Investir des capitaux propres est une preuve de la foi dans votre entreprise


Comment allez-vous prouver que vous avez la foi importante dans votre projet d'entreprise si vous ne pouvez pas investir vos épargnes personnelles en elle? Comment allez-vous convaincre les autres de contribuer à la croissance de vos idées d'affaires si vous préférez emprunter de l'argent pour commencer plutôt que de mettre votre propre argent? Il n'y a aucune façon dont votre entreprise ne pourra jamais réussir si vous ne croyez pas au point de risquer votre épargne personnelle en elle.

Utilisation de votre épargne personnelle ou des fonds personnels pour démarrer une entreprise est connue comme les capitaux propres. Il est aussi parfois appelé capital-risque parce que l'argent que vous investissez dans votre entreprise fait face au risque de perte si les choses tournent mal. Mais l'utilisation de fonds personnels pour démarrer votre nouvelle entreprise est la meilleure voie à suivre si les choses iraient droit - puisque cela comporte moins de risques pour vous et l'entreprise comme une entité distincte.



owners-equity

Il est vrai que vous allez perdre vos fonds personnels si votre entreprise échoue, mais il est également vrai que d'investir votre argent personnel dans votre entreprise réduit les risques d'échec pour l'entreprise. La raison pour cela est parce que vous n'êtes pas obligé de rembourser tout le monde pour le capital investi et vous ou l'entreprise est pas mis sous pression pour effectuer ou de rembourser à dates fixes. Mais investir prêts dans les affaires exerce une pression indue sur vous-même et l'entreprise en raison de remboursement avec intérêts à dates fixes.

Il n'y a cependant aucun moyen que vous pouvez démarrer votre entreprise personnelle sans avoir à investir une partie de vos fonds personnels en elle. Même les organisations plus importantes ont commencé avec les fonds communs de ses fondateurs avant les autres investisseurs ou actionnaires sont venus se joindre à. Un capital social dans une société à responsabilité limitée est l'argent versé par les propriétaires de l'entreprise au coup d'envoi.



Si vous hésitez pour une raison quelconque d'engager vos fonds personnels pour votre entreprise, alors cela signifie que vous manquez de foi dans la viabilité ou la durabilité de l'entreprise. Il est donc recommandé que vous revenez à la planche à dessin et d'évaluer à nouveau vos idées d'affaires pour voir pourquoi il est digne de la poursuite.

financièrement parlant, tous les fonds engagés dans une entreprise est un investissement et non une économie. Lorsque vous utilisez l'argent personnel pour acheter des actifs d'affaires et un équipement opérationnel qui pourrait fluctuer au fil du temps, alors ce que vous avez est un investissement étant donné le risque associé aux valeurs de l'achat. Mais où vous vous engagez des fonds personnels dans une banque pour la garde où il fait face à aucun risque de perte, alors ce que vous avez est l'épargne et non pas des investissements, à moins bien sûr que vous achetez des actions de la société.

La meilleure façon de commencer votre nouvelle entreprise est de commencer alors que vous êtes toujours à l'emploi ailleurs - travaillant à temps partiel sur elle, jusqu'à ce que vous avez un effet de levier et des ressources suffisantes pour aller à temps plein dans votre propre entreprise. La deuxième option consiste à économiser assez d'argent de votre emploi actuel et puis quittez de se concentrer sur votre nouvelle entreprise.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Investing Owner’s Equity Is a Proof of Faith in Your Business


How will you prove you have substantial faith in your proposed business if you cannot invest your personal savings in it? How will you convince others to contribute to growing your business ideas if you prefer to borrow money to begin rather than putting down your own money? There is no way your business will ever succeed if you do not believe in it to the point of risking your personal savings in it.

Using your personal savings or personal funds to start a business is known as owner’s equity. It is also sometimes referred to as risk-capital because the money you invest into your business faces the risk of loss if things go wrong. But using personal funds to start your new business is the best route to take if things would go right – since this carries fewer risks for you and the business as a separate entity.



owners-equity

It is true that you will lose your personal funds if your business fails, but it is also true that investing your personal money in your business reduces the risks of failure for the business. The reason for this is because you do not have to repay anyone for the invested capital and you or the business is not put under pressure to perform or repay at set dates. But investing loans in business puts undue pressure on yourself and the business because of repayment with interests at set dates.

There is however no way you can start your personal business without investing some of your personal funds in it. Even bigger organizations started with the pooled funds of its founders before other investors or shareholders came to join in. A share capital in a limited liability company is the money contributed by owners of the business at kickoff.



If you hesitate for any reason to commit your personal funds to your business, then it means you lack faith in the viability or sustainability of the business. It is therefore recommended that you return to the drawing board and evaluate your business ideas again to see why it is worthy of pursuit.

Financially speaking, every fund committed into a business is an investment and not a savings. When you use personal money to buy business assets and operational equipment which could fluctuate in value over time, then what you have is an investment given the risk associated with the values of the purchase. But where you commit personal funds into a bank for safekeeping where it faces no risks of loss, then what you have is savings and not investments, unless of course you buy company shares.

The best way to begin your new business is to start while you are still employed somewhere else – working part time on it, until you have sufficient leverage and resources to go full-time into your own business. The second option is to save enough money from your current job and then quit to concentrate on your new business.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *