Hôtels Trump à expansion à travers les Etats-Unis, Comme président Trump mains sur le contrôle à ses fils


Hôtels Trump, détenue par le président américain Donald Trump, prévoit de prendre en charge la 26 régions métropolitaines des États-Unis - ayant été en cinq déjà, selon le PDG d'hôtels Trump, Eric Danziger, NPR rapports.

Non seulement Hôtels Trump sera en expansion à travers les Etats-Unis, hôtels Scion également détenus par le nouveau président des États-Unis prendront également les grands sauts à travers les lignes des États au niveau national, et cela est essentiellement de permettre "les deux marques et tous les autres que nous créons [à] un accent interne pour les quatre ou huit prochaines années,"Danziger a déclaré lors du Sommet d'investissement en Amérique Logement à Los Angeles mardi.

Trump hôtels



Mais pour prouver qu'il ne souhaite pas courir de nouvelles offres tout le président des États-Unis, Donald Trump a révélé qu'il distribue sur le fonctionnement quotidien de son vaste empire commercial à ses deux fils - et ce mouvement est de régler les préoccupations éthiques que Trump pourrait utiliser son poste de président au profit de ses conglomérats d'affaires.

Bien qu'il restera en plein contrôle de ses entreprises, céder le contrôle quotidien à ses fils tout en restant le président américain ne signifie pas ses revenus d'affaires grands et la richesse va quitter la famille Trump; et cela signifie que le président joue avec les questions d'éthique en ce qui concerne l'utilisation de sa position pour tirer parti des affaires pour ses investissements.



"Cela démontre l'inadéquation et franchement risible plan de Trump pour les conflits d'intérêts est si loin,», A déclaré Kathleen Clark, un professeur de droit et expert en éthique du gouvernement à l'Université de Washington à St. Louis. "Trump envisage d'exploiter la puissance et le prestige de la présidence pour son propre bénéfice financier."

Et comme pour étayer ce point, Mar-a-Lago, un club privé détenue par Trump et basé à Palm Beach en Floride a augmenté le coût de l'adhésion au club à ce qu'elle était depuis que Donald Trump est devenu président week-end dernier. Cela coûte $100,000 pour rejoindre le club Mar-a-Lago avant, mais il est maintenant doublé à $200,000 et directeur général Bernd Lembcke dit cela est le résultat d'une «augmentation soudaine des demandes" pour les adhésions.

Donald Trump est propriétaire d'un certain nombre de propriétés de luxe à travers le pays, y compris 5 étoiles et hôtels à bas prix, et même si le président a révélé qu'il ne sera pas en cours d'exécution des offres étrangères tandis que dans le bureau, ses dirigeants d'entreprise ont dit clairement qu'ils sont amorcées à explorer "opportunité de croissance significative aux Etats-Unis."


Mots clés:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Trump Hotels to Expand Across the US, As President Trump Hands over Control to His Sons


Trump Hotels, owned by US President Donald Trump, is planning to take over the 26 metropolitan areas of the United States – having been in five already, according to CEO of Trump Hotels, Eric Danziger, NPR reports.

Not only Trump Hotels will be expanding across the US, Scion hotels also owned by the new US president will also be taking major leaps across states’ lines nationally, and this is essentially to allow “both brands and any others we create [to] have a domestic emphasis for the next four or eight years,” Danziger said at the America Lodging Investment Summit in Los Angeles on Tuesday.

trump-hotels



But to prove that he is not interested in running any new deals while still the president of the United States, Donald Trump has revealed he is handing over the daily running of his vast business empire to his two sons – and this move is to settle ethical concerns that Trump might use his position as president to benefit his business conglomerates.

Although he will remain in full control of his businesses, handing over daily control to his sons while remaining the American president does not mean his great business revenues and wealth will leave the Trump family; and this means the president is toying with ethical issues when it comes to using his position to harness business for his investments.



“This demonstrates how inadequate and frankly laughable Trump’s plan for conflicts of interest is so far,” said Kathleen Clark, a law professor and government ethics expert at Washington University in St. Louis. “Trump plans to exploit the power and prestige of the presidency for his own financial benefit.”

And as if to buttress this point, Mar-a-Lago, a private club owned by Trump and based out of Palm Beach in Florida has increased the cost of club membership to what it used to be since Donald Trump became president last weekend. It cost $100,000 to join the Mar-a-Lago club before, but it is now doubled to $200,000 and managing director Bernd Lembcke said this is as a result of “a sudden surge in requests” for memberships.

Donald Trump owns a number of luxury properties across the country including 5-star and lower-priced hotels, and even though the president has revealed he won’t be running any foreign deals while in office, his business executives have made it plain that they are primed to explore “significant growth opportunity in the United States.”


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *