Voici une liste des entreprises qui ont cessé de faire des affaires avec la famille Trump


Suite à la récente interdiction du président américain Donald Trump sur l'immigration, dissidents individuels et d'affaires de ses politiques ont commencé à boycotter faire des affaires avec la famille Trump et appelant les autres à faire de même, Business Insider rapporte.

Le boycott anti-Trump a été lancé par Shannon Coulter, et la fille de Trump, Ivanka, apparaît le plus touché. Voici une liste de sept organisations qui ont coupé les liens avec la famille Trump, tandis que la liste ne cesse de croître de jour en jour:



Liste des entreprises qui ont cessé de faire affaire avec la famille Trump



  • Uber: PDG de la société de roulement partage, Uber, Travis Kalanick, a démissionné du conseil consultatif économique du président Trump jeudi après une pression internationale contre la société. Kalanick a dit qu'il a appelé le président Trump pour lui qu'il se retirait dire que la communauté internationale a mal interprété ses affaires comme profitant de l'agenda politique du président.
  • Nordstrom: Cette sortie de la mode a refusé de vendre la marque de mode de Ivanka Trump en raison de la baisse des ventes, mais il est également enregistré qu'un shopper a écrit une lettre ouverte à Nordstrom de boycotter la vente de produits «toxiques» de Ivanka. Il est maintenant évident que le détaillant de mode s'incline à la demande des clients à boycotter la marque Ivanka à la suite des politiques de son père.
  • Macy: Le décidé de Macy pour arrêter le stockage des produits de vêtements pour hommes de Trump tels que des liens, costume, et autres accessoires lorsque le président lors des campagnes de 2015 visés aux immigrants en provenance du Mexique en tant que «violeurs, les criminels, et barons de la drogue. "PDG de Macy, Terry Lundgren, avait alors répondu que «À la lumière des déclarations faites par Donald Trump, nous avons décidé de mettre fin à notre relation d'affaires. "Mais le détaillant vend encore des femmes Vêtements Ivanka.


  • Shoes.com: Après il est devenu évident Novembre dernier que Trump a été remporté la présidence, boutique en ligne du Canada a annoncé qu'elle cesserait de stocker la ligne de chaussures de Ivanka parce qu'ils ne se vendent pas si bien et parce que les clients avaient demandé un boycott. "Nous avons supprimé les produits de notre site,"Shoes.com avait tweeté.
  • Neiman Marcus: Comme Mercredi, il y avait le plus grand nombre 15 Les produits de bijoux de Ivanka répertoriés sur le site Web de Neiman Marcus, mais vendredi, ils étaient tous partis et introuvable. Le détaillant en ligne ne parlerait pas pourquoi les produits de la fille du président ont disparu.
  • Wayfair: Un vendeur de la décoration et du mobilier, Wayfair abandonné l'achat et la vente de décorations pour la maison et des produits de meubles de la ligne Trump Home sans explications Novembre dernier, et jusqu'à présent ne répondrait pas aux commentaires sur le développement.
  • Bellacor: Bellacor est une société d'ameublement qui a abandonné le stockage des marques maison de Trump en Novembre, et comme à aujourd'hui aucun produit unique Trump n'a pu être trouvée sur son site Web. La société n'a pas voulu commenter également sur la question, même si un client a signalé qu'elle a reçu un courriel de la compagnie l'informant de sa décision de boycotter les produits de Trump.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Here’s a List of Companies That Have Stopped Doing Business with the Trump Family


Following US President Donald Trump’s recent ban on immigration, individual and business dissidents of his policies have started boycotting doing business with the Trump family and calling on others to do the same, Business Insider reports.

The anti-Trump boycott was launched by Shannon Coulter, and Trump’s daughter, Ivanka, appears most hit. Here is a list of seven organizations that have cut ties with the Trump family, while the list continues to grow by the day:

List of Companies That Have Stopped Doing Business with the Trump Family

  • Uber: CEO of ride-sharing company, Uber, Travis Kalanick, has resigned from President Trump’s economic advisory board on Thursday after an international pressure against the company. Kalanick said he called President Trump to tell him he was stepping down since the international community has misinterpreted his business as profiting from the president’s political agenda.
  • Nordstrom: This fashion outlet has declined to sell Ivanka Trump’s fashion brand due to declining sales, but it is also on record that a shopper wrote an open letter to Nordstrom to boycott selling Ivanka’s “toxic” products. It is now apparent that the fashion retailer is bowing to customers’ demands to boycott Ivanka’s brand as a result of her father’s policies.
  • Macy’s: Macy’s decided to stop stocking Trump’s menswear products such as ties, suits, and other accessories when the president during campaigns in 2015 referred to immigrants from Mexico as “rapists, criminals, and drug lords.” CEO of Macy’s, Terry Lundgren, had then responded that “In light of statements made by Donald Trump, we have decided to discontinue our business relationship.” But the retailer still sells Ivanka’s women clothing.
  • Shoes.com: After it became apparent last November that Trump was winning the presidency, Canadian online store announced that it would stop stocking Ivanka’s shoe line because they were not selling so well and because customers had demanded for a boycott. “We have removed the products from our website,” Shoes.com had tweeted.
  • Neiman Marcus: As at Wednesday, there were as many as 15 Ivanka’s jewelry products listed on Neiman Marcus’s website, but by Friday they were all gone and untraceable. The online retailer would not speak on why the president’s daughter’s products have disappeared.
  • Wayfair: A seller of home décor and furniture, Wayfair ditched buying and selling home decorations and furniture products from Trump Home line without any explanations last November, and up till now would not respond to comments on the development.
  • Bellacor: Bellacor is a home furnishings company that ditched stocking Trump’s home brands in November, and as at today no single Trump products could be found on its website. The company would not also comment on the issue, even though a customer reported she got an email from the company informing her of its decision to boycott Trump’s products.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *