Amazon Offres New Prime Carte de crédit que les récompenses 5% off à chaque achat entre autres avantages


membres prime Amazon sont mis à profiter de nouvelles vagues d'avantages de la nouvelle carte de crédit Prime d'Amazon qui offre maintenant de multiples récompenses aux porteurs vers les achats effectués sur Amazon et d'autres magasins de détail, Forbes rapporte.

En tant que membre d'Amazon Premium, cette nouvelle carte de crédit Prime d'Amazon offre aux détenteurs de certains des avantages suivants: -

Amazon Offres New Prime Carte de crédit que les récompenses 5% off à chaque achat



  • Les porteurs bénéficient 5% off tous les achats effectués sur Amazon. Vous pouvez également profiter de cash back, 2% récompenses de dépenses effectuées dans les restaurants, les stations d'essence et les magasins de la médecine, ainsi que 1% bénéficie d'achats effectués dans d'autres magasins de détail.
  • Vous ne devez pas payer de frais annuels supplémentaires pour la carte de crédit si vous êtes un membre d'Amazon Premium.
  • Vous ne serez pas avoir à payer des frais si vous passez la carte de crédit à l'étranger ou sur les transactions internationales en ligne ou hors ligne.
  • Les titulaires de cette nouvelle carte de crédit principale d'Amazon pourront profiter des services de conciergerie partout où ils vont, obtenir de l'aide lorsque échoués sur les routes, et obtenir une couverture d'assurance Voyage quand ils se lancent sur les voyages.
  • Cette carte est déjà chargé avec $70 en cadeaux, qui pourrait être utilisé pour compenser les renouvellements de cotisation pour Amazon Prime


Cette nouvelle carte prime fonctionne grâce à un système de points. Cela signifie que vous obtenez des points revenant à vous lorsque vous faites des achats Amazon et quand vous dépensez aussi de l'argent grâce à la carte à d'autres restaurants, les stations-service, les pharmacies, et d'autres magasins de détail à travers le pays.

Dès que vous accumulez suffisamment de points qui pourraient être échangés, vous pouvez racheter ces en obtenant un crédit supplémentaire sur votre prochaine facture de carte, ayant des rabais sur les achats effectués via Amazon, et recevoir de l'argent remis vers votre solde de carte de crédit.

Elle doit être motivée que Amazon serait certainement bénéficier de cette nouvelle offre de carte de crédit pour les premiers membres - tout simplement parce que la recherche montre les détenteurs de cartes Premier passent double de ce que les détenteurs de cartes normales passent, de sorte que la nouvelle carte agrandir la base de clients d'Amazon à presque toutes les familles aux États-Unis.

Depuis les détenteurs de la carte bénéficient livraison gratuite à chaque achat effectué sur Amazon, il est raisonnable de comprendre que plus les consommateurs vont signer pour la carte et acheter des choses en ligne plutôt que condescendante magasins physiques à travers les rues.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Amazon Offers New Prime Credit Card That Rewards 5% off to Every Purchase among Other Benefits


Amazon prime members are set to enjoy new waves of benefits from Amazon’s new Prime credit card which now offers multiple rewards to holders towards purchases made from Amazon and other retail stores, Forbes reports.

As an Amazon Prime member, this new Prime credit card from Amazon offers holders some of the following benefits –

Amazon Offers New Prime Credit Card That Rewards 5% off to Every Purchase



  • Holders enjoy 5% off all purchases made from Amazon. You can equally enjoy cash back, 2% rewards from expenses made at restaurants, gas stations and medicine stores as well as 1% benefits from purchases made in other retail stores.
  • You do not have to pay any extra yearly fees for the credit card if you are an Amazon Prime member.
  • You won’t have to pay any fees if you spend the credit card abroad or on international transactions online or offline.
  • Holders of this new prime credit card from Amazon will enjoy concierge services anywhere they go, obtain assistance when stranded on the roads, and get travel insurance coverage when they embark on trips.
  • This card already comes loaded with $70 in gifts, which could be used to offset membership fee renewals for Amazon Prime


This new prime cards operates through a point system. This means you get points accruing to you when you make Amazon purchases and when you also spend money through the card at other restaurants, gas stations, drug stores, and other retail stores around the country.

As soon as you accrue enough points that could be redeemed, you could redeem these by obtaining extra credit on your next card bill, having discounts on purchases made through Amazon, and receiving cash given back towards your credit card balance.

It must be reasoned out that Amazon would surely benefit from this new credit card offer for Prime members – simply because research shows Prime card holders spend double what normal card holders spend, so the new card will enlarge Amazon’s customer base to nearly every family in the US.

Since holders of the card enjoy free shipping to every purchase made from Amazon, it is reasonable to understand that more consumers will sign up for the card and buy things online rather than patronizing physical stores across the streets.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *