Comment faire pour utiliser leurs économies personnelles pour démarrer une nouvelle entreprise


Le problème majeur que les nouveaux entrepreneurs sont confrontés est le besoin d'argent pour financer leurs nouvelles idées d'affaires. Les idées sont morts sans argent pour les financer. En tant que nouveau propriétaire d'entreprise, vous devez être en mesure de source pour l'argent ou le capital requis pour obtenir votre entreprise sur le sol, sans laquelle vous ne serez pas en mesure de commencer quoi que ce soit ou même aller loin en aucune façon.

Un entrepreneur en herbe pourrait accéder à des capitaux d'affaires grâce à des économies personnelles, prêts aux entreprises ou de crédit, et la mise en commun des ressources des partenaires dans l'entreprise. Le plus simple d'entre eux est l'épargne personnelle, car il n'y a pas de risque immédiat de remboursement et le propriétaire n'a pas fait pression pour l'argent de tout côtés.



Personal Savings

Les prêts aux entreprises ou de crédit pourraient être des banques, les sociétés et les amis coopératives et doit être remboursé en temps voulu, tandis que les partenaires dans une entreprise pourraient également contribuer pour le capital initial nécessaire pour l'entreprise à décoller. Sur l'ensemble, épargne personnelle est toujours le meilleur pour tout nouveau débutant dans les affaires.

Il y a une différence entre l'épargne et l'épargne. L'épargne est le processus de mettre de l'argent de côté pour une utilisation future, tandis que l'épargne est le montant réel de l'argent mis de côté pour une utilisation future. En mettant de côté l'argent pour une utilisation future a aucun risque quelle que soit, mais les risques commencent à mettre dans l'argent l'argent est employé pour affaires ou pour toute autre entreprise.



Les personnes économiser de l'argent pour les finances personnelles de leurs salaires pour les emplois actuels, les bénéfices provenant des entreprises existantes, les dividendes des investissements actuels, et l'héritage obtenu des parents et la famille. Les entreprises et les gouvernements économisent aussi de l'argent pour une utilisation ultérieure ou pour d'autres investissements.

Pourquoi les gens économiser de l'argent?

  • Les gens économisent de l'argent pour les investissements futurs ou le financement des entreprises
  • Les gens économisent de l'argent pour la famille upkeeps
  • Les gens économisent de l'argent pour acquérir des actifs personnels ou d'équipements d'affaires
  • Les gens économisent de l'argent pour répondre à des besoins particuliers tels que la santé ou de logement
  • Les gens économisent de l'argent pour se préparer à la vieillesse et la retraite

Méthodes d'économiser de l'argent comprennent les banques où les clients peuvent ouvrir un courant, épargne ou compte de dépôt fixe. Il est également possible d'économiser de l'argent en crédit et épargne des sociétés où vous économiser de l'argent afin d'être en mesure d'accéder à plus de fonds lorsque les besoins se font sentir. Les gens économisent aussi de l'argent dans les institutions financières telles que les banques de micro-finance qui donnent des prêts à long terme doux et à des fins commerciales. Et les gens économiser de l'argent pour l'avenir en achetant des actions de la société et des stocks de marché.


une réponse
  1. juillet 30, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

How to Use Personal Savings to Start Up a New Business


The major problem that new entrepreneurs face is the need for money to finance their new business ideas. Ideas are dead without money to finance them. As a new business owner, you must be able to source for required money or capital to get your business off the ground, without which you won’t be able to start anything or even go far in any way.

An aspiring entrepreneur could access business capital through personal savings, business loans or credit, and pooling of resources from partners in the business. The easiest among these is personal savings, since there is no immediate risk of repayment and the owner is not pressured for the money from any sides.



Personal Savings

Business loans or credit could be from banks, cooperative societies and friends and must be repaid in due time, while partners in a business could also contribute for the initial capital needed for the business to take off. Out of all, personal savings is still the best for any new beginner in business.

There is a difference between saving and savings. Saving is the process of putting money aside for future use, while savings is the actual amount of money set aside for future use. Putting money aside for future use has no risks whatever, but risks start to set in the money the money is employed for business or any other venture.



Individuals save money for personal finance out of their salaries for current jobs, profits from existing businesses, dividends from current investments, and inheritance obtained from parents and family. Companies and government also save money for future use or for further investments.

Why do people save money?

  • People save money for future investments or business financing
  • People save money for family upkeeps
  • People save money to acquire personal assets or business equipment
  • People save money to cater to special needs such as health or accommodation
  • People save money to prepare for old age and retirement

Methods of saving money include banks where customers can open a current, savings or fixed deposit account. It is also possible to save money in credit and thrift societies where you save money in order to be able to access greater funds when the needs arise. People also save money in financial institutions such as micro-finance banks which give soft and long-term loans for business purposes. And people save money for the future by buying company shares and market stocks.


One Response
  1. July 30, 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *