Principaux facteurs de réussite qui garantissent le succès dans Private Business


Bien que la plupart des gens ne réalisent pas le succès de la première fois avec leur entreprise, le succès est toujours à portée de main si les bons principes sont appliqués dans les facteurs de réussite à droite. Il n'y a pas de chance de succès, il se produit tout simplement pour tout le monde où la préparation rencontre l'opportunité.

Pour réussir en affaires, un entrepreneur doit être au courant des cinq principaux facteurs de succès suivants:

Possibilité de vendre à profit

Un homme d'affaires doit vendre à profit pour rester en affaires. Vous ne pouvez pas se permettre de gérer une entreprise à une perte, et l'incapacité de vendre de manière rentable est le moyen le plus sûr et le plus rapide pour exécuter hors de l'entreprise. Vous devez comprendre un moyen de vendre à son profit sans courir des pertes avec les frais généraux.



Principaux facteurs de réussite qui garantissent le succès dans Private Business

Possibilité de réduire les frais généraux

Une chose un entrepreneur doit faire constamment est de réduire constamment les frais généraux. Plus les coûts de fonctionnement de votre entreprise la plus petite marge de profit; vous devez donc travailler sur les moyens de réduire les coûts d'exploitation sans réduire la qualité globale du produit de quelque manière.



Capacité à développer de nouveaux produits, tout en maintenant l'ancien

Étant donné que les besoins et les désirs des clients sont en constante évolution, un entrepreneur doit répondre à ces changements en développant de nouveaux produits pour répondre aux nouvelles préférences tout en modifiant les produits existants pour conserver leur valeur de marché. Votre capacité à prévoir et répondre aux préférences dynamiques des clients ciblés est clé pour rester et réussir en affaires.

Capacité de trouver et de fidéliser les clients à forte valeur ajoutée

Votre capacité à la source pour les clients à forte valeur ajoutée est essentielle pour la vente de vos produits et de rester en affaires. parfois 10 les clients de grande valeur peut être plus précieux que 80 clients normaux, parce que ce que l'ancien achètera en vrac est ce que ce dernier achètera en bits. Mais où certains clients de haut niveau conduisent le principal succès d'une entreprise, l'homme d'affaires doit chercher à augmenter cette base de clients à forte valeur ajoutée.

Possibilité de créer et de maintenir la satisfaction du client

La satisfaction du client et le patronage continu sont essentiels pour le maintien de nouveaux et anciens clients. Vous ne pouvez pas rester en affaires si vous perdez des clients à un rythme rapide, et vous ne pouvez pas garder les clients si elles ne sont pas satisfaits de votre produit ou service. Donc, vous devez toujours chercher à dépasser les attentes des clients de rester en affaires à tout moment et de garder votre profit la hausse.

Vous devez toutefois garder à l'esprit que ces facteurs clés de succès ne fera que donner des résultats face à des caractères de qualité tels que le travail acharné, confiance en soi, à but lucratif, axée sur les buts, motivés pour l'avenir, la persistance et la ténacité, réponse de l'instance aux commentaires des clients, la prise de risque, honnêteté et intégrité, démonstration d'initiatives et la volonté d'écouter et d'adapter à d'autres.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Key Success Factors That Guarantee Success in Private Business


Although most people do not achieve success the first time around with their business, success is always within reach if the right principles are applied under the right success factors. There is no luck to success, it simply occurs for everyone where preparation meets opportunity.

To succeed in business, an entrepreneur must be aware of the following five key success factors:

Ability to sell at a profit

A businessman must sell at a profit to remain in business. You can’t afford to run a business at a loss, and the inability to sell profitably is the surest and fastest way to run out of business. You must fathom a way to sell for profit without running any losses with overhead costs.



Key Success Factors That Guarantee Success in Private Business

Ability to reduce overhead costs

One thing an entrepreneur must do consistently is to constantly reduce overhead costs. The higher the costs of running your business the lesser your profit margin; so you must work out means to cut down on operational costs without reducing overall product quality in any way.



Ability to develop new products while maintaining the old

Since the needs and wants of customers are ever changing, an entrepreneur must respond to these changes by developing new products to cater to new preferences while modifying existing products to retain their market value. Your ability to foresee and respond to the dynamic preferences of targeted customers is key to remaining and succeeding in business.

Ability to find and retain high-value customers

Your ability to source for high-value customers is essential to selling your products and remaining in business. Sometimes 10 high-value customers can be more valuable than 80 normal customers, because what the former will purchase in bulk is what the latter will purchase in bits. But where certain high-profile customers drive the main success of a business, the businessman must seek to increase this high-value customer base.

Ability to create and maintain customer satisfaction

Customer satisfaction and continual patronage are key to sustaining new and old customers. You can’t remain in business if you lose customers at a fast rate, and you can’t keep customers if they are not satisfied with your product or service. So you must always strive to exceed customer expectations to remain in business at all times and to keep your profit rising.

You must however bear in mind that these key success factors will only yield results in the face of quality characters such as hard work, self-confidence, profit-oriented, goal-oriented, motivated for the future, persistence and tenacity, instance response to customer feedback, risk-taking, honesty and integrity, demonstration of initiatives and willingness to listen and adapt to others.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *