Chine Aide Volkswagen à Beat Toyota le plus grand producteur de véhicules au monde


Au cours des sept dernières années, Toyota a été le plus grand producteur de voitures dans le monde, mais que le dossier est maintenant rompu par Volkswagen pour l'année 2016, USA TODAY rapports. Volkswagen avait hâte de 2018 pour remporter le titre du plus grand constructeur automobile du «monde,"Mais il est arrivé plus tôt que la pensée.

Cet enregistrement a été rendu possible par les ventes réalisées en Chine.

Bien que Volkswagen devrait être très heureux avec le dernier disque, il est une expérience douce-amère parce que le constructeur automobile est actuellement confronté à une $22 milliards règlement deal aux États-Unis pour le bricolage des émissions de gaz à l'année dernière.

folk-venture



Les organismes de réglementation aux États-Unis ont constaté que Volkswagen a utilisé un logiciel spécial pour truquer sa technologie d'émission pour les véhicules diesel, donnant aux clients une fausse idée de ce que les émissions de leurs véhicules contre les règlements fédéraux émis en sortie. Volkswagen a finalement plaidé coupable à la condamnation.

Le scandale des émissions de gaz jette une ombre sur la réalisation joyeuse de battre Toyota à émerger plus grand constructeur automobile du monde pour 2016.

Volkswagen avait vendu 10.31 million de véhicules dans le monde entier pour 2016 et Toyota avait vendu 10.18 million de véhicules pour la même année. Le volume des ventes de VW avait augmenté de 3.8% de celle de 2015 et celle de Toyota avait seulement augmenté de 0.2% pour la même période.



GM Motors avait toujours été le plus grand constructeur automobile du monde avant 2008, mais Toyota a usurpé la position jusqu'à l'année dernière, et maintenant il est le tour de Volkswagen pour occuper l'espace. GM a perdu la position plus tôt, quand il a presque fait faillite et attendait un plan de sauvetage fédéral.

Le volume des ventes en Chine doit être remercié pour les ventes de VW pour l'année dernière. Volkswagen vendus 3.98 million de voitures en Chine en 2016 et vendu seulement 591,000 véhicules aux États-Unis pour la même période. Il est prévu que la Chine pourrait émerger le plus grand marché pour les véhicules Volkswagen en 2017, avoir vendu 4.21 million de véhicules VW en Europe en 2016.

Volkswagen produit VW, véhicules Audi et Porsche, entre autres,.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

China Helps Volkswagen to Beat Toyota as World’s Largest Vehicle Producer


For the past seven years, Toyota was the largest producer of cars in the world, but that record is now broken by Volkswagen for the year 2016, USA TODAY reports. Volkswagen had been looking forward to 2018 to win the title of the “world’s largest automaker,” but it arrived earlier than it thought.

This record has been made possible by sales achieved in China.

Although Volkswagen ought to be very happy with the latest record, it is a bittersweet experience because the automaker is currently facing a $22 billion settlement deal in the US for tinkering gas emissions in last year.

volks-wagen



Regulators in the US found that Volkswagen used special software to rig its emission technology for diesel vehicles, giving customers a wrong idea of what emissions their vehicles outputted against federal regulations. Volkswagen eventually pleaded guilty to the conviction.

The gas emissions scandal is casting a shadow on the joyful achievement of beating Toyota to emerge the world’s largest automaker for 2016.

Volkswagen had sold 10.31 million vehicles worldwide for 2016 and Toyota had sold 10.18 million vehicles for the same year. VW’s sales volume had increased by 3.8% from that of 2015 and that of Toyota had only increased by 0.2% for the same period.



GM Motors had always been the world’s largest automaker before 2008, but Toyota usurped the position till last year, and now it is Volkswagen’s turn to occupy the space. GM lost the position earlier when it nearly went bankrupt and awaited a federal bailout.

Volume sales in China is to be thanked for VW’s sales for last year. Volkswagen sold 3.98 million cars in China in 2016 and sold only 591,000 vehicles in the US for the same period. It is being expected that China could emerge the largest market for Volkswagen vehicles in 2017, having sold 4.21 million VW vehicles in Europe in 2016.

Volkswagen produces VW, Audi and Porsche vehicles among others.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *