Les experts disent qu'ils ont la preuve que le prix de l'or sont piraté


les organismes de réglementation du commerce de l'or ont toujours prétendu que expert négociants en or rig le système de tricher clients sur le marché de l'or et ainsi que de manipuler les prix de l'or pour les favoriser au détriment des clients et d'autres intervenants de l'industrie - et il semble maintenant que les régulateurs sont à droite avec leurs assertions selon un rapport Or Seek.

Le Comité sur l'or anti-trust action (READY) réglemente l'industrie des métaux précieux, et avait toujours souligné qu'il existe des lacunes dans le système qui ont été exploités par des voleurs négociants en or pour manipuler les prix de l'or, rig les marchés, la volatilité des prix influence, et détruire la décence dans la façon dont le marché est en cours d'exécution.



Or hausse des prix

D'autres joueurs tels que les mineurs d'or et d'argent, ainsi que les raffineurs ont peu fait pour améliorer la situation, mais la vérité est maintenant tous frapper dans le visage et ils sont en train de voir combien de dégâts a été fait dans l'industrie du commerce de l'or en ce qui concerne le gréement du marché et le prix piratage entre autres malversations dans le système.



La Deutsche Bank a publié plus 70 enregistrements vocaux de négociants en or marchandage pour truquer le marché de l'or, aux côtés de plus 350,000 documents sensibles qui prouvent les commerçants avaient été le piratage prix de l'or depuis si longtemps. Ces preuves rendent témoignage au fait que les commerçants d'or avaient été minent systématiquement le marché et causant des dommages considérables dans l'industrie.

Dans cette mesure, les enquêteurs ont été en mesure de découvrir des séries de données de négociation et discuter des journaux montrant que les négociants d'or avaient été manipuler les prix et causant les clients à supporter le poids. Cette découverte justifie le point GATA avait fait près de 20 années, et il montre comment les banquiers vraiment la tricherie et les commerçants peu scrupuleux sur le marché des métaux ont été déchirant clients off.

La Commodity Futures Trading Commission (CFTC) est également de commencer à voir le niveau des ventes à découvert, la volatilité des prix, et le papier commercial en cours dans le marché des métaux et de commencer à voir la nécessité de prendre des mesures proactives pour sauver l'industrie. Ce préjudice est non seulement mal le système commercial d'or, il est également en train de détruire les investisseurs des métaux - et la CFTC commence à envisager de poursuivre les voleurs d'avoir un effet dissuasif pour les autres. Les investisseurs des métaux commencent également à se pencher sur les possibilités juridiques de récupérer les pertes que les commerçants peu scrupuleux leur avaient causé.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Experts Say They Have Proof That the Prices of Gold Are Being Hacked


Gold trade regulators have always alleged that expert gold traders rig the system to cheat customers in the gold market and as well as to manipulate the prices of gold to favor them to the detriment of customers and other stakeholders in the industry – and it now appears that the regulators are right with their assertions according to a report by Gold Seek.

The Gold Anti-Trust Action Committee (GATA) regulates the precious metals industry, and had always pointed out that there are loopholes in the system that were being exploited by thieving gold traders to manipulate gold prices, rig the markets, influence price volatility, and destroy decency in the way the market is being run.



Gold price increase

Other players such as silver and gold miners as well as refiners did little to help the situation, but the truth is now hitting them all in the face and they are getting to see how much damage has been done in the gold trade industry in regard to market rigging and price hacking among other malpractices in the system.



The Deutsche Bank released over 70 voice recordings of gold traders haggling to rig the gold market, alongside over 350,000 sensitive documents that prove traders had been hacking gold prices for so long. These evidences bear record to the fact that gold traders had been systematically undermining the market and causing considerable harm in the industry.

To this extent, investigators have been able to discover series of trading data and chat logs showing that gold traders had been manipulating prices and causing customers to bear the brunt. This discovery justifies the point GATA had been making for close to 20 years, and it shows how really cheating bankers and unscrupulous traders in the metals market had been ripping customers off.

The Commodity Futures Trading Commission (CFTC) is also starting to see the level of short selling, price volatility, and paper trading going on within the metals market and starting to see the need to take proactive action to save the industry. This harm is not only hurting the gold trading system, it is also destroying metals investors – and the CFTC is starting to consider prosecuting rogues to serve as a deterrent to others. Metals investors are also starting to look into the legal possibilities of recovering the losses that unscrupulous traders had caused them.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *