Sommet 7 Secrets pour réussir Comme un entrepreneur dans une entreprise de taille moyenne en 2017


Il n'y a pas de meilleur moment pour votre jeu que jamais. Et tout comme les hommes d'affaires professionnels diraient, «Le meilleur moment pour investir votre meilleur aujourd'hui était, et la meilleure heure est aujourd'hui. "Cette affirmation est aussi vraie décennies en arrière tel qu'il est aujourd'hui; il ouvre vos yeux à la meilleure façon de faire croître votre petite ou moyenne taille entreprise en une entreprise prospère qui est capable de soutenir les employés.

The following are the top 7 secrets to succeeding as an entrepreneur in any private business in 2017, indépendamment de sa taille ou de type.

secrets pour réussir en tant qu'entrepreneur



  • Retravailler votre plan d'affaires: Plans obtiennent dim comme objectifs se rapprochent, de sorte qu'il est toujours préférable de réviser votre plan d'affaires à la lumière des possibilités et des défis émergents. Retirer les ambiguïtés de votre plan d'affaires, reformuler les buts et objectifs, remodeler les stratégies, et de repenser globalement votre entreprise pour l'obtenir dans la bonne direction.
  • Double ce qui vous donne le succès: Quel que soit travaillé le mieux pour vous l'an dernier doit être amélioré cette année. Si vous avez investi un montant et gagné 300% l'année dernière, alors vous devez redoubler d'efforts pour récupérer jusqu'à 500% ou plus cette année. Mettre plus d'argent, temps, ressources et les efforts sur ce qui fonctionne le mieux pour vous; et faire plus avec des produits qui vendent plus.
  • Prendre des risques: Vous ne pouvez pas être un gagnant si vous n'êtes pas un preneur de risque. Il est toujours préférable d'expérimenter de nouvelles idées tout en améliorant les stratégies existantes pour gagner plus. Le meilleur moment pour essayer nouveau marketing ou de l'expérience du produit est quand la baisse des ventes des produits existants ou il y a un changement dans les goûts et les préférences. Il est préférable de modifier les produits et techniques pour répondre aux besoins changeants des clients, et c'est là expérimentations viennent dans.


  • Encourager l'exécution clients à acheter plus: Les clients viennent dans les catégories, et il est préférable de se concentrer davantage sur les clients de haut niveau qui augmentent vos revenus tout en encourageant les clients à faible profil de faire mieux. Demandez à vos clients ce que plus ils ont besoin et comment vous pouvez les faire plus plaisir, tout en essayant d'augmenter leur base pour atteindre un marché plus large.
  • Explorez les faiblesses sur le marché: Il est préférable de placer des commandes importantes pour les fournitures et matériaux lorsque leurs prix baissent remarquablement sur le marché - avant qu'ils ne montent à nouveau. Il est également préférable d'acheter en vrac pour obtenir des rabais que d'acheter en unités et de petits lots qui augmentent les frais généraux. Vous pouvez promettre d'acheter auprès d'un fournisseur pour une année entière s'il va tomber de manière significative les coûts en échange de votre patronage donné.
  • Ajouter à votre réseau: Vous ne pouvez pas faire de bonnes affaires en opérant dans l'isolement, mais vous avez plus à gagner en développant votre réseau en vue de la vente de plus, gagner de nouveaux clients, et obtenir des références. Connexion avec les clients et d'autres hommes d'affaires va élargir vos horizons et aider de plusieurs façons.
  • L'effet de levier sur les avantages de la marque de votre produit. Obtenir des prêts aux entreprises ou le refinancement d'élargir vos actifs et opérations. Lancez vos employés à donner leurs records mêmes, tout en faisant équipe avec d'autres hommes d'affaires pour en savoir plus sur ce qui fonctionne et ne fonctionne pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Top 7 Secrets to Succeeding As an Entrepreneur in a Mid-Sized Business in 2017


There is no better time to up your game now than ever. And just as professional businessmen would say, “the best time to invest your best was today, and the next best time is today.” This assertion is as true decades back as it is today; it opens your eyes to how best to grow your small or mid-sized business into a successful venture that is capable of supporting employees.

The following are the top 7 secrets to succeeding as an entrepreneur in any private business in 2017, regardless of its size or type.

secrets to succeeding as an entrepreneur



  • Rework your business plan: Plans get dim as objectives get closer, so it is always best to overhaul your business plan in the light of emerging opportunities and challenges. Remove ambiguities from your business plan, reword goals and objectives, reshape strategies, and generally rethinking your business to get it in the right direction.
  • Double what gives you success: Whatever worked best for you last year must be improved upon this year. If you invested an amount and gained 300% last year, then you must redouble your efforts to recoup up to 500% or more this year. Put more money, time, resources and efforts on what works best for you; and do more with products that sell more.
  • Take risks: You can’t be a winner if you’re not a risk taker. It is always best to experiment with new ideas while improving on existing strategies to gain more. The best time to try new marketing or product experiment is when sales decline for existing products or there is change in tastes and preferences. It is best to change products and techniques to suit changing needs of customers, and this is where experimentations come in. 


  • Encourage performing customers to buy more: Customers come in categories, and it is best to focus more attention on high-profile customers that raise your revenues while encouraging low-profile customers to do better. Ask your customers what more they need and how you can please them more, while trying to increase their base to reach a wider market.
  • Explore weaknesses in the market: It is best to place large orders for supplies and materials when their prices drop remarkably in the market – before they rise up again. It is also better to buy in bulk to obtain discounts than to buy in units and small batches that increase overhead costs. You can promise to buy from a supplier for a whole year if he’ll drop costs significantly in return for your given patronage.
  • Add to your network: You can’t do well in business by operating in isolation, but you have more to gain by expanding on your network with a view to selling more, winning new business, and getting referrals. Connecting with customers and other businessmen will widen your horizons and help in several ways.
  • Leverage upon the benefits of your product brand. Obtain business loans or refinancing to expand your assets and operations. Fire up your employees to give their very bests, while teaming up with other businessmen to learn more on what works and what does not.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *