Sommet 5 Flyer programmes et moyens de les combiner ensemble



Il est dans l'ADN des êtres humains que nous aimons recevoir et profitant des avantages. Et comme le coût de la vie continue d'augmenter de jour en jour, ces prestations sont de plus en plus bénéfique pour les gens ordinaires comme nous. Si par hasard vous êtes un voyageur fréquent alors c'est le meilleur moment pour être en vie. Vous pouvez vous inscrire pour les programmes de fidélisation et d'obtenir des vols gratuits, mises à jour et l'accès à tous les salons haut de gamme vous jamais pensé que vous aurez à entrer. Ici, nous discutons en haut 5 programmes de fidélisation que les Australiens peuvent bénéficier de.

Sommet 5 Programmes de fidélité


1- QANTAS Flyer Programme

Ces points sont recueillis en choisissant QANTAS pour le tour du monde ou voler avec ses compagnies aériennes partenaires comme Jetstar, British Airways, Emirates, et American Airlines. Vous pouvez également utiliser votre fréquents points de programme de fidélisation en achetant les produits et services admissibles avec un débit lié ou carte de crédit. Il y a quatre niveaux d'adhésion - bronze, argent, l'or et le platine. Plus votre adhésion, plus les avantages que vous obtenez.

2- Programme Velocity Frequent Flyer

Vitesse du programme de fidélisation de Virgin Australia permet aux gens de gagner des points quand ils volent avec Virgin ou avec ses compagnies aériennes partenaires. En plus d'obtenir des billets gratuits, ces points collectés peuvent être utilisés pour des séjours dans les hôtels qui sont alignés avec Virgin, sociétés de location de voitures et bien plus encore.


3- Programme de fidélisation FlyBuys

FlyBuys ne permettent à ses clients de passer leurs points collectés sur les billets d'avion, mais leur principal objectif est d'offrir de telles incitations que les clients peuvent utiliser dans leur vie de tous les jours, comme homewares, produits de mode, articles de divertissement, et même à l'épicerie.

4- Programme KrisFlyer de Singapore Airlines

Ce programme fonctionne aussi de la même manière. Il vous fait gagner des miles en volant avec Singapore Airlines ou en utilisant une carte de crédit liée à payer pour les services offerts par les partenaires de KrisFlyer.

5- Emirates Skywards Programme

programme de fidélisation d'Emirates a deux parties - Miles et Skyward Tier Miles. Le Miles Skyward peut être gagné lorsque vous passez la limite de votre carte de crédit liée, ou lorsque vous voyagez avec Emirates ou avec ses compagnies aériennes comme Japan Airlines partenariat, Virgin America, Korean Air, et QANTAS. Ces points collectés peuvent être échangés contre diverses choses comme des vols, location de voitures, hôtels et mises à niveau de vol. D'autre part, Tier Miles ne sont collectées que lorsque vous voyagez avec Emirates seulement.

Maintenant, nous allons voir comment ces miles de fidélité gagnés peuvent être combinés ensemble.

La combinaison de Miles par Alliance

Presque toutes les grandes compagnies aériennes dans le monde appartiennent à l'une des trois grandes alliances aériennes:

  • Star Alliance comprend United, Singapore Airlines, Lufthansa et 25 autres.
  • Oneworld comprend American Airlines, QANTAS, British Airways et 12 plus.
  • SkyTeam comprend Delta, KLM, Alitalia et 12 autres.

Vous pouvez porter le flyer miles que vous avez gagné d'une compagnie aérienne aux compagnies aériennes de partenariat en cas de besoin. De cette façon, vous pouvez rassembler tous vos miles de fidélité que vous avez tirés de différentes compagnies aériennes en un seul endroit. Pour plus de détails, vous pouvez visiter pointsbank.com.au.

toutefois, miles gagnés par grands voyageurs souvent voler avec les compagnies aériennes qui ne sont pas la partie de l'une de ces trois alliances, comme Southwest et Virgin Atlantic, ne sont pas transférables à d'autres compagnies aériennes. Vous devez échanger ces points en volant autour de partout avec ces compagnies aériennes ne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Top 5 Flyer Programs and Ways to Combine Them Together



It’s in the DNA of human beings that we love receiving and availing perks. And as the cost of living continues to increase day by day, such benefits are getting more and more beneficial for ordinary people like us. If by any chance you’re a frequent flyer then this is the best time to be alive. You can sign up for the frequent flyer programs and get free flights, upgrades and access to all those high-end lounges you never thought you’ll get to enter. Here we discuss the top 5 flyer programs that Australians can benefit from.

Top 5 Flyer Programs


1- QANTAS Flyer Program

These points are collected by choosing QANTAS for flying around the world or flying with its partner airlines like Jetstar, British Airways, Emirates, and American Airlines. You can also utilize your frequent flyer program points by purchasing the eligible products and services with a linked debit or credit card. There are four levels of membership – bronze, silver, gold and platinum. The higher your membership, the more benefits you get.

2- Velocity Frequent Flyer Program

Virgin Australia’s Velocity Frequent Flyer Program enables people to earn points when they fly with Virgin or with its partner airlines. Besides getting free tickets, these collected points can be used for stays in the hotels that are aligned with Virgin, car hire companies and much more.


3- Flybuys Loyalty Program

Flybuys does allow its customers to spend their collected points on airline tickets, but their main focus is on offering such incentives that the customers can use in their day to day lives, like homewares, fashion products, entertainment items, and even on groceries.

4- Singapore Airlines’ KrisFlyer Program

This program also works in the same way. It makes you earn the miles by flying with Singapore Airlines or by using a linked credit card to pay for the services offered by KrisFlyer’s partners.

5- Emirates Skywards Program

Emirates’ frequent flyer program has two parts – Skyward Miles and Tier Miles. The Skyward Miles can be earned when you spend the limit of your linked credit card, or when you fly with Emirates or with its partnering airlines like Japan Airlines, Virgin America, Korean Air, and QANTAS. These collected points can be redeemed for various things like flights, car rentals, hotels and flight upgrades. On the other hand, Tier Miles are only collected when you fly with Emirates only.

Now let’s see how these earned flyer miles can be combined together.

Combining Miles by Alliance

Almost all the major airlines in the world belong to one of the three major airline alliances:

  • Star Alliance includes United, Singapore Airlines, Lufthansa and 25 others.
  • Oneworld includes American Airlines, QANTAS, British Airways and 12 more.
  • SkyTeam includes Delta, KLM, Alitalia and 12 others.

You can carry the flyer miles that you’ve earned from one airline to the partnering airlines if need be. This way you can gather all your flyer miles that you’ve earned from different airlines together in one place. For more details you can visit pointsbank.com.au.

However, flyer miles earned by frequently flying with the airlines that aren’t the part of any of these three alliances, like Southwest and Virgin Atlantic, are not transferable to other airlines. You have to redeem those points by flying around everywhere with those airlines only.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *