États-Unis peuvent interdire l'utilisation des ordinateurs portables à bord des avions; Comment cela vous concerne


Le ministère de la Sécurité intérieure des États-Unis a proposé d'interdire l'utilisation des ordinateurs portables et des tablettes sur les avions, et cette proposition génère actuellement des coups de pied de plusieurs entreprises et passagers à travers le monde. Quand ou comment cette interdiction sera mise en œuvre reste peu précis, mais plusieurs gouvernements de l'Union européenne ont rencontré des responsables de la sécurité intérieure pour discuter de la question vendredi dernier.

Les Etats-Unis avaient avant cette fois-ci interdit l'utilisation des ordinateurs portables et des tablettes sur les avions en provenance de 10 pays d'Afrique et du Moyen-Orient, maintenant cette interdiction est considérée comme étendue aux vols venant de l'Europe.

Utilisez les ordinateurs portables interdiction Airplanes

Selon le Département américain des statistiques de transport, sur 400 vols par jour apporter autant que 60 millions de personnes de liaisons transatlantiques en Europe par an; avec environ 10 millions de personnes en provenance des États-Unis au Moyen-Orient chaque année. Mis à part le fait que de nombreuses compagnies aériennes seront les plus durement touchées par l'interdiction de l'utilisation d'appareils électroniques en vol, les inconvénients et les pertes de l'entreprise, il causera aux passagers ne peuvent être imaginés.

Alors que les passagers ne peuvent pas être autorisés à utiliser des appareils électroniques tels que les ordinateurs portables et les tablettes en vol, ils seront tenus de l'avoir mis à l'abri dans leurs bagages dans la zone de maintien de la cargaison. Et cette idée soulève des questions sur la sécurité relative de garder un grand nombre d'appareils électroniques en utilisant des batteries au lithium dans la zone de chargement depuis les batteries au lithium sont connus pour prendre feu.

Les responsables américains ont été prompts à affirmer que l'idée derrière l'interdiction proposée sur l'utilisation des ordinateurs portables sur les vols internationaux ne sont pas nécessairement parce qu'il pose un problème particulier, mais simplement parce que les terroristes ont été connus pour cibler et ils pourraient biréacteurs d'utiliser des ordinateurs portables pour déclencher une bombe placée sur le plan.

Les responsables de la sécurité intérieure ont eu une réunion avec de hauts responsables des compagnies aériennes américaines, Delta Airlines et United Airlines - trois plus grandes compagnies aériennes des États-État, jeudi. Compagnies aériennes pour l'Amérique, le plus grand groupe de commerce pour les compagnies aériennes américaines, était également à la réunion. Les représentants ne seraient pas entrer dans la spécificité de la réunion, mais il était évident qu'ils étaient tous résignés à l'inéluctabilité de l'interdiction proposée.

Étant donné que cette interdiction proposée semble inévitable, il semble passagers sont pas d'autre choix que de planifier la façon de s'occuper pendant de longs vols internationaux pour lutter contre l'ennui. De nombreux passagers utilisent des ordinateurs portables et des tablettes pour rester au-dessus de leurs affaires pendant les vols, et d'autres pour le divertissement.

Les hommes d'affaires ont été toutefois conseillé de chercher des moyens de sécuriser leurs ordinateurs portables et les données sensibles de sauvegarde avant de se rendre à leurs appareils électroniques aux représentants des compagnies aériennes, ou mieux encore de le garder à la maison pour une sécurité accrue.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

United States May Ban Use of Laptops on Airplanes; How This Affects You


The United States’ Department of Homeland Security has proposed to ban the use of laptops and tablets on airplanes, and this proposal is currently generating kicks from several businesses and passengers across the world. When or how this ban will be implemented remains sketchy, but several governments from the European Union met with officials of Homeland Security to discuss the issue last Friday.

The United States had before this time banned the use of laptops and tablets on airplanes coming from 10 African and Middle East countries, now this ban is being considered to be extended to flights coming in from Europe.

Laptops Use ban on Airplanes

According to the US Department of Transportation statistics, about 400 flights per day bring in as many as 60 million people from trans-Atlantic routes in Europe per year; with about 10 million people travelling from the US to the Middle East annually. Apart from the fact that many airlines will be worse hit by the ban on the use of electronic devices in-flight, the inconvenience and loss of business it will cause to passengers can only be imagined.

While passengers may not be allowed to use electronic devices such as laptops and tablets while flying, they will be required to have it stored away in their luggage in the cargo holding area. And this idea is raising questions on the relative safety of keeping large numbers of electronics using lithium batteries in the cargo area since lithium batteries are known to catch fire.

US officials have been quick to state that the idea behind the proposed ban on using laptops on international flights is not necessarily because it posed a particular problem, but simply because terrorists have been known to target jetliners and they could use laptops to set off a bomb planted on the plane.

Officials from Homeland Security had a meeting with top officials of American airlines, Delta airlines and United airlines – the United State’s three largest airlines, on Thursday. Airlines for America, the largest trade group for American airlines, was also at the meeting. Representatives would not go into the specificity of the meeting, but it was obvious they were all resigned to the inevitability of the proposed ban.

Since this proposed ban seems inevitable, it seems passengers are left with no choice than to plan how to occupy themselves during long international flights to fight off boredom. Many passengers use laptops and tablets to stay on top of their business during flights, and others for entertainment.

Businessmen have however been advised to seek ways to secure their laptops and backup sensitive data before surrendering their electronic devices to airline officials, or better still to keep it at home for increased safety.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *