Les travailleurs français gagner les droits légaux d'ignorer Emails de travail en dehors des heures de bureau


Les travailleurs français en France ont remporté le "droit de déconnecter" le droit d'ignorer les courriels liés au travail quand ils quittent le travail le soir et arriver à la maison dans la soirée, selon le Chicago Tribune.

Cela signifie également que les travailleurs français peuvent choisir de ne pas répondre ou de répondre ou d'agir sur un email de travail qu'ils reçoivent pendant les week-ends, jusqu'à lundi matin.

Dans cette mesure, organisations françaises avec plus de 50 le personnel a été chargé de modifier leur éthique de travail afin que les employés ne devront pas être accablés par des droits de travail quand ils devraient être relaxant en famille ou assister à d'autres préoccupations privées en dehors des murs du bureau.

Droits légaux



Donc, si vous êtes un employeur du travail en France et ont aucun respect pour la vie privée de votre personnel en dehors des heures de bureau, il y a maintenant une limite à combien vous pouvez les harceler avec des e-mails de travail en utilisant les smartphones ou la technologie numérique.

Cette nouvelle législation est devenu nécessaire lorsque le gouvernement a observé que les travailleurs souffrent plus épuisements que nécessaire, et que le travail de bureau empiète maintenant dans la vie personnelle des employés dans leurs maisons mêmes - en ajoutant au stress personnel.

«Les employés quittent physiquement le bureau, mais ils ne quittent pas leur travail,», A déclaré Benoit Hamon, membre socialiste du Parlement français et ancien ministre de l'éducation. «Ils restent attachés par une sorte de laisse électronique, comme un chien."

Hamon a ajouté que ce travail perturbations en dehors des heures de bureau obstrue la vie d'un individu avec des messages électroniques pour le travail au point où les pauses individuelles vers le bas, même dans sa propre maison et pendant les heures privées.



Ce «droit de se déconnecter" la législation a été poussé par le ministre français du Travail Myriam El Khomri, après avoir vu une politique similaire activé quelque part ailleurs dans le pays.

Chaque professionnel convient que les employés de meilleurs résultats quand ils ont un équilibre travail-vie privée plutôt que d'être accablés par le stress lié au travail à la maison. Dans cette mesure, certains experts de la santé et conseiller les travailleurs de se déconnecter de toute forme de vie numérique en éteignant les smartphones et en finir avec l'Internet pendant le week-end comme un moyen de reprendre des forces et retourner au travail le lundi totalement rafraîchi et rajeuni.

Le Linh, un partenaire à des consultants en gestion Elia à Paris a noté que la chambre et la salle de bains et la cuisine doit être un lieu d'activité privée et non un espace de travail; depuis la conversion de ces endroits à un espace de travail et l'utilisation du temps privé pour un travail officiel pourrait constituer une menace réelle pour les relations et la cohésion familiale.

Il faut cependant remarquer que les entreprises françaises ne sont pas contraints au encore de se conformer à ce «droit de se déconnecter" la politique. Il doit être appliqué uniquement sur une base volontaire, et aucune sanction n'a été précisées encore pour les employeurs qui ne seraient pas d'accord pour le ou la mettre en œuvre dans leur milieu de travail.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

French Workers Win the Legal Rights to Ignore Work Emails Outside of Office Hours


French workers in France have now won the “right to disconnect” right to ignore work-related emails when they leave work in the evening and arrive home in the evening, according to the Chicago Tribune.

This also means that French workers can choose not to reply or respond or act on any work email they receive during the weekends, until Monday morning.

To this extent, French organizations with over 50 staff have been tasked with modifying their work ethics so that employees will not have to be burdened with work duties when they ought to be relaxing with family or attending other private concerns outside the office walls.

Legal Rights



So if you’re an employer of labor in France and have no respect for the private lives of your staff outside of office hours, there is now a limit to how much you can pester them with work emails using smartphones or digital technology.

This new legislation became necessary when the government observed that workers are suffering more burnouts than is necessary, and that office work now encroaches into the personal lives of employees in their very homes – adding to personal stress.

“Employees physically leave the office, but they do not leave their work,” said Benoit Hamon, socialist member of the French parliament and former minister for education. “They remain attached by a kind of electronic leash, like a dog.”

Hamon added that this work disturbance outside office hours clog an individual’s life with email messages for work to the point where the individual breaks down, even in his own house and during private hours.



This “right to disconnect” legislation was pushed by French Labor Minister Myriam El Khomri, having seen a similar policy activated somewhere else within the country.

Every professional agrees that employees perform better when they have a work-private life balance rather than being burdened with work-related stress at home. To this extent, some health and work experts advise workers to disconnect from any form of digital life by switching off smartphones and doing away with the internet during weekends as a way to regain strength and return to work on Monday totally refreshed and rejuvenated.

Linh Le, a partner at Elia management consultants in Paris noted that the bedroom and the bathroom and kitchen should be a place of private activity and not a workspace; since converting these places to a workspace and using private time for official work could pose a real threat to relationships and family cohesion.

It should however be pointed that French companies are not forced as at yet to comply with this “right to disconnect” policy. It must be enforced only on a voluntary basis, and no penalties have been spelt out yet for employers who would not agree to it or implement it in their workplace.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *