Valeur de Enterprise Business et rôles des entrepreneurs dans des affaires


les personnes entreprenantes sont toujours demandeurs d'occasion et résoudre les problèmes. Ils voient des occasions là où il n'y, et ils voient la valeur où les gens ne voient pas rien. Leurs capacités entreprenantes les transformer en entrepreneurs, et ils combinent entreprise avec l'esprit d'entreprise à s'avancer et résoudre aussi les besoins des autres.

les intérêts et les besoins des gens abondent dans toute communauté ou société donnée, et pas tous ces intérêts et les besoins sont facilement évidents - mais une personne entreprenante vont les voir avec un œil naturel formé pour une telle. Cela signifie un individu entreprenant voit les besoins et veut avant qu'ils ne deviennent évidents pour les personnes touchées, et il prend des mesures pour encaisser dedans sur la situation en fournissant des solutions qui deviennent un gagnant-gagnant pour toutes les parties concernées.

Rôles des entrepreneurs dans des affaires



Une entreprise est fondamentalement une entité commerciale qui se développe en proposant des solutions ciblées et soutenues par des récompenses apportées par ces solutions. Ainsi, une entreprise peut être personnelle ou générale, formel ou informel, local ou communautaire, national ou mondial, et il peut en tout domaine ou industrie. La valeur d'une entreprise réside dans les solutions qu'il fournit aux problèmes, et les besoins satisfaits tirés par le public ciblé.

Alors que l'entreprise fournit des solutions aux problèmes des gens et gagne une récompense de cette activité, une entreprise peut bénéficier et grandir en interagissant avec d'autres entreprises dans la communauté. Cette relation va rendre les entreprises au sein d'une communauté donnée pour être dépendants l'un de l'autre dans un mode business-to-business, et la sortie d'une entreprise sera l'entrée d'un autre. Dans cette mesure, une occasion bien exploitées va générer plus d'opportunités pour d'autres personnes entreprenantes.

Quand les gens acquièrent l'éducation, ils sont mieux équipés pour réussir dans divers domaines de la vie, et leurs compétences acquises peuvent être appliquées à des aspects qui offrent des solutions aux problèmes communs. Ces compétences peuvent être utilisées pour développer diverses entreprises, ce qui assure que tout le monde peut réussir avec seulement ce qu'ils ont, où ils sont, et de réaliser ce qu'ils veulent avec des ressources limitées.

Basé sur ceci, un individu entreprenant passe de devenir un entrepreneur et remplit les rôles suivants dans toute entreprise donnée:



  • L'entrepreneur entreprenant la promotion des valeurs par l'identification des opportunités, gestion des ressources rares, et les plans pour atteindre les objectifs donnés exécution.
  • L'entrepreneur entreprenant embauche d'autres personnes à travailler avec lui ou de collaborer avec d'autres associés pour atteindre les objectifs ultimes. Il a besoin de l'expérience, entraînement, et l'influence des autres pour réussir.
  • L'entrepreneur entreprenant réduit les risques d'échec en amenant d'autres personnes à bord, les investisseurs et les actionnaires, répartissant ainsi le portefeuille d'activités et d'avoir des gens plus capables d'exécuter les choses.
  • L'entrepreneur entreprenant veille à ce que son entreprise est conforme à toutes les exigences légales et les intérêts des investisseurs ou actionnaires sont protégés pour assurer la transparence et le retour sur investissements.
  • L'entrepreneur entreprenant est un grand organisateur. Il sait comment organiser les gens, événements, et des moyens. Il est apte à organiser des structures organisationnelles et il comprend les besoins des ministères et des unités de section.
  • L'entrepreneur entreprenant est un preneur de risque et d'un prévisionniste précise. Il pouvait calculer le rendement des investissements et d'estimer comment les choses vont tourner dans les aspects gérables de contrôle personnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Value of Business Enterprise and Roles of Entrepreneurs In Business


Enterprising individuals are always opportunity seekers and problem solvers. They see opportunities where none exists, and they see value where people don’t see nothing. Their enterprising abilities turn them into entrepreneurs, and they combine enterprise with entrepreneurship to advance themselves and also solve the needs of others.

People’s interests and needs abound in any given community or society, and not all these interests and needs are easily obvious – but an enterprising person will see them with a natural eye trained for such. This means an enterprising individual sees needs and wants before they become obvious to those affected, and he takes steps to cash in on the situation by providing solutions that become a win-win for all concerned.

Roles of Entrepreneurs In Business



An enterprise is basically a business entity that thrives by providing targeted solutions and sustained by rewards brought about by such solutions. So an enterprise can be personal or general, formal or informal, local or community-based, national or global, and it can in any field or industry. The value of any enterprise lies in the solutions it provides to problems, and the satisfied needs derived by the targeted audience.

While an enterprise provides solutions to people’s problems and earns a reward from this activity, an enterprise may benefit and grow larger by interacting with other enterprises in the community. This relationship will make enterprises within a given community to be dependent on one another in a business-to-business fashion, and the output of one enterprise will be the input of another. To this extent, a properly harnessed opportunity will generate more opportunities for other enterprising persons.

When people acquire education, they are better equipped to succeed in various areas of life, and their acquired skills can be applied to aspects that provide solutions to common problems. These skills can be used to develop various enterprises, and this ensures that everyone can succeed with only what they have, where they are, and achieve what they want with limited resources.

Based on this, an enterprising individual goes on to become an entrepreneur and fulfills the following roles in any given business:



  • The enterprising entrepreneur promotes values by identifying opportunities, managing scarce resources, and executing plans to achieve given objectives.
  • The enterprising entrepreneur hires other people to work with him or collaborate with other associates to achieve ultimate goals. He needs the experience, training, and influence of others to succeed.
  • The enterprising entrepreneur reduces risks of failure by bringing other people on board as investors and shareholders, thereby spreading the business portfolio and having more capable people to run things.
  • The enterprising entrepreneur ensures that his business conforms to all legal requirements and the interests of investors or shareholders are safeguarded to ensure transparency and return on investments.
  • The enterprising entrepreneur is a great organizer. He knows how to organize people, events, and resources. He is adept at organizing organizational structures and he understands the needs for departments and sectional units.
  • The enterprising entrepreneur is a risk-taker and an accurate forecaster. He could calculate returns on investments and estimate how things will turn out within manageable aspects of personal control.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *