Uber reçoit une amende $20 Million pour les pilotes Tromper avec des gains irréalistes


Tour de partage des services Uber a été reconnu coupable de pratiques déloyales et trompeuses et à une amende $20 millions dans le tribunal de district des États-Unis à San Francisco après la Federal Trade Commission des accusations déposées, la USA rapports AUJOURD'HUI.

Uber exagéré et trompé ses pilotes à croire que chaque pilote pourrait gagner plus $90,000 chaque année à New York, tandis que ceux opérant à San Francisco pourrait gagner plus $74,000 chaque année. Mais les enquêtes ont révélé que les conducteurs UberX effectivement gagnés $61,000 à New York et $53,000 à San Francisco chaque année.



mouvement uber



La société de transport-héler a également promis ses pilotes qu'ils pouvaient se faire payer $25 par heure à Boston et $18 à Minneapolis et $25 à Philadelphie. Mais tout cela est avéré être faux quand il a été prouvé que même pas jusqu'à 10% des conducteurs de l'entreprise gagner autant que la publicité dans les annonces d'emploi, avec beaucoup d'entre eux exprimant des déceptions et des frustrations de leur emploi avec Uber.

Pilotes dans un autre scénario ont également été trompés en croyant qu'ils pouvaient posséder une voiture avec moins de $20 remboursement par jour ou moins $17 remboursement par jour si elles louées programme qui a été vanté d'être à faible coût des solutions voitures de véhicules. Plus de 1,900 les pilotes inscrits dans le programme pour constater que ce n'est jamais le cas et Uber revendiqué l'ignorance des conditions du bail de véhicules ou d'un programme d'achat.



Dans certains cas graves, Uber avait conseillé les conducteurs entrer en contact avec leurs prêteurs afin de connaître les paiements pour leurs voitures louées, charges à payer et les montants dus depuis que la société "ne garde pas trace de cette information."

Uber a accepté de payer $20 millions à titre de compensation, mais jamais directement admis à tout acte répréhensible dans les allégations portées contre elle. Il a révélé que certains de l'amende sera utilisée pour régler les pilotes avec restitutions si elles avaient souffert sous les représentations erronées faites par la société de la promenade de partage.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Uber Fined $20 Million for Deceiving Drivers with Unrealistic Earnings


Ride-sharing service Uber has been found guilty of unfair and deceptive practices and fined $20 million in the US District Court in San Francisco after the Federal Trade Commission filed charges, the USA TODAY reports.

Uber exaggerated and deceived its drivers into believing that each driver could earn over $90,000 annually in New York while those operating in San Francisco could earn over $74,000 every year. But investigations revealed that UberX drivers actually earned $61,000 in New York and $53,000 in San Francisco yearly.



uber movement



The transport-hailing company also promised its drivers that they could get paid $25 per hour in Boston and $18 in Minneapolis and $25 in Philadelphia. But all these turned out to be false when it was proven that not even up to 10% of the company’s drivers earn as much as advertised in job listings, with many of them expressing disappointments and frustration with their jobs with Uber.

Drivers in another scenario were also deceived into believing that they could own a car with less than $20 repayment daily or less than $17 repayment daily if they leased cars Vehicle Solutions Program which was touted to be low-cost. Over 1,900 drivers enrolled into the program only to find that this is never the case and Uber claimed ignorance of the terms of the vehicle lease or purchase program.



In some dire cases, Uber had advised drivers get in touch with their lenders so as to know the payments for their leased cars, accruals and the amounts owed since the company “does not keep track of this information.”

Uber agreed to pay up $20 million as compensation but never directly admitted to any wrongdoing in the allegations brought against it. It revealed that some of the fine will be used to settle drivers with refunds if they had suffered under the misguided representations made by the ride-sharing company.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *