Or Kicks off 2017 À forte $1,160, Malgré la force du dollar américain


les commerçants d'or ont beaucoup à sourire dans les premières heures de 2017, compte tenu du fait que le prix de l'or rose 0.4% pour atteindre un prix élevé de $1,156.75 par once mardi trading, rapporte Reuters. Et alors, à terme d'or des États-Unis ont également fait bonne en grimpant 0.5% atteindre $1,157.20.

Prix ​​de l'or a grimpé ce haut dans le premier jour de négociation en dépit de la force du dollar par rapport à laquelle il est négocié. Or gagné plus 8% sur les marchés de l'an dernier, et il a continué cette bonne série dans la nouvelle année 2017 pour le bonheur des commerçants d'or.



Or hausse des prix

Les prix et négociation des valeurs d'or ont légèrement baissé en Décembre après la Fed a relevé les taux d'intérêt, et cela est significatif du fait que l'or est très sensible aux variations des taux d'intérêt imposé par la Réserve fédérale.



Bien qu'il soit possible que l'or peut rebondir avant le vendredi, car les données de paie non agricole aux États-Unis peut venir avant cette, la sensibilité de l'or à des taux ajoute de la valeur aux lingots entre autres actifs. Cela signifie que tout augmentation des taux aurait un impact sérieux sur le prix de l'or sur les marchés commerciaux.

En Asie, l'or est resté parallèle mardi trading sans répondre aux fluctuations survenant dans les marchés européens. Mais alors, le dollar a continué à grimper après une légère baisse la semaine dernière.

pendant ce temps, d'autres métaux précieux tels que l'argent et le platine entre autres ont également été affectés par la tendance d'or, FXStreet déclaré. Argent grimpé 0.7% atteindre $16.04 et le platine a augmenté de plus 1% atteindre $911.40 par once, tandis que le palladium a atteint $683.10 par once avec un 0.7% monter.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Gold Kicks off 2017 At Strong $1,160, Despite the Strength of the US Dollar


Gold traders have a lot to smile for in the early hours of 2017, considering the fact that the price of gold rose 0.4% to reach a high price of $1,156.75 per ounce on Tuesday trading, Reuters reports. And then, US gold futures also did good by climbing 0.5% to reach $1,157.20.

Gold prices soared this high in the first day of trading despite the strength of the dollar against which it is traded. Gold gained over 8% in the markets last year, and it continued this good streak into the new year 2017 to the delight of gold traders.



Gold price increase

The prices and trading values of gold dipped slightly in December after the US Fed raised interest rates, and this is significant of the fact that gold is very responsive to changes in interest rates as imposed by the Federal Reserve.



Although it is possible that gold may rebound before Friday since non-farm payroll data for the US may come in before then, the sensitivity of gold to rates adds value to bullion among other assets. This means any raise in rates would impact seriously on the price of gold in the trading markets.

In Asia, gold remained parallel on Tuesday trading without responding to fluctuations occurring within European markets. But then, the dollar continued to climb after dipping slightly last week.

Meanwhile, other precious metals such as silver and platinum among others were also affected by the trend with gold, FXStreet stated. Silver climbed 0.7% to reach $16.04 and platinum rose over 1% to reach $911.40 per ounce, while palladium reached $683.10 per ounce with a 0.7% rise.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *