L'importance de la résilience personnelle lors de l'exécution d'une entreprise


La résilience est un mot souvent associé à des entreprises florissantes. Toute entreprise doit être résistant à des changements sur le marché, qui se produire plus souvent que vous le pensez, afin de persévérer dans l'avenir. toutefois, résilience personnelle n'est pas souvent un terme associé à des entreprises.

Les entreprises qui se développent sont souvent ceux exploités par les propriétaires ou les gestionnaires résilients. résilience personnelle est non seulement une qualité plus enseignée aux enfants. Il est un trait adultes doivent posséder, en particulier ceux qui sont engagés dans les entreprises.

Importance de la résilience personnelle lors de l'exécution d'une entreprise

Les femmes et les hommes dans les affaires doivent naturellement avoir une certaine traits élastiques. La majorité des nouvelles entreprises échouent. Des entreprises comme Google et Uber sont l'exception à la règle. Même si une entreprise échoue, il est important de continuer à essayer en tant que personne. Aussi, si le gestionnaire ou le propriétaire de l'entreprise ne sont pas élastiques, l'entreprise ne fera pas bien face à la très, nombreux défis auxquels elle serait finalement face à. Alors, Voici plusieurs façons propriétaires d'entreprises peuvent renforcer la résilience personnelle et faire prospérer leurs entreprises:



Apprendre à être Optimiste Raisonnablement

Hommes d'affaires, en particulier les propriétaires de démarrage, ont tendance à profiter d'être optimiste. Parfois, l'optimisme est manifeste. les investisseurs des anciens combattants et des hommes d'affaires mettent en garde que trop d'optimisme pourrait conduire à une catastrophe. Jason Sugarman, un financier de private equity vétéran, et un investisseur, conseille aux nouveaux propriétaires d'entreprise d'être raisonnablement optimiste. Il est important d'avoir la foi dans votre propre entreprise afin que le propriétaire peut le conduire dans une direction réussie. toutefois, cet optimisme ne doit pas être aveugle aux défis auxquels l'entreprise doit faire face sur la route. Il est important de se préparer mentalement à ces défis, quand ils viennent par la suite, les dirigeants sont prêts à faire face à la tête.

Voir les offres en Retraits

Steve Jobs n'a pas quitté sur Apple juste parce que le conseil lui a tiré. Il a continué à exécuter plusieurs entreprises, apprentissage des leçons précieuses qu'il a ramenés à Apple, menant au succès phénoménal de i-appareils. également, les hommes d'affaires ne devraient pas prendre nécessairement des revers comme des revers. Si une personne subit un traumatisme, il peut rester avec cette personne pour la vie. toutefois, les psychologues utilisent une technique appelée « recadrant le récit personnel » pour aider les victimes de traumatismes deviennent plus résistants et à se remettre sur leurs pieds. Les entreprises qui subissent des revers importants peuvent être comparés à un traumatisme. Les fondateurs peuvent récupérer de ces revers en recadrant les problèmes comme des occasions d'apprendre et de grandir.



Évitez Personnalisation Retraits

Ne jamais personnaliser les défis commerciaux et les réclamer comme des échecs personnels. Si l'entreprise est en chute libre, le propriétaire doit toujours garder la tête froide soit retirer l'entreprise de la faillite ou de gérer la dignité de fin. Blâmer tous les problèmes de l'entreprise sur soi-même ne sera pas utile. Donc, Les propriétaires qui ne prennent pas chaque revers seraient personnellement plus forts face à d'autres problèmes sur la route.

Gardez les victoires dans l'esprit

Ne pas oublier les réalisations de l'entreprise a déjà atteint. Plus important, ne pas oublier comment ceux-ci ont été atteints en premier lieu. Faire succès une leçon bien apprise, et vous serez en mesure de le répéter dans l'avenir.

La résilience est non seulement un trait génétique. Il peut être appris. pour les hommes d'affaires, leçons de résilience pourrait se traduire par une extrême succès à l'avenir.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

The Importance of Personal Resilience when Running a Business


Resilience is a word often associated with thriving businesses. Any business should be resilient towards shifts in the market, which happen more often than you think, in order to persevere into the future. However, personal resilience is not often a term associated with businesses.

Businesses that thrive are often ones run by resilient owners or managers. Personal resilience is not just a quality taught to kids anymore. It’s a trait adults must possess, especially those engaged in businesses.

Importance of Personal Resilience when Running a Business

Women and men in business naturally must have some resilient traits. A majority of new businesses fail. Companies like Google and Uber are the exception to the rule. Even if a business fails, it’s important to keep on trying as a person. Also, if the manager or the owner of the business is not resilient, the company will not do well when facing the very, many challenges it would ultimately face. So, here are several ways business owners can build personal resilience and make their ventures thrive:



Learn to be Reasonably Optimistic

Businesspeople, especially start-up owners, tend to enjoy being optimistic. Sometimes the optimism is overt. Veteran investors and businesspeople caution that too much optimism could lead to disaster. Jason Sugarman, a veteran private equity financier, and an investor, advises new company owners to be reasonably optimistic. It’s important to have faith in your own venture so the owner can lead it in a successful direction. However, this optimism should not be blind to the challenges the company faces down the road. It’s important to mentally prepare oneself for such challenges, so when they eventually come, the executives are prepared to face them head on.

See Opportunities in Setbacks

Steve Jobs didn’t quit on Apple just because the board fired him. He went on to run several ventures, learning valuable lessons that he brought back to Apple, leading to the phenomenal success of i-devices. Likewise, businesspeople should not take setbacks necessarily as setbacks. If a person undergoes trauma, it can stay with that person for life. However, psychologists use a technique called “reframing the personal narrative” to help trauma victims become more resilient and get back on their feet. Businesses that undergo major setbacks can be compared to trauma. The founders can recover from these setbacks by reframing the problems as opportunities to learn and grow.



Avoid Personalizing Setbacks

Never personalize business challenges and claim them as personal failures. If the business is going downhill, the owner must always keep a cool head to either pull back the venture from bankruptcy or to handle the ending with dignity. Blaming all of the company’s problems on oneself won’t help. Therefore, owners that do not take each setback personally would be stronger when facing other problems down the road.

Keep the Victories in Mind

Don’t forget the accomplishments the company has already achieved. More importantly, don’t forget how these were achieved in the first place. Make success a lesson well learned, and you will be able to repeat it in the future.

Resilience is not just a genetic trait. It can be learned. For businesspeople, resilience lessons could mean extreme success in the future.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *