Valeur marchande des Alibaba monte à $7.5 Billion après ajustement 2017 Prévisions de croissance


La valeur de marché d'Alibaba est passé à $7.5 milliards de dollars après la plus grande entreprise de commerce électronique en Chine a ajusté son chiffre d'affaires de croissance pour 2017 de 48% à 53%, donnant aux investisseurs la confiance que la société se porte bien en dépit de la récession économique berçant la Chine est confrontée ces derniers temps, Bloomberg rapporte.

Les analystes du marché avaient déjà prévu dans les résultats trimestriels de décembre pour la société qui Alibaba ne serait en mesure d'attirer un chiffre d'affaires avec un 48% la valeur à ses dernières recettes, mais la nouvelle estimation de 53% chiffre d'affaires 2017 montre la société est fixé à briser les barrières pour devenir l'une des entreprises les plus rentables dans le monde.



Alibaba



Avec une base d'utilisateurs stable 443 millions de clients, Alibaba fait la plupart de son argent de e-commerce, mais il est en train de faire d'énormes profits de récents investissements dans le cloud computing, publicité numérique, recherche en ligne d'affaires, et de divertissement Netflix comme entre autres.

A la fin de la négociation d'actions à New York, Les actions d'Alibaba ont augmenté de 3.1% de rester à $101.43, et cela entre autres performances excellentes encourage l'e-commerce géant chinois à envisager de prendre sur Amazon et Microsoft dans l'entreprise de cloud entre autres secteurs concurrentiels.

Pour le trimestre terminé Décembre 2016, Alibaba Group a réalisé $7.8 milliards ou 53.2 milliards de yuans lorsque les analystes ont effectivement été impatients de 50.1 milliards de yuans - un 54% augmentation du bénéfice. pendant ce temps, Bloomberg avait totalisées un revenu net total de 13.6 milliards de yuans pour la même période, mais Alibaba avait pris les devants pour gagner 17.2 milliards de yuans - une augmentation du revenu net de 38%.



À cette fin, ont été estimés investisseurs pour gagner 7.70 yuans sur chaque action qu'ils détiennent avec l'entreprise, mais ils avaient pris les devants pour recevoir 9.02 bénéfice de yuans par action après tous les ajustements ont été apportés pour Décembre l'année dernière.

Maggie Wu, le directeur financier de la société e-commerce dit plus 500 millions de clients patronné les offres d'Alibaba pour le trimestre Décembre, avec près de 80% de ceux-ci en utilisant des dispositifs mobiles pour accéder aux produits et services de l'entreprise. Cela montre que les utilisateurs ne sont pas seulement les commerçants qui désirent vendre des produits sur Alibaba, ils sont aussi les acheteurs qui passent plus de temps l'accès de divertissement et d'autres services connexes sur le site e-commerce.

Après une réunion Janvier avec le président américain Donald Trump, Président Jack Ma d'Alibaba a révélé au cours des cinq prochaines années, la société a l'intention d'obtenir un million d'entreprises américaines à utiliser sa plate-forme avec un correspondant d'un million d'Américains qui gagnent chaque jour vivant de la plate-forme; tandis que 10 million de petites entreprises du monde entier seront également attirés en utilisant la plate-forme Alibaba pour atteindre un plus large, public mondial.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Market Value of Alibaba Rises to $7.5 Billion after Adjusting 2017 Growth Forecast


The market value of Alibaba rose to $7.5 billion after the largest e-commerce company in China adjusted its growth revenue for 2017 from 48% to 53%, giving investors the confidence that the company is doing fine despite the lulling economic recession China is facing in recent times, Bloomberg reports.

Market analysts had earlier forecasted in the December quarterly results for the company that Alibaba would only be able to attract a sales revenue with a 48% value to its last earnings, but the new estimate of 53% revenue for 2017 shows the company is set to break barriers to become one of the most profitable businesses in the world.



Alibaba



With a stable user-base of 443 million customers, Alibaba makes most of its money from e-commerce but it is now making huge returns from recent investments in cloud computing, digital advertising, online search business, and Netflix-like entertainment among others.

At the close of stock trading in New York, Alibaba’s stocks rose by 3.1% to stay at $101.43, and this among other excellent performances is encouraging the Chinese e-commerce giant to consider taking on Amazon and Microsoft in the cloud business among other competitive areas.

For the quarter ended December 2016, Alibaba Group realized $7.8 billion or 53.2 billion yuan when analysts had actually been looking forward to 50.1 billion yuan – a 54% earnings increase. Meanwhile, Bloomberg had tabulated a total net income of 13.6 billion yuan for the same period, but Alibaba had gone ahead to earn 17.2 billion yuan – a net income increase of 38%.



To this end, investors were estimated to earn 7.70 yuan on each share they hold with the company, but they had gone ahead to receive 9.02 yuan earnings per share after all adjustments were made for December last year.

Maggie Wu, the chief financial officer for the e-commerce company said over 500 million customers patronized Alibaba’s offerings for the December quarter, with nearly 80% of these using mobile devices to access the company’s products and services. This shows that users are not only merchants who desire to sell products on Alibaba, they are also shoppers who are spending more time accessing entertainment and other related services on the e-commerce site.

After a January meeting with US President Donald Trump, Alibaba’s Chairman Jack Ma revealed within the next five years, the company intends to get one million US businesses to use its platform with a corresponding one million Americans earning daily living from the platform; while 10 million small businesses from around the world will also be attracted to using the Alibaba platform to reach a wider, global audience.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *