Qu'est-ce que l'esprit d'entreprise? Comment savoir si vous êtes vraiment un entrepreneur


Understanding what entrepreneurship is and knowing its key concepts are central to being a successful entrepreneur. Cela est en grande partie parce que vous ne pouvez pas réussir à ce que vous ne savez pas ou ne comprenez. Être un entrepreneur est plus que la façon dont les gens perçoivent, et ceci est la raison de plus vous devez comprendre pleinement ses importations depuis le début afin que vous puissiez faire un succès de celui-ci.

En général, l'esprit d'entreprise signifie différentes choses pour différentes personnes; et ceci est ce qui rend le concept de continuer à évoluer au fil du temps. En raison des changements constants et l'évolution de l'esprit d'entreprise, il assume désormais diverses dimensions et se présente sous différentes formes et tailles.

The bank Managing Director may be an entrepreneur just as the work-at-home-mum may be an entrepreneur, et le cordonnier de route peut être un entrepreneur comme le scientifique de laboratoire peut être un entrepreneur avec un état d'esprit de faire breveter sa découverte et de gagner la reconnaissance économique pour elle.



Qu'est-ce que l'esprit d'entreprise

Mais il y a toujours une ligne de fond à l'activité de l'esprit d'entreprise ou pour être un entrepreneur. There is always a special idea that drives the individual and makes him to anticipate economic and financial rewards for his endeavours, tout en guidant contre les risques sur la route pour atteindre l'indépendance économique et financière.

Donc, parler spécifiquement, entrepreneurs sont des innovateurs d'affaires. Ils développent une idée d'entreprise et de créer un modèle d'affaires. Ils créent un nouveau service ou un produit qui constitue une solution pour les personnes au sein d'une communauté ou une société donnée. Ils sont également preneurs de risques car ils doivent orienter leur innovation contre l'effondrement et de l'exploitation externe, et ils pilotent leur projet au point de subsistance et à but lucratif.



Although entrepreneurship represents starting a new business in a broad sense, il peut également se diversifier dans une nouvelle entreprise ou l'expansion des opérations d'une entreprise existante. Dans cette mesure, un bon entrepreneur doit posséder un sens politique pour orienter les activités et gérer les personnes et les ressources, tout en possédant la biche- et de prévoyance pour gérer les événements directs et indirects.

Donc, vous pourriez devenir un entrepreneur si vous êtes en mesure de percevoir un problème communautaire et créer des solutions durables qui confèrent des avantages économiques pour vous sur le long terme. Cela peut impliquer l'élaboration d'un plan d'affaires, la création d'un modèle d'affaires unique, lever des fonds pour faciliter vos plans, l'acquisition de ressources humaines et matérielles, diriger le rythme et la vitesse de choses à réaliser vos objectifs, et la gestion des risques associés à la réussite de votre démarrage.

Donc, l'esprit d'entreprise est la conceptualisation des idées d'affaires et des initiatives gestion d'entreprise à la réalisation des avantages économiques prédéfinis. Dans cette mesure, il doit nécessairement être la création d'un processus économique physique, la satisfaction des besoins ou des résolutions de problèmes identifiés, l'hypothèse de l'évolution des risques, et le gain des récompenses financières pour compléter la roue d'entreprise.


une réponse
  1. Mai 16, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

What is Entrepreneurship? How to Know If You’re Truly an Entrepreneur


Understanding what entrepreneurship is and knowing its key concepts are central to being a successful entrepreneur. This is largely because you can’t be successful at what you don’t know or understand. Being an entrepreneur is more than how people perceive it, and this is the more reason you must fully comprehend its imports from the beginning so that you can make a success of it.

Generally speaking, entrepreneurship means different things to different people; and this is what makes the concept to continue to evolve over time. Due to the constant changes and evolution of entrepreneurship, it now assumes various dimensions and presents itself in different forms and sizes.

The bank Managing Director may be an entrepreneur just as the work-at-home-mum may be an entrepreneur, and the roadside shoemaker may be an entrepreneur just as the lab scientist may be an entrepreneur with a mindset to patent his discovery and earn economic recognition for it.



What is Entrepreneurship

But there is always a bottom-line to the entrepreneurship business or to being an entrepreneur. There is always a special idea that drives the individual and makes him to anticipate economic and financial rewards for his endeavours, while guiding against risks on the road to achieving economic and financial independence.

So specifically speaking, entrepreneurs are business innovators. They develop a business idea and create a business model. They create a new service or product that constitutes a solution to people within a given community or society. They are also risk-takers since they have to guide their innovation against collapse and external exploitation, and they pilot their scheme to the point of sustenance and profit-making.



Although entrepreneurship represents starting a new business in a broad sense, it may also diversifying into a new business or expanding the operations of an existing business. To this extent, a good entrepreneur must possess a political acumen to steer activities and manage people and resources, while possessing the hind- and foresight to manage direct and indirect events.

So you could become an entrepreneur if you’re able to perceive a community problem and create lasting solutions that confer economic rewards to you on a long term. This may involve developing a business plan, creating a unique business model, raising finance to facilitate your plans, acquiring human and material resources, directing the pace and speed of things to realize your goals, and managing risks associated with the success of your startup.

So entrepreneurship is the conceptualization of business ideas and managing business initiatives to the achievement of preset economic rewards. To this extent, there must of necessity be the creation of a physical economic process, the satisfaction of needs or resolutions of identified problems, the assumption of evolving risks, and the gain of financial rewards to complete the entrepreneurial wheel.


One Response
  1. May 16, 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *