Billionaire Offres investisseurs Warren Buffett 10 Insights d'affaires pour les entrepreneurs


investisseur milliardaire américain Warren Buffett a quelques conseils personnels à offrir aux nouveaux et existants entrepreneurs, et 10 de ses idées sont énumérées ci-dessous:

  • Réinvestir vos profits: Il est toujours gratifiant de faire des profits sur votre entreprise la première fois, mais ne pas consommer les fruits de votre travail. Réinvestir pour augmenter vos graines. Vous serez heureux que la valeur de votre entreprise va doubler, voire tripler en peu de temps avec réinvestir vos bénéfices.

Offres Warren Buffett 10 Insights d'affaires pour les entrepreneurs



  • Soyez différent du parc: Ose être différent. Soyez vous. Il ne peut pas vous être si vous essayez d'être quelqu'un d'autre ou imiter ce que les autres sont en train de faire. Tracez votre propre chemin et ont d'autres vous suivent. Ne faites pas attention si personne ne l'avait jamais essayé votre technique expérimentale, vous allez bientôt savoir assez,
  • Évitez la succion du pouce: Lorsque l'adjudant Buffett dit "sucer le pouce,», Il veut tergiversations ou de l'indécision. Il est prompt à se décider au sujet des perspectives d'investissement et il agit sur les décisions sans beaucoup de bruit. Aujourd'hui, il est plus heureux pour cette série en lui-même.
  • Enoncer l'accord avant le début des travaux: Cela est assez clair: votre capacité à bien négocier vous transportera à travers pour terminer le travail. Vous perdez la vapeur et de la motivation à travailler quand vous réalisez que vous avez vous-même floués dans une mauvaise affaire où vous devez travailler votre colonne vertébrale off pour quelques centimes par heure.
  • Méfiez-vous des petites dépenses: Vous ne pouvez pas savoir ce, mais il y a des frais petits et insignifiants qui mangent profondément dans votre profit et le fonds de roulement. Il est préférable d'être frugal dans le traitement des petites dépenses si elles ne peuvent pas être les faire disparaître.
  • Ne pas emprunter pour les entreprises: Il est préférable de ne pas emprunter pour les entreprises parce qu'il n'y a aucune assurance que la nouvelle entreprise va rembourser le prêt. Et vous devenez surmonter la pression du remboursement dans la mesure où votre santé souffre. Évitez d'emprunter si possible, ou limiter au strict minimum si cela doit être fait.


  • Soyez persévérant et courageux: Vous avez besoin de force et de courage face à la persistance de gagner dans toute entreprise, et cela est également ce qui vous donne un effet de levier avec les plus grands concurrents dans l'arène de jeu. Apprenez à négocier plus difficile, et apprendre la dynamique des prix inférieurs aux gros coups pour gagner des affaires pour vous-même.
  • Savoir quand arrêter de fumer: Il n'y a pas de sagesse saner que de savoir quand arrêter de fumer. Lorsque les chances ne sont pas vous favorisent à nouveau, quitter. Quand tout semble se diriger vers le nord et votre intuition formation vous dit de cesser de fumer, alors il vaut mieux le faire avant de vous conduire dans plus de dette et de la honte.
  • Évaluer les risques: Il est toujours préférable de regarder avant de sauter dans toutes les situations. Lorsque vous ne savez pas quoi décider sur, peser les avantages et les inconvénients de la question et de passer ensuite sur ce qui est le mieux pour vous. Imaginant les scénarios pires ou mieux cas peut vous aider à voir les choses un peu plus claires.
  • Avoir une définition réaliste du succès: Le succès d'une personne ne sont pas nécessairement le succès à un autre. Beaucoup de gens mesurent le succès en termes d'argent et de la richesse, mais il pourrait être l'acceptation du public et la joie de l'accomplissement à l'autre. Savoir ce succès signifie vraiment pour vous que vous continuez à réaliser vos buts et objectifs commerciaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Billionaire Investor Warren Buffett Offers 10 Business Insights to Entrepreneurs


American billionaire investor Warren Buffett has some personal advice to offer to new and existing business entrepreneurs, and 10 of his insights are listed out below:

  • Reinvest your profits: It is always gratifying to make profits on your business the first time around, but don’t consume the fruits of your labour. Reinvest it to increase your seeds. You will be glad that the worth of your business will double or even triple in no time with reinvesting your profits.

Warren Buffett Offers 10 Business Insights to Entrepreneurs



  • Be different from the park: Dare to be different. Be you. It can’t be you if you try to be someone else or emulate what others are doing. Blaze your own trail and have others follow you. Don’t mind if nobody had ever tried your experimental technique, you will soon know enough,
  • Avoid thumb sucking: When Warrant Buffett says “thumb sucking,” he means dilly-dallying or indecision. He is swift at making up his mind concerning any investment prospects and he acts on decisions without much ado. Today, he is happier for this streak in himself.
  • Spell out the deal before commencement of work: That is clear enough: your ability to bargain well will carry you through to completing the job. You lose steam and motivation to work when you realize you have shortchanged yourself into a bad bargain where you have to work your spine off for pennies an hour.
  • Be wary of little expenses: You may not know this, but there are little and insignificant expenses that eat deeply into your profit and working capital. It is best to be frugal in dealing with small expenses if they can’t be done away with altogether.
  • Do not borrow for business: It is best to not borrow for business because there is no assurance that the new business will repay the loan. And you become overcome with pressure of repayment to the extent that your health suffers. Avoid borrowing if possible, or limit it to the barest minimum if it must be done. 


  • Be persistent and courageous: You need strength and courage in the face of persistence to win in any business, and this is also what gives you leverage with bigger competitors in the arena of play. Learn to negotiate harder, and learn the dynamics of underselling the big shots to win business for yourself.
  • Know when to quit: There is no saner wisdom than knowing when to quit. When the odds are not favouring you again, quit. When everything seems to be heading north and your trained intuition is telling you to quit, then you better do before you drive yourself into more debt and shame.
  • Assess the risks: It is always best to look before you leap in any situation. When you don’t know what to decide upon, weigh the pros and cons of the matter and then move in on what is best for you. Imagining the worst or best-case scenarios may help you to see things a bit clearer.
  • Have a realistic definition of success: Success to one person is not necessarily success to another. Many people measure success in terms of money and wealth, but it might be public acceptance and joy of fulfillment to another. Know what success really means to you as you continue to actualize your business goals and objectives.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *