Comment Entrepreneurship individus et de la société dans son ensemble Avantages


Les gens sont toujours confus au sujet des rôles exacts entrepreneurs jouent dans la société - ou plutôt les impacts que les entreprises établies par des entrepreneurs sur les individus et la société en général.

Il est inutile de déployer de grandes compétences et d'investir beaucoup de temps et d'argent dans toute entreprise si elle ne sert pas de valeurs dignes, et ces valeurs peuvent aussi être attribuées à des individus au sein du cercle d'affaires, en dehors de la structure de l'entreprise, et des inconnus au sein de la société.

Il y a toujours des buts et objectifs derrière la formation d'une structure d'entreprise, et les réalisations de ces visions justifient l'existence continue de l'entité d'affaires. Outsiders peuvent ne pas comprendre nécessairement ou facilement les objectifs de toute structure d'entreprise, mais dans la mesure où elle répond aux besoins des personnes travaillant au sein de l'organisation, puis l'entreprise a une valeur juridique et économique.



Avantages de l'entrepreneuriat

Certains critiques estiment que l'objectif ultime de toute entreprise entrepreneuriale est égoïste - qui est, faire de l'argent et beaucoup de trop. Mais ce n'est pas toujours vrai. Les entreprises privées et publiques répondent aux besoins fondamentaux des entrepreneurs, personnel employé, publics d'affaires, et la société et même le gouvernement. Et alors, les entreprises privées et publiques développent une nation.

Brisons ces vers le bas pour le rendre digeste. L'esprit d'entreprise bénéficie d'un peuple et une nation de la manière suivante -



  • Il répond aux besoins fondamentaux de l'homme: Les entreprises existent pour répondre aux besoins humains perçus et réels. Les entrepreneurs à identifier les lacunes dans les besoins humains et de créer des solutions d'affaires pour fournir ces besoins. Les propriétaires d'entreprise effectuent des recherches sur ce que les gens ont besoin et ensuite mettre en place les structures d'entreprise pour répondre à ces besoins qui se présentent sous forme de biens et services entre autres.
  • Il crée des emplois quotidiens: Est-ce qu'il ya quelqu'un qui ne veut pas travailler et gagner une vie décente? Le gouvernement seul ne peut pas employer tout le monde dans un État ou une communauté donnée, et les entrepreneurs emploient le reste en créant des opportunités d'affaires et de permettre aux gens de gagner des revenus habitables.
  • Il améliore les lots économiques de la population: Entrepreneurs créer des entreprises pour aider les gens à réaliser leurs rêves et d'atteindre les objectifs fixés. Ainsi, une structure d'entreprise existe pour répondre aux besoins financiers de ses fondateurs et ceux des personnes qui travaillent dans ce, aider le personnel à mieux la fortune de leurs familles et personnes à charge.
  • Elle contribue au bien-être national: Quand les gens travaillent, ils paient des arriérés d'impôts au gouvernement, et le gouvernement utilise pour fournir des équipements de base et d'autres services d'infrastructure que les gens ont besoin. Avec les impôts des gens, le gouvernement est en mesure de fournir les écoles, hôpitaux, puissance électrique, eau potable, bonnes routes, téléphonie rurale, services Internet, marchés, et d'autres institutions économiques pour élever la nation.
  • Promouvoir la croissance personnelle et le développement: Les entreprises établies par des groupes d'entrepreneurs les gens à améliorer leurs compétences, acquérir l'enseignement supérieur, obtenir éclairé, et promouvoir la croissance personnelle et le développement. Les entrepreneurs donnent le rythme par lequel les gens se marquer et aller plus loin dans leur avenir économique.
  • Facilite saine concurrence: Les entrepreneurs se reproduisent plus d'entrepreneurs et de tourner plus d'entreprises. Ils servent de mentors à de futurs hommes d'affaires et de les guider dans l'établissement d'entreprises prospères. Ils aident les gens à aspirer à de meilleures compétences en communication, autodétermination, créativité accrue, et la création de nouvelles opportunités d'affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

How Entrepreneurship Benefits Individuals and The Society As A Whole


People are always confused about the exact roles entrepreneurs play in the society – or rather the impacts that businesses established by entrepreneurs have on individuals and the society in general.

There is no point deploying great skills and investing so much time and money into any business if it doesn’t serve any worthy values, and these values can both be ascribed to individuals within the business circle, outside the business structure, and unknown people within the society.

There are always goals and objectives behind the formation of any entrepreneurial structure, and the achievements of these visions justify the continued existence of the business entity. Outsiders may not necessarily or readily understand the objectives of any business structure, but insofar it is meeting the needs of people working within the organization, then the business has a legal and economic value.



Benefits of Entrepreneurship

Some critics believe the ultimate objective behind every entrepreneurial enterprise is selfish – that is, to make money and plenty of it too. But this is not always true. Private and public businesses meet the basic needs of entrepreneurs, employed staff, business publics, and the society and even the government. And then, private and public businesses develop a nation.

Let us break these down to make it digestible. Entrepreneurship benefits a people and a nation in the following ways –



 

  • It satisfies basic human needs: Businesses exist to fulfill perceived and real human needs. Entrepreneurs identify gaps in human needs and create business solutions to provide these needs. Business owners conduct research on what people need and then set up business structures to meet these needs which come in forms of services and goods among others.
  • It creates daily jobs: Is there anyone who doesn’t want to work and earn a decent living? Government alone cannot employ everyone in any given state or community, and entrepreneurs employ the rest by creating business opportunities and enabling people to earn livable incomes.
  • It betters the economic lots of the people: Entrepreneurs establish businesses to help people realize their dreams and attain set objectives. So a business structure exists to meet the financial needs of its founders and those of people working within it, helping staff to better the fortunes of their families and dependants.
  • It contributes to national wellbeing: When people work, they pay back taxes to the government, and government uses these to provide basic amenities and other infrastructural services that people need. With people’s taxes, government is able to provide schools, hospitals, electricity power, drinkable water, good roads, rural telephony, internet services, marketplaces, and other economic institutions to elevate the nation.
  • Promote personal growth and development: Businesses established by entrepreneurs task people to better their skills, acquire higher education, get enlightened, and promote personal growth and development. Entrepreneurs set the pace by which people score themselves and reach further into their economic future.
  • Facilitates healthy competition: Entrepreneurs breed more entrepreneurs and spin more businesses. They serve as mentors to would-be businessmen and guide them into establishing successful businesses. They help people to aspire to better communication skills, self-determination, increased creativity, and creation of new business opportunities.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *