D'Apple Developers gagnent $20 Billion and Revenue Top Company $8.5 Dans milliards 2016


Les développeurs d'applications sur Apple Stores gagné plus $20 milliards l'an dernier et l'entreprise a remporté un revenu total de $8.5 milliards en 2016, malgré la baisse des ventes pour les iPhones au sein de la même période, rapporte MarketWatch.

Cela signifie que Apple Inc. réalisé un total de $28.5 milliards en 2016 de son Apple Store, aider l'entreprise à gagner sa 30% part des ventes. En comparant les ventes totales de $28.5 milliards pour 2016 avec les ventes totales de plus $20 milliards gagnés dans 2015, les développeurs d'applications ont remporté $14 milliards de chiffre d'affaires et la société a fait $6 milliards pour 2015.

D'Apple Developers gagnent $20 Milliard



Ce que cela signifie est que Apple a réalisé 30% part des ventes en 2015 et gagné 40% part des ventes en 2016.

Alors que Apple a fait essentiellement ses revenus des ventes d'iPhones, la baisse des affaires l'année dernière affecté les recettes, mais la société a été en mesure de consolider le chiffre d'affaires avec des ventes en Asie et avec des abonnements à de nouveaux jeux et d'autres factures connexes.

apple a vendu 90% de ses seules applications pour l'année dernière en Chine, malgré l'antagonisme apparent du gouvernement, et l'entreprise a retiré le New York Times de l'App Store accessible aux Chinois, par déférence à une demande du gouvernement chinois.



En décembre 2016, l'Apple Store a fait un chiffre d'affaires de $3 milliards et Janvier 1, 2017 seul, c'est vieux $240 millions d'applications d'une valeur pour augmenter son chiffre d'affaires dans la nouvelle année. Apple comme une entreprise fait un total de $215.64 milliards pour l'exercice terminé Septembre 24 l'année dernière, en aidant à maintenir l'organisation de $45.69 milliards en profit annuel moyen.

Il y a environ 2.2 millions d'applications sur l'App Store, et les utilisateurs peuvent accéder à presque tout type d'application pour une utilisation sur leurs iPads et iPhones et même synchroniser les applications sur les deux appareils.

D'Apple bat sa poitrine dans la fierté de révéler que les développeurs et autres utilisateurs d'accéder plus 1.4 million d'emplois sur sa plate-forme App Store et iOS, tandis que les développeurs seuls ont gagné plus $60 milliards de chiffre d'affaires depuis l'App Store ouvert en 2008.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Apple Developers earn $20 Billion and Company’s Revenue Top $8.5 Billion In 2016


App developers on Apple Stores earned over $20 billion last year and the company took home a total revenue of $8.5 billion in 2016, despite declining sales for iPhones within the same period, MarketWatch reports.

This means Apple Inc. realized a total of $28.5 billion in 2016 from its Apple Store, helping the company to earn its 30% share of sales. Comparing the total sales of $28.5 billion for 2016 with the total sales of over $20 billion earned in 2015, app developers took home $14 billion in revenue and the company made $6 billion for 2015.

Apple Developers earn $20 Billion



What this means is that Apple realized 30% share of sales in 2015 and earned 40% share of sales in 2016.

While Apple basically made its revenues from sales of iPhones, declining business last year affected revenues but the company was able to shore up on revenues with sales in Asia and with subscriptions to new games and other related billings.

Apple sold 90% of its apps alone for last year in China despite seeming antagonism from the government, and the company removed the New York Times from the App Store accessible to the Chinese in deference to a request from the Chinese government.



In December 2016, the Apple Store made a sales of $3 billion and on January 1, 2017 alone, it sold $240 million of apps worth to boost its revenues into the new year. Apple as a company made a total of $215.64 billion in the year ended September 24 last year, helping to maintain the organization’s $45.69 billion in average annual profit.

There are about 2.2 million apps on App Store, and users can access almost any type of app for use on their iPads and iPhones and even synchronize the apps on both devices.

Apple beats its chest in pride to reveal that developers and other users access over 1.4 million jobs on its App Store and iOS platform, while developers alone have earned over $60 billion in revenues since the App Store opened in 2008.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *