PDG de Yahoo Marissa Mayer Stills gagne $141 Million avec Verizon Acquisition


En dépit des faits creusé par la Securities and Exchange Commission (SECONDE) de suggérer Yahoo intentionnellement omis d'annoncer deux violations de données de sécurité avant que les plans de Verizon pour acquérir l'entreprise, il est maintenant clair PDG de Yahoo Marissa Mayer peut encore gagner sa pleine $141 millions dès l'acquisition deal est scellé, Fortune a écrit.

Le paiement complet de neuf chiffres est une rémunération des dirigeants pour le salaire, actions bonus, et d'autres avantages de performance qu'elle a le droit de se Verizon finalement acquiert Yahoo.



PDG de Yahoo Marissa Mayer



toutefois, depuis SEC tente de prouver que Marissa Mayer a peut-être commis une faute à dissimuler l'information des deux hacks Yahoo a souffert d'investisseurs de l'entreprise et les clients, les responsables gouvernementaux cherchent à savoir si elle doit renoncer à son proposé $141 millions de fusion sur salaire ou recevoir beaucoup moindre que celle en vertu d'une politique de «récupérer» pour la rémunération des dirigeants.

La politique de retour de la griffe stipule que si un dirigeant d'entreprise se livre à des comportements frauduleux qui causent l'entreprise à perdre de l'argent grâce à des amendes et des compensations pour les clients, que leurs primes ou de paiements juridiques résultant pour ces cadres de l'entreprise soient confisqués ou réduits pour couvrir les pertes financières de leurs entreprises ont soutenu par leurs inconduites.

Mais il est douteux que cette politique récupérer aura un impact sur les compensations salariales et incitatives de Mayer en aucune façon - parce que la griffe de Yahoo retour politique prévoit que l'exécutif va perdre son salaire dans le cas de la comptabilité ou de fraude financière; ce que Mayer peut avoir été accusé de se cacher des informations concernant deux violations de données.



Cela signifie que même lorsque Yahoo est condamné à une amende de verser une indemnité énorme pour avoir violé les lois de sécurité, PDG Mayer peut encore avoir besoin de garder son énorme rémunération des dirigeants, si Verizon va de l'avant avec le plan d'acquisition. Non seulement Mayer, d'autres cadres sur l'équipe de direction de Yahoo seront attendus pour recueillir leur plein salaire dans le cas où Verizon acquiert encore l'entreprise parce que c'est l'accord entre les deux sociétés lorsque l'idée pour l'acquisition d'abord eu l'année dernière.

Dans cette mesure, Mayer $141 millions la rémunération des dirigeants peut être décomposé. Elle détient actuellement Yahoo actions valant $93 million (et elle pourrait vendre ces pour des bénéfices plus élevés quand elle quitte); elle a droit à un an de salaire après qu'elle quitte Yahoo et cela ajoute à plus de $3 million, y compris les primes et les avantages de performance; et étant donné que les actions de Yahoo fermées $42.40 En Lundi, Mayer a environ $45 millions là pour elle-même.

Il n'y a qu'une seule façon pour Mayer à perdre tout son indemnité de départ - être limogé par la direction de Yahoo "pour la cause" sur la preuve qu'elle en fait prévu toute faute qui a conduit à une violation de données et perdre des chances d'acquisition de Verizon entre autres amendes infligées.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Yahoo CEO Marissa Mayer Stills Earns $141 Million with Verizon Acquisition


Despite facts dug up by the Securities and Exchange Commission (SEC) to suggest Yahoo intentionally failed to announce two security data breaches before plans by Verizon to acquire the company, it is now clear Yahoo CEO Marissa Mayer may still earn her full $141 million as soon as acquisition deal is sealed, Fortune wrote.

The full nine-figure payment is an executive pay for salary, stock bonuses, and other performance benefits she is entitled to if Verizon eventually acquires Yahoo.



Yahoo CEO Marissa Mayer



However, since SEC is trying to prove that Marissa Mayer may have been guilty of misconduct in concealing information of the two hacks Yahoo suffered from company investors and customers, government officials are looking into whether she should forfeit her proposed $141 million merger payday or receive much lesser than that under a “claw back” policy for executive pay.

The claw back policy stipulates that where a company executive engages in fraudulent behaviors that cause the company to lose money through fines and compensations to customers, that their bonuses or legal payments accruing to such company executives be forfeited or reduced to cover up for the financial losses their companies have sustained through their misconducts.

But it is doubtful whether this claw back policy will impact on Mayer’s salary and incentive-based compensations in any way – because Yahoo’s claw back policy provides that an executive will lose his pay in the case of accounting or financial fraud; what Mayer may have been accused of is hiding information regarding two data breaches.



This means even where Yahoo is fined to pay huge compensation for violating security laws, CEO Mayer may still need to keep her huge executive pay if Verizon goes ahead with the acquisition plan. Not only Mayer, other executives on Yahoo’s management team will be expected to collect their full pay in the event that Verizon still acquires the company because this is the agreement between the two companies when the idea for acquisition first came up last year.

To this extent, Mayer’s $141 million executive pay can be broken down. She currently owns Yahoo shares worth $93 million (and she could sell these for higher profit when she steps down); she is entitled to one year of salary after she leaves Yahoo and this adds up to over $3 million, including bonuses and performance benefits; and since Yahoo’s stocks closed for $42.40 on Monday, Mayer has about $45 million there for herself.

There is only one way for Mayer to lose all her severance pay – to be sacked by Yahoo management “for cause” upon proof that she actually planned the whole misconduct that led to data breach and lose of acquisition opportunity from Verizon among other imposed fines.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *