementing resources, achieving stated goals and objectives, earning an expected and targeted reward for labour given.

An enterprising individual is always systematic in his approach to personal and business issues, and they develop a potential that enables them to deal with problems and achieve solutions. They have natural attitudes and approaches to issues that others around them don’t have, and they draw upon an inner strength that gives them the leverage to address given problems and evolving challenges.

An enterprising individual is resourceful and earns various rewards for his natural and uncommon abilities. He is respected as a solution-giver within his family and community, and earns the respect of co-workers and associates at all times and in all places. He is adaptable and knows how to translate challenges to opportunities, and his personal attitude and systematic approach to issues earns him a place among the great and mighty.

The word ENTERPRISE can be broken down to help you plan and achieve your goals as an entrepreneur. That is clear enough, right? Well, maybe not. Properly broken down, an entrepreneur must possess the following enterprise attributes –



  • E – Energy: He must possess the mental energy and physical strength to identify a problem and create solutions that must be achieved in the face of all odds.
  • N – Need to achieve: He must identify a “need” and understand the “need to achieve” solutions that he only can executive with his resourcefulness.
  • T – Task-oriented: He must know how to create tasks to be achieved and break these down into achievement activities. He must also know how to assign tasks and monitor their completion.
  • E – Empathy: He must have a feeling of what his target audience are experience and be able to create a solution that will add value. He must also be able to empathize with staff to help them achieve given tasks.
  • R – Resourceful: He must be ingenious, imaginative, inventive, practical, quick-witted, capable, and creative to be able to implement plans and see them through to completion.
  • P – Planning: What is a leader without the natural ability to plan out things? He must be a great planner and a wonderful executer.
  • R – Risk-taker: He must be able to shoulder risks and overcome them – but not any risks, only calculated risks that are central to the success of the undertaking at hand.
  • I – Innovative: He must be able to develop new ideas and think up solutions that others would not see in a long time. He must be able to think ahead of others and have an hindsight as to the consequences of decisions.
  • S – Skillful: He must be skillful via education, training, and experience. He must be able to manage people and scarce resources to the point of achieving hard objectives.
  • E – Endurance: He mustn’t be a quitter but capable of great strength and patience, fortitude and stamina in the face of all odds, and be capable of celebrating successes with modesty.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *