Comprendre portefeuille au sein d'une structure Company


Portefeuille dans un sens des affaires signifie un groupe, plage ou la sélection d'intérêts lorsque les investisseurs pourraient commettre certains risques financiers, alors un placement de portefeuille signifie simplement une gamme diversifiée de risques d'entreprise où un investisseur a commis son argent en échange de bénéfices.

D'une manière générale, quelques exemples de placements de portefeuille comprennent les obligations d'État, actions et des stocks, débentures, et acquisitions d'actifs.

parlant simple, les investisseurs achètent des obligations d'Etat qui sont vendus hors et convertis en argent liquide lorsque le gouvernement a besoin d'argent, donnant aux investisseurs la possibilité de faire de l'argent avec des intérêts supplémentaires sur leurs investissements. Les actions et les stocks sont des investissements faits pour acheter une partie de l'activité d'une entreprise en échange de bénéfices annuels, et les débentures sont de l'argent prêté à une société en contrepartie des intérêts créditeurs supplémentaires.



portefeuille de placements

actions et stocks Société sont négociés par la bourse et gérés par les courtiers en bourse. Courtiers en valeurs mobilières vendent et achètent des actions et des stocks entreprise sur le plancher de la bourse par l'intermédiaire d'un système d'appel d'offres ou aux enchères. Courtiers en valeurs mobilières établissent également des sociétés de courtage pour aider les investisseurs à acheter ou vendre des actions désirées dans des sociétés données en vue de faire de l'argent pour l'investisseur.

Les investisseurs font de l'argent sur leurs actions si la société qu'ils ont acheté en effectue très bien et faire des profits sur le marché, une situation qui fait grimper la valeur de ses actions sur le marché boursier. Lorsque la valeur de ces actions de la société monte, l'investisseur fait des profits quand il vend ses propres actions de stocks. Mais il pourrait perdre de l'argent s'il vend lorsque les prix des actions de la société tombent sur le marché financier.



Quand une entreprise ou une entreprise se porte bien, ses stocks deviennent un gâteau chaud sur le marché et les investisseurs veulent acheter en elle, la création de la demande qui entraîne les valeurs boursières. Mais une trop haute performance des actions peut entraîner le cours des actions pour aller très haut, rend les investisseurs incapables d'acheter et de créer une situation où il a fini par se bloque que d'autres vendent leurs actions.

Un marché haussier est lorsque le marché boursier fonctionne très bien avec des prix élevés sur une période de temps, et il est un marché baissier, lorsque les prix baissent en raison de la performance des actions.

Sur une note de côté, actionnaires d'une société sont co-propriétaires d'une entreprise alors que les détenteurs de débentures sont simplement créanciers à l'organisation. À cette fin, les actionnaires sont autorisés à voter aux Assemblées Générales annuelles ou même élu au poste de directeur au sein de la société, mais un porte-débenture ne peut pas faire les deux.

Les actionnaires reçoivent des dividendes qui est une part des bénéfices de l'entreprise, mais un porte-débenture est seulement donné un taux d'intérêt fixe sur ses investissements. Un actionnaire ne reçoit pas de dividende si aucun des profits sont réalisés, mais un porte-débenture sur les autres mains doivent être payés intérêts si l'entreprise fait des profits ou non.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Understanding Portfolio Investment within a Company Structure


Portfolio in a business sense means a group, range or selection of interests where investors could commit some financial risks, while a portfolio investment simply means a diversified range of business risks where an investor has committed his money in exchange for profits.

Broadly speaking, some examples of portfolio investments include government bonds, shares and stocks, debentures, and asset acquisitions.

Simple speaking, investors buy government bonds which are sold off and converted into liquid cash when the government needs money, giving the investors the opportunity to make money with additional interest on their investments. Shares and stocks are investments made to buy part of a company’s business in return for annual profits, and debentures are money loaned to a company in return with additional payable interests.



Portfolio Investment

Company shares and stocks are traded by the stock exchange and managed by stock brokers. Stock brokers sell and buy company shares and stocks on the floor of the stock exchange via a bidding or auction system. Stock brokers also establish brokerage firms to help investors buy or sell desired shares in given companies with a view to making money for the investor.

Investors make money on their shares if the company they bought into is performing excellently and making profits in the market, a situation that drives up the value of its shares in the stock exchange market. When the value of such company shares goes up, the investor makes profits when he sells his own shares of the stocks. But he could lose money if he sells when the prices of the company shares drop in the financial market.



When a company or business is doing well, its stocks become a hot cake in the market and investors want to buy into it, creating demand which drives up the stock values. But too high a stock performance may cause stock prices to go very up, making investors unable to buy and creating a situation where it eventually crashes as other sell off their shares.

A bullish market is when the stock market performs very well with high prices over a period of time, and it is a bearish market when prices drop as a result of stock performance.

On a side note, shareholders of a company are co-owners of a company while debenture-holders are simply creditors to the organization. To this end, shareholders are permitted to vote at annual AGMs or even elected to serve as director within the company, but a debenture-holder cannot do both.

Shareholders receive dividends which is a share of the company’s profits but a debenture-holder is only given a fixed interest rate on his investments. A shareholder gets no dividend if no profits are made but a debenture-holder on the other hands must be paid interests whether the company makes profits or not.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *