Différencier entre les marques commerciales et logos d'entreprise pour réussir en affaires



Quel que soit le type de commerce vous faites ou les catégories de clients que vous servez, vous avez besoin d'une marque d'entreprise de bonne réputation pour réussir.

La marque est presque tout avec la réussite des entreprises. Mais la marque ne doit jamais être confondue avec les logos.


Beaucoup de gens font l'erreur de marques d'affaires confondre avec des logos, et ainsi passer toutes leurs ressources la conception d'un logo fascinant qui fait peu pour la promotion de la marque d'affaires.

Stigmatiser-vs-Logo


Une marque d'affaires est différent de son logo

Une marque d'affaires ne doit pas être réduite à un logo. En fait, une marque n'est pas un logo. A l'inverse parlant, un logo fait partie d'une marque d'affaires, mais une marque est beaucoup plus grand et plus grand qu'un logo. En termes simples, un logo est l'image ou un symbole distinctif ou de l'emblème par lequel une société ou une entreprise est connue. Il est une œuvre d'art qui vise à saisir ce qu'est une entreprise représente et représente dans le monde des affaires.

Une marque d'autre part a plus à voir avec une réputation d'entreprise et la valeur qu'elle accorde sur les clients que sur son logo. Une marque doit faire avec les perceptions et les attentes des clients ont envers une entreprise et son service ou des produits et la façon dont ces répercussions sur leur vie. En bref, la construction de marque signifie aider les clients à développer des idées positives sur les produits et services d'une entreprise au point d'utiliser les produits de la société et le mot à des amis et la famille.

Comment construire une marque d'affaires

Il y a plusieurs façons simples pour la construction de la marque que la conception de logos. Ceux-ci sont -

  • Fournir des produits et des services qui dépassent les attentes des clients
  • Laissez vos représentants commerciaux / entreprise de fournir à ses clients un service extraordinaire, l'attention et l'aide
  • Offrir des produits et services bien avant la date prévue ou des délais donnés
  • produits de l'emballage dans un cadre unique, de manière charme et d'élégance
  • Créer de la valeur de service par vos clients surprenants et impressionnants
  • Laissez les clients à pied avec une expérience de service positive et excellente avec votre entreprise
  • Et réorganiser votre Restructurer entreprise à ajouter de la valeur aux clients à chaque point de patronage

Ce que vous devriez être inquiet au sujet

Une chose que vous ne devez jamais embrouiller dans vos opérations commerciales est votre identité de marque. Votre entreprise doit tenir quelque chose d'unique, et cette unicité doit être votre argument de vente. Lorsque vous comprenez votre identité de marque, vous serez en mesure de comprendre également les perceptions et attentes fondamentales des clients ont envers votre entreprise. Votre tâche principale est les attentes et exploite la perception de ces clients pour créer et ajouter de la valeur à leur expérience de mécénat avec vous.

Ne pas oublier que les entreprises changent leurs logos après plusieurs années en réponse aux perceptions des clients et des attentes. Cela montre qu'un logo ne peut jamais saisir pleinement toute une entreprise signifie, ni répondre aux besoins des clients. Mais l'image de marque est l'outil de production et la conservation et la satisfaction des clients en toutes saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire est traité.

Differentiating Between Business Brands and Business Logos for Business Success



Regardless of the type of business you do or the categories of customers you serve, you need a reputable business brand to succeed.

Branding is almost everything with business success. But branding must never be confused with logos.


Many people make the mistake of confusing business brands with logos, and so spend all their resources on designing a fascinating logo that does little for promoting the business brand.

Branding-vs-Logo


A Business Brand Is Different From Its Logo

A business brand must not be reduced to a logo. In fact, a brand is not a logo. Conversely speaking, a logo is part of a business brand, but a brand is way bigger and larger than a logo. In simple terms, a logo is the distinctive image or symbol or emblem by which a company or business is known. It is a work of art that aims to capture what a company stands for and represents in the business world.

A brand on the other hand has more to do with a business’ reputation and the value it bestows on customers than on its logo. A brand has to do with the perceptions and expectations customers have towards a company and its service or products and how these impact their lives. In short, brand building means helping customers to develop positive ideas about a company’s products and services to the point of using the company’s products and spreading the word to friends and family.

How to Build a Business Brand

There are several simple ways to brand building than logo designs. These are –

  • Deliver products and services that exceed customers expectations
  • Let your business/company representatives provide customers with extraordinary service, attention and help
  • Deliver products and services far ahead of schedule or given deadlines
  • Package products in a unique, charming and elegant manner
  • Create service value by surprising and impressive your customers
  • Let customers walk away with a positive and excellent service experience with your company
  • Restructure and reorganize your business to add value to customers at every point of patronage

What You Should Be Worried About

One thing you must never muddle up in your business operations is your brand identity. Your business must stand for something unique, and this uniqueness must be your strong selling point. When you understand your brand identity, you will be able to equally understand the fundamental perceptions and expectations customers have toward your business. Your main duty is harnessing these customers’ expectations and perceptions to create and add value to their patronage experience with you.

Do not forget that companies change their logos after several years in response to customers’ perceptions and expectations. This shows that a logo can never fully capture all a company stands for, nor satisfy customers’ needs. But branding is the tool to generating and keeping and satisfying customers in all seasons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.