Qualités essentielles qui vous fera un succès Work-At-Home Entrepreneur en 2017


Il n'y a rien aussi grand que d'être un entrepreneur indépendant avec la possibilité de faire de l'argent frais à la volée. L'esprit d'entreprise vous donne la chance de travailler dans votre pyjama et avec un ordinateur portable sur votre canapé, sans avoir à dépenser de l'argent sur les déplacements quotidiens.

Mais il y a plus à la réussite entrepreneuriale que ceux-ci; vous devez posséder certaines qualités de destruction-ass qui seront examinées ci-dessous.

Voici les 5 qualités essentielles qui vous un entrepreneur prospère de travail à la maison en faire 2017:

2017 travail essentiel à des conseils à domicile



  • La discipline: Vous devez posséder à la fois la discipline personnelle et d'affaires pour réussir en tant qu'entrepreneur. La discipline est le facteur qui lie tous les autres traits et facteurs ensemble. Puisque vous travaillez à la maison, l'un des principaux domaines que vous avez besoin véritable discipline est dans la gestion du temps personnel. Rappelez-vous les enfants et la télévision et les voisins pourraient créer des distractions pendant le travail, vous devez donc faire preuve de discipline grave dans la gestion de ces discrétions de sorte qu'ils ne portent pas atteinte à votre travail.
  • Concentrer: Vous avez besoin d'attention aiguë pour être en mesure de travailler à la maison et faire un succès de celui-ci. Il est bon d'être occupé au travail, mais vous ne serez pas faire beaucoup au travail, sauf que vous exercez désireux accent pour obtenir des tâches effectuées ensemble dans le temps. Vous devez être capable de donner votre travail 100% attention sans laisser les distractions à domicile nuisent à ce que vous pouvez obtenir. En fait, la meilleure façon de traiter les emplois de travail à la maison est de le traiter comme on pourrait attaquer les emplois de bureau.


  • Travailler indépendamment, mais pas tout seul: Le travail à domicile vous donne la possibilité de travailler de façon autonome et à votre propre horaire, mais la solitude peut prendre son péage sur vous si vous aviez été habitué à travailler avec un groupe de bureau avant. Ainsi, alors que vous réaliserez plus en travaillant indépendamment de la maison, vous pourriez avoir à garder votre santé mentale en interagissant avec d'autres professionnels de travail à la maison de temps en temps par l'intermédiaire d'e-mails, appels téléphoniques et sur le café. Toujours connecter avec d'autres, tout en maintenant la nécessité de rester indépendant et autonome au travail à domicile.
  • Brand-vous: Que vous le sachiez ou non, le travail à domicile devrait vous permettre de vous la marque et de se vendre mieux si vous savez comment s'y prendre. Vous devez vous vendre comme une marque et de vendre vous-même plus par le biais de réseaux et d'autres cercles sociaux. Vous pouvez vous marque en mettant à jour fréquemment votre profil en ligne, ajoutant plus de qualifications et certifications à votre expérience, et les emplois présentant complétés pour divers clients. Faites-vous une marque, et les gens ne seront pas en mesure de discountenance votre travail en tant que professionnel de travail à domicile.
  • Travaux de segment de tâches: Les gens ont tendance à obtenir plus concentré au bureau qu'ils sont quand travaillent à domicile, conduisant à une diminution de la productivité à la maison. Mais vous pouvez vous aider en considérant mentalement votre maison comme un deuxième bureau, et mentalement séparer votre travail officielle à la maison des tâches ménagères et des responsabilités domestiques. En fait, il est préférable de désigner une chambre ou un coin de votre salon, comme votre bureau à domicile qui doit être traitée en tant que telle avec tout le respect réservé aux paramètres de bureau.

Pas de réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Essential Qualities that will Make You a Successful Work-At-Home Entrepreneur in 2017


There is nothing as great as being an independent entrepreneur with the ability to make cool money on the fly. Entrepreneurship gives you the chance to work in your pajamas and with a laptop on your couch, without the need to spend any money on daily commute.

But there is more to entrepreneurial success than these; you got to possess some kill-ass qualities that will be examined hereunder.

Here are the 5 essential qualities that will make you a successful work-at-home entrepreneur in 2017:

2017 essential work at home tips



  • Discipline: You got to possess both personal and business discipline to succeed as an entrepreneur. Discipline is the binding factor that binds all the other traits and factors together. Since you are working from home, one of the main areas you’d need real discipline is in the management of personal time. Remember children and television and neighbours could create distractions during work, so you have to exercise serious discipline in managing these discretions so that they don’t affect your work.
  • Focus: You need acute focus to be able to work at home and make a success of it. It is good to be busy at work, but you won’t achieve much at work except you exercise keen focus to get set tasks done within time. You must be capable of giving your job 100% attention without letting home distractions detract from what you can achieve. In fact, the best way to treat work-at-home jobs is to treat it as one would tackle office jobs. 


  • Work independently, but not alone: Working from home gives you the capability to work independently and at your own schedule, but the loneliness may take its toll on you if you’d been accustomed to working with an office group before. So while you will achieve more by working independently from home, you may have to keep your sanity by interacting with other work-at-home professionals from time to time via emails, phone calls and over coffee. Always connect with others while maintaining the need to remain independent and autonomous at work from home.
  • Brand yourself: Whether you know it or not, working from home should enable you to brand yourself and sell yourself better if you know how to go about it. You should market yourself as a brand and sell yourself more via networking and other social circles. You can brand yourself by frequently updating your online profile, adding more qualifications and certifications to your experience, and showcasing jobs completed for various clients. Make yourself a brand, and people will not be able to discountenance your work as a work-at-home professional.
  • Segment work from chores: People tend to get more focused at the office than they are when working from home, leading to decreased productivity at home. But you can help yourself by mentally considering your home as a second office, and mentally separate your official job at home from household chores and domestic responsibilities. In fact, it is best to designate a room or corner of your sitting-room as your home office which must be treated as such with all reverence reserved for office settings.

No Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *